CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
03 juillet 2009 à 15:13:50

heu...Il y a une arbalète trouvable tout tout au début, tu las juste raté :P (Dans le 1-1)
Donc normal qu'ils donnent quelque munition après...^^

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:18:19

ah bon???? elle est ou cette arbalete dans le 1-1 ??? O____o et ces "munition, je les aient deja avant de commencer la partie en fait ^^'

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
03 juillet 2009 à 15:23:03

Tu vois la ou il y a les armes de sieges, un blue knight, et au début un "brouillard" (juste avant Ostrava)
Ben juste en face du blueknight il y a un trou dans les remparts, si tu saute ici tu tombe sur une plate-forme avec un arbalète en trésor et un ennemi intuable (hormis à l'arc) autrement.

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:25:17

ah j'avais jamais fait gaffe au trou dans le rempart! -____-

ah ben ça va m'aider, pour zigouiller du dragon ^___^ merci :)

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:13:30

Tu ne peux te servir de l'arbalète sur une cible ennemie qu'une fois après avoir verrouillé l'ennemi en question. Le verrouillage d'un ennemi ne peut se faire uniquement si l'ennemi est assez près, une fois l'ennemi verrouillé, tu peux t'éloigner autant que tu veux de celui-ci à condition de ne pas le perdre de vue, afin qu'il reste verrouillé comme cible.
Si tu veux attaquer un dragon à distance, l'arc est plus efficace.

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:15:20

d'accord, merci bcp, je vais donc m'attaquer a l'epreuve du old king, avec cet arbalete ça sera plus simple ^^

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:17:27

Avec l'arbalète légère, le combat risque d'être très très long ^^...

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:19:10

deja faut que je la trouve, malgré les indication ,j'ai trouvé un sabre, une bague bleue la ou été posté ostravia, une rapiere courte,une eppe rouillée, trois boucliers en bois, et tjrs pas d'arbalete xD

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:26:51

Pour plus de facilité, je reprends au début. Tu te trouves à l'archstone (l'épée plantée dans la pierre), au début du niveau. Avance tout droit, puis tourne à gauche. Avance tout droit et monte par les grands escaliers pleins d'ennemis avec des épées enflammées. Arrivé en haut, tu vas te retrouver en face d'un chevalier aux yeux bleus. Tue-le. Maintenant, à ta droite, il y a le premier brouillard. En face de celui-ci, c'est à dire à ta gauche, il y a un trou dans les remparts. Saute. Ensuite, à ta droite, une fois que tu auras atterri, il y aura un cadavre, il a l'arbalète légère.

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:40:16

ah mais ya pas de risque de crever en sautant de ce trou là??? je croyais, moi xD merci mille fois pour tous vos conseil ^^

B-nji
B-nji
Niveau 6
03 juillet 2009 à 19:48:26

Question : Je suis en Humain Body et par terre y'a un soul sign rouge :ouch: je m'avance pour voir et y'avait marqué " sumon this black phantom " j'ai mis non mais si j'aurais mis oui s'aurait fait quoi ?

Parce que les black phantom s'invitent tout seul donc à quoi sa sert ?

:merci:

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
03 juillet 2009 à 20:01:27

vas y fais le et dis ce qui se passe :D

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 20:26:34

XD B-nji ton pseudo est-il identique à ton ID PSN ? parce que je me suis trouvé dans dans le monde d'un B-nji, en tant que Black Phantom ^^... Il s'est finalement suicidé ( ou pas, mais il a sauté, ou est tombé ) et m'a permis de récupérer le corps ( ou pas, mais je l'ai récupéré quand même :noel: ).

B-nji
B-nji
Niveau 6
03 juillet 2009 à 22:35:36

[Arhan5_

Oui mon pseudo est identique a mon ID PSN mais je me suis jamais sucuidé avec un black phantom, fa pas que je m'en souvienne :noel:
Par contre personne a la reponse a ma question :hap: ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:03:48

Alors, le Red Soul Sign sert exactement comme un Blue Soul Sign: tu invoque un Phantom.

La difference entre la Red Eye Stone (celle qui te permet de laisser un Red SS) et la Black Eye Stone (celle qui te permet de rentrer dans le monde des autres) est principalment le fait que le Humain ne peut pas invoquer des Blue Phantoms.
Ben oui, ça serait super triche. Tu évoques un Black Phantom, vous le chargez à 3, et hop les souls! :bravo:

Normalment, ceux qui utilisent la Red Eye Stone veulent un duel loyal, en 1vs1. Dès qu'ils sont invoqués, on leur laisse le temps de caster leur buffs, et tout.

Sinon, vous pouvez aussi tomber sur un Good Black Phantom, qui trace le niveau en tuant les monstres, pour quitter le jeu dès que l'humain rentre dans l'area du boss.

:-)))

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
04 juillet 2009 à 00:20:43

heuuu la dernier fois que j'ai jouer j'ai invoquer 2 Blue phantom et j'ai vut un Red soul signe et je les invoquer aussi donc si ont peut avoir des Blue phantom avec soit ( ont la meme detrui a 3 contre 1 le pauvre :noel: )

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:29:07

Theoriquement on peux pas: dès qu'on invoque un Blue Phantom, tous les Red Soul Sign disparaissent. :(

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
04 juillet 2009 à 01:30:18

Bas moi jte dit que si je les pas inventer... enfin j'ai fait ca avant la dernier mise a jour apres je sait pas

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:35:43

Bizzare. :(

OSEF. :noel:

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
04 juillet 2009 à 01:37:46

Ah

Ok :noel: