CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 février 2010 à 12:37:10

non il ne suffit pas que de ca
il faut en plus que tu est battu le boss du 2-2 flamelurker et recupérer la red hot demon's souls que tu donnera a blacksmith ed (le deuxiéme forgeron du jeu) qui se trouve en 2-1
une fois que tu lui aurra donné la red hot demon's souls (elle ne sert qu'a ca)
tu pourra apporter ta lance augmenter a +7 et la lead demon's souls et tu pourra forger la scraping spear
toutefois attentions cette lance n'a que peu d'intérêt or du PvP donc si tu est un peu limité au niveau des upgrade , si tu a une wingred spear garde la pour faire une wingred spear + 10 , ou une quality +5 selon tes stat
et fais la scraping spear avec une short spear quand tu aura plus de composants

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
22 février 2010 à 13:35:35

Merci pour la réponse, ouais j'ai une winged spear en ce moment (je débute) et je cherchais une lance correcte pour du PVE, je vais voir pour faire la winged spear +10, il suffit juste de l'upgrader avec des sharpstone ?
Sinon je cherche une arme très rapide, pour compenser la lance et le bouclier, je voudrais la plus rapide possible pour latter les mobs bas level rapidos, si t'as une idée je suis preneur =)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 février 2010 à 14:51:25

deux lance normal (or arme unique ) il n'y a que short spear et winged spear donc tu n'a pas mieux , si tu est orienté perso polyvalent va sur une quality winged spear sinon oui simplement une winged spear + 10 ; simplement avec des sharpstone oui

apres niveau arme rapide
tu peut trouver tres facilement un kiji en 4-1 une curved sword qui a part les dagues sont quasiment les armes les plus rapide
mais pour moins un peu moin de rapidité (mais tout de même tres respectable , la difference ce fait principalement en PvP mais pas de probléme en solo) un uchigatana que tu peut aussi trouver tres facilement en 4-1
en 2-2 tu pourra trouver une dragon long sword +1 assez utile pour debuter

et enfin un mirdan hammer si tu le tient a deux mains , rapide même si on a pas l'impression (peut rivaliser contre des curved sword sans probléme en pvp a ce niveau ) , puissante et avec une tres grande porter
tu le trouvera en 5-2 au tout début du niveau , ou avec un peu de chance en tuant les mineur de 2-1 et 2-2
toutefois n'est interessant que si tenue a deux mains donc faudra faire l'impasse sur le bouclier et pas pratique si tu te fait encercler

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
22 février 2010 à 20:06:58

Merci pour les précisions, pour faire une quality winged spear il faut un objet spécifique ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 février 2010 à 20:48:01

augmente la a +3 et tu devra utiliser des clearstone

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
22 février 2010 à 21:03:42

Nickel, merci pour le coup de main !

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
24 février 2010 à 17:46:47

hey :hap:

Juste une question, quelqu'un saurait comment actualiser le pantheon ?

En fait je voudrait voir mes stats et surtout le nombre de black phantom que j'ai tuer :noel: mais a chaque foit que jy vait bas c'est les stats de la premiere foit ou jy suit aller, quand jy vait avec un autre perso ca me marque " retriving pantheon data" un truc comme ca et rien ce passe >_< j'ai attendu plus de 10 min mais le message reste afficher...

Need help :)

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
26 février 2010 à 15:41:41

au fait, j'ai une winged spear + 3 en ce moment, mais quand je compare les stats de la quality + 1 et de la winged + 4 j'ai exactement les mêmes, a part que la quality fait moins de dégâts, y'a quoi de bien dans la quality spear dans ce cas ?

Sinon dans le shrine of storm (4-1 si je me trompe pas) j'ai trouvé un nid geant avec un truc qui me parle et qui demande un truc brillant, j'ai activé la sorte de pierre qu'on trouve juste avant mais rien ne ce passe, j'étais trop loin quand je l'ai activé ou il faut une autre technique ?
Si je me suis vautré, ou je peux retrouver une pierre dans le genre.

Merci ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 février 2010 à 18:08:18

une wingred spear +10 fera 170 degats de base avec un bonus D/C/-/-
une quality spear +5 fera 149 degats de base avec un bonus C/C/-/-

c a d si tes stat principales sont STR et DEX les bonus rendront la quality wingred spear +5 plus forte
mais si tu a peu de STR et DEX wingred spear +10 seront plus puissante pour toi car elle fera plus degats de base sans compter les bonus

en resumé si tu est orienté perso polyvalent ou pure warrior prend la branche quality
si tu a une autre build prend wingred spear +5

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 février 2010 à 18:10:39

ah excuse moi double post

le mec qui t'a parlé en 4-1 est crow , il veut des objets lumineux
depose par terre (sous l'arbre) un objet (en le jetant depuis le menue) si ca lui plait il te le dira
il ne te respect plus qu'a recharger ta partie (ou quitter le niveau et y revenir mais ca a peut d'intérêt vu que si tu fais ca tu devrais te refaire tout le trajet jusqu'a l'arbre ...) , ton objet aura disparu mais il y aura un nouvel objet a droite de l'arbre
tu peut ainsi echanger une fois par partie certains objets

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
26 février 2010 à 23:11:11

Ok merci pour les infos !
Ouais je joue temple knight et je monte ma force et ma dextérité, je vais voir pour une quality dans ce cas ^^

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
01 mars 2010 à 22:32:28

Hey :hap:

Voila j'ai besoin de quelque petites preçision.

J'ai bientot asser de colorles demon's soul pour pouvoir ameliorer en +5 soit la Makoto Sword ou La griples ( Sorry si je me goure dans le Nom :p) )

Je voulait savoir la quelle ete la mieux en combat PvP, pour l'instant je suit lvl 50 et Makoto fait des degat enorme surtout en sweet spote je OneShot quasiment tout le temps :noel: mais le probleme c'est qu'avec les lvl, vut que pas de bonnus, elle va etre depasser :snif:

Alors je voulait savoir si l'augmenter en +5 vaut le coup ou je doit pluto me concentre sur Griples ? J'ai remarquer que la Makoto a des degat bleeding de fou et ca augmente encore, ca peut donc etre pas mal mais je veut etre sur :oui:

Apres j'ai une deuxieme question :hap:

Quand je tue un BP qui s'incruste dans ma parti et que je suit Humain body ca marque " The Black Phantoms Was detroyed " truc comme ca, mais quand j'en tue en Blue phantom ca me marque rien. Ma question est : est ce que ca augmente le nombre de BP tuer au total quand je vait voir au phanteon ou je doit uniquement les tuer en Humain body pour que ca change?

Merci d'avance des reponse :hap:

OMG ce Pavé cesar que j'ai fait :noel:

luffy371
luffy371
Niveau 8
02 mars 2010 à 06:52:52

1 BP qui s'incruste alors que t'es en soul form...
Sinon vu que makoto te bouf de la vie perso j'aime pas trop cette arme

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:44:54

alors entre gripless et makoto ca depend (même si dans 80 % des cas la makoto est meuilleurs )

la principal force de makoto (en PvP) est son attribut bleeding qui est 600 (le plus haut du jeux) a +5 ce qui fait si tu fait saigner quelqu'un du 10 hp/sec
elle a ensuite une portée enorme (tres longue) , si tu tombe sur quelqu'un qui a tendance a beaucoup joué a distance , faire des roulades sur les coté et en arriére ca t'avantagera grandement lors des coups sprinté et pour ensuite l'empéché de s'enfuire quand tu l'enchaine
apres certes ses degats de base a +5 sont de 300 , on peut faire mieux mais les avantages précedent equilibre bien tout ca
bien sur son plus gros defaut et que tu perd de la vie quand tu l'utilise (mais l'effet est bien plus embetant pour la gripless selon moi ) , cet effet peut toutefois être annulé ou reduit si tu porte un regeneration's ring ou un adjudicator shield + 5
et surtout l'effet peut être complétement annulé si tu switch avec ton autre arme de la main droite , ainsi tu peut ne la prendre que quand tu attaque et garder ta seconde arme pour le reste du temps et ainsi tu perdra un minimaum de vie

ensuite gripless
sont avantage est son bonus de S en dexterity
alors si tu a une tres bonne stat en dexterity et que tu n'a pas la chance ou le courage d'obtenir une pure bladestone (qui est la stone la plus rare) cette arme est tres envisageable (mais inferieur quoiqu'il en soit a un sharp uchigatana+5)
son defaut est que chaque fois que tu attaque quelqu'un tu perd 3% de sa vie , c a d si tu te bat contre un pure warrior qu'a 1500 Pv tu peut laisser tomber le gripless tu crevera avant lui ... ca peut egalement être réequilibré par un regenerator's ring et/ou adjudicator shield mais c'est plus difficile a contrôler selon moi

a toi de faire ton choix

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:52:45

ah double post excuse moi j'oubliais ta deuxiéme question

le message qui apparait lorsque tu tue un black phantom n'est que lorsque tu est l'hote de la partie donc tu n'a pas a t'inquiéter si il n'apparait pas lorsque tu est en blue phantom

apres pour que ca soit pris en compte en panthéon (normalement)
que tu soit en body form ou en blue phantom il faut que tu tue effectivement toi même le black phantom c a d

si il meurt a cause d'un saignement/empoisonnement/maladie ou en tombant dans le vide , meurt a cause d'un feu de camps ect. (même si c'est toi qui a infligé ce statut) ca ne compte pas
apres si vous etes plusiers (que tu soit l'hote ou un blue phantom) ca ne compte que pour celui qui donne le coup de grace (c a d le coup qui fera tomber les hp a 0 )

le plus simple donc si tu joue a plusiers , c'est qu'aux lieu de se ruer a 3 sur le pauvre black phantom
chacun votre tour vous en prenez en combat singulier
comme ca il y a peu de doute la dessus

apres je sais pas comment c'est sur la version US mais il y a peut d'intérêt a tuer des black phantom pour le record au panthéon vu que sur la version ASIA en tout cas ce n'est que des cheater (du genre 10 000 BP et 999 999 999 souls en 40 h de jeu) qui y sont (pour le record du plus grand nombre de BP tué )

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
02 mars 2010 à 11:01:15

Ok merci beaucoup LINQTIME :hap:

Desoler j'ai encore une question :noel:

Quand j'utilise makoto en BP est ce que l'humain voit une barre de vie ce balader avec marquer "8" "8" "8" ainsi de suite? car j'en est eut l'impresion, j'utiliser thief ring et hide mais le mec me suiver a la trace :(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:08:13

oui si tu utilise un sort/arme/anneau qui te rend invisible
l'autre pourra toujours te voir si tu est en train de perdre de la sante (donc a cause de la makoto par exemple) il verra la barre de vie , si tu utilise des sorts comme one time revival , protection , ou des ring comme ring of avarice , eternal warrior rings ect. on te voit egalement (a travers une legere aura qui se deplace)

se pourquoi il est la aussi important que quand on utilise la makoto de switcher avec sa deuxiéme arme

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
02 mars 2010 à 14:56:03

Salut c'est encore moi !

Quand on utilise deux objets qui remettent de la vie (au hasard adjudicator shield et regenerator ring) les effets sont combinés ou ça ne sert a rien ?

Et aussi, ou je pourrais trouver une morning star, j'ai vu que les stats de la blessed morning star sont meilleurs que celle de ma blessed mace +1 (que je ne peux pas améliorer cela dit)

Merci !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:50:19

ca depend , si tu utilise de regenerator"s ring ou deux adjudicator shield ensemble non ca ne marche pas

toutefois si tu utilise un regenerator's ring et un adjudicator's shield en même temps oui les effets se combine , toutefois n'oublie pas que si tu utilise un thief ring ou autre , l'utilisation de l'un des deux te rendra visible malgre tout (moins certes mais tout de même )

apres une morning star tu peut en trouver facilement en 5-1 au debut du niveau avant de commencer a descendre les premiéres planches tu verra une plateforme legerement en contrebas (relativement dur d'accés) avec un tresors pres d'un cadavre

mais en revanche verifie tes sources car la blessed mace +5 (quel que soit la branche d'ailleurs) est plus efficasse que la blessed morning star +5

tout simplement car la morning star a un leger effet bleeding (mais de 100 ,donc si tu utilise un gripless ou surtout une makoto c'est un peu ridicule) mais en contrepartie fait un peu moins de degats de base
alors que la mace n'a pas cet effet mais a de plus gros degats (bon pas grand chose non plus hein mais si on parle en stat pure...)
et comme au niveau des bonus c'est les même ...
enfin apres biensur tu peut preferez avoir ce statut bleeding

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:25:10

ah ouai ca fait chier :)

Donc faut que j'enleve mon regenarator ring, mon adjudicator shield, et la makoto et une foit que je suit derriere Hop ! je swich :hap: ca me parait pas mal chiant a fair :noel:

Autre question, est ce que la perte de vie quand ont utilise makoto augmente quand je la met en +3 par exp ( j'ai l'impresion que depuis que je l'est en +3 ma vie baisse plus qu'avant ) Et je voit que le stats bleeding augmente mais c'est juste les degats de sang ou aussi la chance de fair saigner ? :hap:

La vidéo du moment