CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

-Enis-
-Enis-
Niveau 4
26 juin 2010 à 21:39:50

Bonsoir a tous,

ma question va surement vous semblez stupide mais bon ... Ou est-ce qu'on peut voir clairement notre niveau ? Et pour monter de niveau c'est bien en allant parler a la dame en noir afin d'augmenter une de nos stats ?
Sinon, ou est-ce qu'on peut acheter des sorts ? Sachant que je n'ai pas beaucoup en compétence magique ; les stats de bases des Aventuriers quoi (ils s'appellent comme ça dans le livret).

akizuki
akizuki
Niveau 5
27 juin 2010 à 00:15:19

Ils sont archi-furieux les enemis dans ce jeu :(
C'est vraiment très très dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 03:23:58

c'est bien la maiden dans le nexus qu'il faut voir pour monter les stats

tu voit ton level dans le menu perso (soul level) et tu trouveras un marchand de magie dans le nexus derriere l'archstone du monde 5

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:40:38

" souhaiterai savoir il faut quel niveau environ pour abordé le niveau 1-2 et le niveau 2-1 sereinement merci "

:d) Les deux sont extremement faciles. Ne t'inquiète pas. :)

" Ou est-ce qu'on peut voir clairement notre niveau ? "
:d) Start. Dans le menu de ton perso. :-)))

" Et pour monter de niveau c'est bien en allant parler a la dame en noir afin d'augmenter une de nos stats ? "

:d) Oui. Il faut dabord avoir tué le boss du 1-1, Phalanx, le slime glouant. Ensuite, une fois au Nexus, tu parles à la Maiden In Black, tu montes tout en haut du Nexus pour parler au Monumental, et tu retournes parles à la Maiden.
Là, tu pourra donner des Souls pour un Level Up.

" Sinon, ou est-ce qu'on peut acheter des sorts ? "

:d) Il y a deux types de sorts dans le jeu: les magies, qui utilisent le "pouvoir des souls", et les miracles, qui proviennent de ta foi en Dieu.
Pour les magies, il faut avoir minimum 10 en Will (Volonté, ou Intelligence en FR), et 10 en Magie.
Pour les acheter, tu dois simplement parler au magicien du Nexus.
Il se trouve dans la "zone" qui est dans le meme étage du forgeron, mais "de l'autre coté", c'est à dire que il faut partir de la 5ème Archstone,regarder le forgeron, et aller à gauche.
La fille qui vend des miracles, elle est à gauche du forgeron.

Rappelle-toi aussi que les magies ont besoin d'un "Catalyst" (une baguette magique) pour etre lancés, et les miracles, d'un Talisman.

Tu trouves ton premièr Catalyst au 1-2, en haut d'une tour.
Le Talisman, au 4-1, juste avant d'entrer dans le Chateau, sous les archers, à droite de l'entrée.

:-)))

sami_187
sami_187
Niveau 7
27 juin 2010 à 10:22:34

merci, enfaite j'avais trouvé entre temps ^^
sinon comment obtenir la pierre noir (black eye stone) et sa pierre rouge (red eye stone) ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:25:12

Pour la Black Eye Stone, il suffit de tuer ton premièr Black Phantom, qu'il soit online ou offline.

Pour la Red Eye Stone, je vais pas spoiler, mais je te dis juste que, à la fin, une fois tué le boss final, il faut... "tuer" la personne qui sera avec toi.

:-)))

sami_187
sami_187
Niveau 7
27 juin 2010 à 10:28:41

ok, merci de ta réponse rapide, et le premier black phantom ce situe où et il est possible de le tuer vers quels niveau d'âme (soul level) ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:30:18

T'en a deux au 2-2. Ils sont assez puissants, mais bon, rien d'impossible.

T'en a aussi 3 ou 4 au 1-4...

Sinon, tu peux simplement aller online, faire de la coop, et si un Black Phantom (joueur) rentre dans la partie, ben, tue-le. :)

sami_187
sami_187
Niveau 7
27 juin 2010 à 10:33:34

ok merci et si un black phantom vient j'aurai un message d'avertissement ou pas?
tu pense pour un noble (royal) qui part dans le domaine de la magie il doit avoir quelle soul level pour battre son premier black phantom ?
merci d'avance

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:52:52

Si le Black Phantom est un autre joueur, ouais.
Si ce sont des NPC, non, vu que ils sont placés comme des ennemis normaux.

Après, sache le ton niveau importe peu. L'important, c'est de savoir jouer, et d'etre un minimum préparé.
M'enfin, je pense que vers le niveau 20/25 tu devrait déjà les éclater. :oui:

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
27 juin 2010 à 14:46:35

Bonjour,
Je me demande à quoi sert la porte avant le boss du 1-2 (juste apres les 2 knights aux yeux bleus) et accessoirement ou trouver la clé, merci.

Malmot
Malmot
Niveau 8
27 juin 2010 à 15:15:33

ceux qui sont coincé et veulent decompresser entre 2 mission tuer le temps sur
http://www.2fight.com/index.php?par=25539

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:53:41

Grodalf :d) Cette porte mène à une prison ou tu trouvera Biorr of the Twin Fangs.
Ce mec est assez puissant, et a la meilleure armure du jeu (en terme de défense).
En plus, il t'aidera avec le combat contre le Penetrator (boss du 1-3), et le Blue Dragon (ennemi du 1-4).

La clé se trouve sur le Fat Minister du 1-3.
Tu vas dans la prison, tu libères Biorr, tu tues l'autre Fat Minister qui est à coté de la cellule de Biorr, et tu prend l'autre clé.

Ensuite, tu vas dans le 1-3, au début, tout au fond, sur la droite, t'as une porte que tu peux ouvrir avec les clés.
Met le "Fat Minister's Hat" que tu lootes sur le Fat Minister, et monte dans la tour.
Un pont se baissera, et tu trouvera Yuria, the Witch, un NPC qui te vendra des magies. :)

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
27 juin 2010 à 16:00:08

Merci bien :)

lion117
lion117
Niveau 8
27 juin 2010 à 18:32:30

Bonjour ,

Dans le chapitre 3-1 , combien de fois il faut tuer la boss sorcière? ( je l'ai tuer 2 fois déjà )

Jaja
Jaja
Niveau 24
27 juin 2010 à 18:52:31

sort de l'eglise et monte la tour de drooite (en regardant les escaliers) y'a un mecs qui l'invoque constamment tant qu'il est pas mort elle reviendra :ok:

la prochaine fois consulte le guide la methode pour tuer les boss y est :ok:

lion117
lion117
Niveau 8
27 juin 2010 à 19:18:54

merci , j'avais vu le mec en haut mais je voulais pas le tuer.

J'ai le guide en anglais mais bon je comprend pas tous :noel:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
27 juin 2010 à 20:18:42

bonsoir à tous les joueurs

j'ai trouvé un bouclier à pointe mais si je l'equipe il me dise que je n'ai pas encore les capacité

que doit je augmenter pour ça?

merci pour vos futures reponses

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
27 juin 2010 à 20:32:28

aurondu30, quand tu regardes le boulcier dans ton inventaire appuie sur carré pour changer les infos, tu verras des symboles avec un nombre à coté, le premier c'est la force, le 2eme la dexterité etc... (regarde sur le guide du jeu)
C'est les stats requises pour porter les objets.
Si c'est un boulicer je suppose que c'est la force qu'il te manque :)

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
27 juin 2010 à 20:36:39

figure toi que le guide micromania les avait pas le livreur s'est fait voler pendant la livraison ........... sniff

donc la force ? ok pourtant je ne fais que monter ça j'en suis à 25 en force en tout cas merci pour ta reponse l'ami !!!

La vidéo du moment