Sorry double post
Il mes arriver un truc etrange tout ta leur, J'ete en train libere biorr et la " Black Phantom As Broken In" jme suit dit " WTF ? " car j'ai tuer tout les boss du 1-2 et 1-3.
est ce que des BP peuve toujour venir meme si j'ai tuer le boss de la zone?
Et autre bug, vut que j'ete dans le 1-2 a moitier ont va dire, il est apparu au 1-3 donc il ete coincer par le frog
Beaucoup de chose me surprenne encore dans ce jeux :p
oui si tu veut utiliser la makoto , reduire sont effet negatif est être discretêt c'est assez dur
deja n'utilise pas le regenerator's ring (vu que pour l'enlever il faut passer par le menu trop long lors d'un combat bien sur)
apres l'adjudicator shield , tu swtich avec ton arme secondaire de la main gauche (et pareil pour la makoto dans la main droite) et le probléme est régle , tu ne régénere plus ta vie , n'en perd plus non plus mais tu est invisible
apres non les BP ne peuvent pas t'envahir dans un niveau ou tu a battu le boss
apres il peut y avoir des bugs , tres certainement du au fait que qu ecertaine zone sont mal paramétré ou sont buggé et ne sont pas considéré par le jeu comme faisant partie de l'ensemble du niveau ou tu est
apres normalement ca reste un bug assez rare (tu est seulement la deuxiéme personne a me reporter ce bug) donc tant que ca n'arrive pas souvent tu n'a pas a t'inquiéter
Ok Merci Beaucoup
Je croit que j'ai epuiser mon stock de question ![]()
Enfin non encore une, ya pas moyen de trouver des Chunk of bladestone et encore mieux une pure bladestone? Par ce que mon sharp ugigatana est juste +3 c'est un peu bof :p
bien sur qu'il y a moyens
pour la chunk tue des black skeleton ou des gold mais vu que tu veut aussi une pure
met toi en pure black tendancy
et tue le black skeleton du passage secret en 4-2 ou le black phantom black skeleton a la fin du niveau (tu peut passer par 4-3 pour aller plus vite) (ce sont les deux seul a donner des pure bladestone et il donne aussi des chunk)
apres la pure bladestone est la pierre la plus rare du jeu (tu a 0.5 % de chance de tomber dessus sur le BP black skeleton soit 1 chance sur 200 ) donc t'etonne pas si au bout de 500 skeleton tu l'a toujours pas trouver (bon aussi bien tu peut avoir un bol pas possible et l'avoir au bout du dixiéme coup )
pour les chunk tu en a plus de chance d'en trouver sur le BP black skeleton
pour la pure certainis dise qu'on a legerement plus de chance de la trouver sur le black skeleton du passage secret, mais rien de sur dans tout les cas tu peut l'avoir sur les deux
donc si tu tente de recupérer la pure bladestone , fait comme tu veut , vas y au feeling , consulte ton horoscope du jours ... (en tout cas tu n'aura pas t'inquieter au niveau des chunk car tu en recupére facilement une vaightaine en 100 passage)
le BP black skeleton est assez chaud oui (OS a tout les coup et tres resistant)
apres oui si tu y va en NG+ tu prend le sort soulsucker et un graverobber ring tu commence le niveau par 4-3 en allant a l'envers , tu a juste un reapper a tué et t'arrive juste dans le dos du BP reste plus qu'a s'approcher discretement et lancer le sort
apres si tu est pas trop mauvais en magie tu peut aussi bien y aller plus simplement en lancant un firestorm dans son dos
ou une série de fireball
et si tu n'a absolument aucune magie tu peut toujours lui faire un backstab l'enchaîné , s'enfuir jusqu'à ce qu'il arrête de te courser et se retourne puis recommencer ect.
Encore moi !
J'ai 2/3 questions.
Pourquoi ma blessed mace +1 que j'ai trouvé n'est pas upgradable (du moins chez le forgeron du nexus, j'ai pas testé l'autre) ?
C'est parce que je l'ai trouvé en +1 de base ?
Si oui, ou je peux trouver une masse toute simple et faire l'amélioration moi même.
Et aussi, je viens de libéré sage Freke, mais quand je lui parle au nexus il a rien a me dire, ni a me vendre.
Son follower m'appelle brute aussi, j'ai pas assez d'intelligence ou de magic ?
Ou il aime pas les temple knight ?
Merchi ^^
Sinon totalement rien a voir, mais je viens de me faire summon en tant que boss dans tower of latria, c'était bien épique.
Un combat dantesque, avec mes trois items de régénération de hp il a pété un câble et un joli backstab a la masse pour finir ce misérable humain imprudent :D
Pour ta masse, il faut que tu donne la red hot demon's soul ( flamme lucker boss du 2-2 ) au forgeron du 2-1 apres lui avoir donner tu accedera a des nouvelle amelioration pour toute t'es arme et bouclier
Pour Freke c'est simplement que tu doit pas avoir asser de Magic, Il te faut 10 en Will et 10 en Magic pour qu'il arrete de t'appeler brute et t'aprenne ces sort
Sur ce bonne nuit, ca fait 3 heure que je fait du PvP ![]()
Merci pour tout =)
Bonsoir à tous
Je me permet de vous embêter un ptit peu pour vous demandez un ptit peu d'informations concernant ce jeu.
Cherchant pour un bon jeu à faire en ce moment, je suis tomber par hasard sur ce Demon's Soul, dont tout le monde dit tant de bien. Seulement voila, avec l'absence de test, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. J'ai quelques infos en vrac, mais sans plus, comme un online simpathique etc.
Donc je demanderai simplement:
A quoi dois-je m'attendre si je me lance dans ce Demon's Soul ? Un RPG temps réel ? Un Baldur's Gate like (je n'espère honnêtement pas :x) ? Quelle est la place du online dans ce jeu, etc.
En gros, dites mwa tout ce qui a de bon (et de mauvais) à savoir sur ce jeu, s'il vous plait, histoire de faire pencher la balance du coté de ce jeu qui m'a l'air à priori fort simpathique
Je vous en remercie d'avance =D
oh salut Yami c'est Linq ca fait plaisir de tomber sur toi par hasard ici
alors a quoi t'attendre premiére RPG action en temps réel plus orienté vers le Donjon RPG
au niveau des ressemblances c'est dur le style de jeu est assez unique mais ca se rapproche (par certains points) à elder scrolls , monster hunter , diablo... sont souvent cité mais ca reste que parts certains points
pour faire un test
le point fort se fera niveau Gameplay :
tres bon gameplay , il y a une dizaine de catégorie d'armes chaque catégorie pouvant se porter de trois facon différentes : main droites , main gauches , a deux mains (et ce même pour les dagues et les boucliers ...) a se niveau c'est tres libre on peut combattre avec deux katana , une dague et une baguette magique etc.
les ennemies sont coriaces (le jeu est connu pour être dur hardcore selon certains mais vraiment rien d'insurmontable en géneral ) est les faible pouvant facilement être une menace , les combat se vont donc rarement avec beaucoup d'opposant (plus de 3 c'est deja pas commun) et il faut souvent reflechir avant d'attaquer
les boss sont tres sympa souvent enorme , et présentant parfois des combats atypiques qui ne se limite pas au simple combat trouver le point faible bourriner quand c'est possible et esquiver le reste du temps ce qui en fait des boss charismatique
apres un dernier point intéressant du gameplay mais qui fait aussi pour certain sa difficulté
il n'y a pas de game over ; quand on meurt on perd toutes nos souls (monnai du jeu qui sert à a peu prés tout dans le jeu même monter en niveau ) et on devient un fantôme renvoyé ainsi au tout debut du niveau il sera possible de recupérer ses souls a la conditions de revenir a l'endroit de sa mort et que ce soit fait sans re mourir (idéal pour mettre la pression lorsqu'on a un enorme paquet de souls a la fin d'un niveau difficile et qu'on doit pas mourir pour le recupérer ... =) sinon elles sont perdu a jamais
on pourra egalement recuperer son corps par divers moyens mais être en fantome ou avec son vrai corps présente chacun des avantages et desavantages différents (en fantome on est plus silencieux mais on a moitié moins de PV par exemple)
systéme qui a aussi son importance dans le jeu online
les armes s'améliorent dans des branches diverses pour coller avec son personnage et la facon dont on augmente ces stat
deuxiéme point fort : le scenario (disons la mise en scéne) le scenario est quasiment inexistant (une cinematique de debut et une de fin mais apres tu peut te gratter)
les personnages sont pas en gros nombre et pire ils sont peu loquaces toutefois a la maniére d'un shadow of the colossus ca n'empéche pas à la fin d'être bien
l'ambiance , les rencontre avec les quelque personnage , les bribes de dialogues qui sont souvent court mais qui si on creuse peuvent en dirent long sur l'univers du jeu que l'on connait finalement bien peu , mais en regroupant les morceau (même inconciament je dirais) ca finis par donner un beau resultat renforcer par l'ambiance du jeu tres solitaire du jeu (même avec le reseau)
niveau durée de vie : rien a dire la premiere partie en elle même est assez courte compte une cinquantaine d'heure , toutefois il posséde un gros potentiel de rejouabilité pour finir le jeu en entier (obtenir toutes les armes , sorts , miracles) il faut le finir 4 fois (on garde tout des partie précedente) et a chaque nouvelle parti + les ennemies deviennent plus forts et ce de maniére quasi infinis de plus on peut passer des heures plaisantes a faire de la coop ou du PvP
niveau bande son : inexistante quasiment il n'y a de musique que lors des combat des boss et les cinematiques , toutefois des bruitages tres bien fait qui font finalement parti intégrante de la bande son (circuler dans un labyrinth sous forme de prisons ou on entend des bruits de barreaux , parfois des prisonniers qui agonisent , des gardiens faisant leurs rondes , on reste tres attentif pour eviter les ambuscades et les piéges qui sont souvent nombreux et sans pitié pour le joueur imprudent ) cela met souvent une legere pression et cela renforce le sentiment d'aventure solitaire mais ca colle parfaitement a l'ambiance géneral du jeu apres certains n'ont pas aimé c'est sur , pour les quelque musique des boss rien a dire , il y a même quelque une notable
graphisme enfin : peut faire mieux c'est sur c'est pas super beau en revanche il y a beaucoup de detail dans les decors , les equipements et les personnages donc c'est largement passable
enfin pour en venir au jeu en ligne , (même si j'appelerai plus ca option reseau pour renforcer l'experience solo)
ca reste assez impersonnel
on peut jouer en coop a ce moment la un joueur avec son corps peut invoquer une ou deux personnes en fantome qui auront deposer un "soul sign" par terre dans un niveau avec qui il ne peut parler (ni tchat textuelle ni micro ou alors faut passer par le PSN)
les joueurs s'entraideront ainsi jusqu'a battre le boss , les fantome seront alors ressuciter et renvoyer dans leurs niveau a eux et ca ne leur a pas fait progresser dans l'histoire il devront battre ce boss de leurs coté
ou alors il y a le PvP , un jouer en fantome peut decider d'envahir un joueur en forme corporelle et essayer de le tuer , si il y arrive il recupérer son corps et bien sur l'hote meurt perd ses souls et repart au debut du niveau
sachant qu'a partir du moment ou on est en forme corporelle et que l'on est dans un niveau ou le boss n'a pas était battu on peut se faire envahir a tout moment
et que le joueur qui aura envahi pour utiliser les moyens les plus perfides pour tuer l'hote (se rendre invisible en amubuscade avec un sort de zone pour envoyer l'hote dans le vide quand il passe ou se placait dans un endroit avec des ennemie fort pour attaquer l'hote en même temps le jeu a sans merci a ce niveau ) toutefois si l'hote arrive a tuer le black phantom (le jouer qui a envahi) celui recupére un gros paquet de souls et quelque autres avantages
on peut egalement faire du Pvp en duel tout court qui donne des combat parfois hardu et long etant pour moi parmi les points les plus agreable du jeu
enfin dernier aspect du reseau , chaque joueur peut deposer un message par terre (avec des mots prédefinis pour eviter tout spoil ) et indiquer vaguement sur la présence d'un piége de la faiblesse d'un ennemi , une information drole etc. les autres joueurs pourront voir ce message et le ratifier ainsi le message restera la plus lomgtemps et l'hote recupérer un peu de santé
et pour finir je vais vite certaines actions comme tuer un hote ou tuer un boss ou mourir influe sur la "world tendancy" cette notion influe sur certaines quéte secondaires , la difficulté du jeu et la rareté des objets princiapelement
en gros plus t'es mechant et que tu va tuer les pauvre hote de facon perfide dans leur jeu alors qu'ils ont rien demandé plus le jeu devient dure
et plus tu reste tout sage a tuer des vilains boss ou vilain black phantom black phantom qui t'ont envahi moins le jeu est dure
en gros si ta eu la flemme de tout lire =)
point fort : bon gameplay , bonne ambiance glauque pas comme un silent hill ou RE certe mais glauque quand même , interaction avec le reseau intéressante
point faible : bug assez frequent (mais pas de freeze ) , graphisme moyen , tres peu de quéte secondaire , tres peu d'armure (pas plus d'une petite douzaine) , opacité sur les systéme du jeu le systéme des world tendancy et d'upgrad des armes et de premier abord difficile a comprendre car il n'explique rien a ce sujet et compte pas trop sur la notice
donc faut venir demande ici ou s'accrocher un peu
je terminerai pour dire que la Version ASIA du jeu est en voix en anglais/chinois sous titré anglais
version américaine Anglais/anglais bien sur , il faut un niveau correcte pour comprendre
mais les dialogues etant tellement rare que ce n'est pas forcement pas indispensable
des rumeurs circule sur une sortie européenne , donc si tu n'est pas emballé tu peut toujours l'attendre
Content de voir une vieille connaissance sur ce forum =P
Et bien merci pour ce petit test, ca réponds à pas mal de questions =).
J'imaginai un aspect de coopération un ptit peu plus poussé que cela, dommage, mais ca reste très intéressant malgré tout.
Cette présence de compétition entre joueurs / Black Phantom n'amène t'il pas un nombre abusay de Player Killer ?
Quoiqu'il en soit, je comprends un peu mieux ce que tu appelles par prolongement du mode solo.
Le gameplay à pas l'air désagréable comme un Baldur's Gate, ou tout hack'n'slash, ce qui sors le jeu du lot.
A voir, je retiendrai que c'est un jeu agréable à jouer, un peu dur, mais plus concentré sur le jeu en solitaire que en équipe, chose un peu dommage.
Merci pour ce petit test Linq ![]()
de rien
pour repondre à ta question sur player killer
par experience je dirai non c'est fait de facon à être largement jouable
premiérement si l'on ne veut pas se faire envahir on peut jouer en offline (le jeu en est ligne est en realité automatique on se connecte directement au serveur en chargant sa partie mais si on se deconnecte du psn c'est réglé)
ou alors on peut jouer uniquement en fantome ce qui evite tout risque de se faire envahir
apres quand on est dans sa forme corporelle on peut invoquer des alliés donc ca compense largement
d'autre part c'est limité par une exigence de niveau (il y a 712 niveau dans le jeu , donc bon même si en géneral on s'arrête plus vers le niveau 200-300 ) on ne peut jouer entre joueur qui ont une différence de niveau inferieur a 10 (ou 25 apres le niveau 100 ) alors ca fait un filtre suffisant pour qu'en géneral se faire envahir se fasse plus comme une surprise
en entrant dans un niveau on est pas sur de se faire envahir sa n'arrive pas tout le temps
mais le risque est présent et on le garde à l'esprit
ensuite quand on se fait envahir en géneral sa se régle pas en 30 sec , le black phantom prend le temps d'evaluer la situation se cacher , observer l'adversaire pour l'attaquer de la meuilleur facon possible ce qui fait que si on se fait envahir on continue d'avancer dans le niveau de facon normal ce qui fait que d'ici qu'ont tu le black phantom on à deja bien avancé en géneral où alors on a atteint un point où les invasion sont beaucoup moins fréquente
enfin joueur en black phantom comporte un risque , si on meurt dans certaines conditions on perd un niveau alors malgré l'offre allechante que sa propose ca en dissuade parfois plus d'un qui préferons se ranger du coté de la Coop quand ils veulent recupérer leurs corps methode beaucoup moins dangereuse surtout qu'envahir quelqu'un c'est prendre le risque de tomber sur un hote qui a deux alliés , qui si ils sont pas trop con protége efficassement l'hote avec un eclaireur et un autre qui ferme la marche
et a 3 contre 1 c'est autre chose
pour donner un exemple la fois ou je me suis le plus fait envahir (ca ne m'est arrivé qu'une fois) c'etait trois fois sur un niveau où j'ai du passer 1h30-2h en géneral on ne se fait pas envahir ou une fois par niveau
donc ca arrive suffisament rarement pour être jouable mais assez pour que ce soit une parti intéressante du gameplay ,
Entendu
Ca va, les devs ont l'air d'avoir fait du bon boulot, et rien n'est laissé au hasard. Je pensais qu'il était plus simple que ça de tuer quelqu'un en étant un Black Phantom, s'pour ça que j'ai cru à un éventuel abus, arrivant sur de nombreux Player Killer.
Merci pour ces petites précisions ![]()
salut les demons, je n'arrive pas a recuperer l'anneau de great force pour porter plus de poids, pourriez vous m'aider merci d avance
soit tu peut le récupérer sur biorr en le tuant ou si il meurt lors du combat contre le penetrator en 1-3 ou le blue dragon en 1-4
ou tu peut le recupérer en 1-1 la ou il y a les deux dragons qui se repose (juste avant le petit pont ou crache le red dragon)
il est en tresors dessus toutefois si tu t'approche trop les dragon crache du feu alors tu a plusiers possibilité :
1- la plus rapide mais pas la plus facile , il faut que tu sprint pile au bon moment et que tu recupére le tresors pour revenir tout aussi vite mais le timing est sérré il faut bien commencer a sprinter pile au moment ou il commence à cracher et suivre le souffle de feu
il faut que ton equip soit à -50 % pour sprinter plus vite
2- il faut tuer les dragon (en l'occurrence juste le red , car le bleu est beaucoup moins dangereux) pour le tuer il faut aller en 1-2 sur le grand pont monte sur la premiére tour avec un arc et tire deux fleches à chaque passage du dragon au bout de + ou - 200 300 fleches selon ton arc , tes fleches et tes stat
ou alors au niveau de la deuxiéme tour en bas et tu lui lance des sorts à chaque passage (tu peut aussi utiliser death cloud et poison cloud pour aller plus vite)
3- si tu est en pure white (ou juste deuxiéme degré de white pour certains) de world tendancy les deux dragons se seront plus la en 1-1 te laissant libre de recupérer les tresors
merci bcq # LINQTIME
Bonjour j'ai un problème
des fois je me retrouve déconnecté du serveur ( je peux plus invoquer de blue P, voir de messages, écrire des messages,...) et il faut je quitte ma parti et réouvrir pour que ça marche, et des fois il faut je ferme ma PS3 parce que ça veux pas se reconnecter... Et ça arrive à tous mes amis aussi
Qu'est-ce qui cause ça? Y a-t-il une solution?
Etein tous tes telechargement sur pc quand tu joues(tous ce qui est peer2peer quoi^^),et ca va marcher,pour voir si tu es deco,fai la touche select,si tu ne peu pas ecrire de message,effectivement tu es deco du serveur,pour agir,tu quite le jeu par la touche ps,et relance le jeu,en ayant tout bien stoper sur ton pc,tu vas voir ca va remarcher^^
Histoire de rigoler,je poste ici MDR,
J'ai voulu faire mon bon samaritain,faison les comptes XD
je pose ma blue sign au 2.2,
Serieux,9 fois on me summon, 8 vont a droite direct,6 meurt en tombant....moi 1 fois(j'ai rebondit sur un autre bleue)....XD un seul est aller sur la gauche,arriver en bas de la plateforme,il s'est apercu qu'il etait plein et ne pouvait plus ramasser d'objet,il m'a gentiment renvoyer avec une pierre blanche(ca peu etre un bon plan pour gratter des dragonstones,faite des coop ici^^) et au final une seul coop a aboutit au boss,bon ca,ca a ete un carnage XD
Tous ca pour dire qu'avant de s'aventurer en lieu inconnu,vaut mieux y arriver par soit-meme,plutot que de faire des essaye avec des blue phantom mdr.(je parle seulement du racourci pour aller au boss,apres c normal d'invoquer pour etre aider et orienter,c'est fait pour ca quand meme^^)
C'est rigolo au debut,mais a force de voir les memes chuttes,c'est frustrant lol
oui surtout quand comme toi on rebondit sur un blue phantom en sautant , enfin maintenant que tu connais le truc , tu fera aussi tres attention a ce qu'il y ai plus personne en bas avant de sauter =)
(moi c'était l'hote aussi une fois qui m'avait sauté dessus pour d'exploser plus bas xO)
mais bon c'est quand même étonnant qu'au niveau 120 tu est encore 6 cas sur 9 sache pas encore employé le raccourci de 2-2