CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

B-nji
B-nji
Niveau 6
29 juillet 2009 à 18:58:54

J'ai vu un gars en reseau avec la tenue de Satsuki, on la choppe où elle :-) ?

:merci:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:02:00

Shaman Clothes.
Tu la trouves au 5-2.

Met toi en face du Silver Fog du boss. Retourne toi, marche un peu, tourne à gauche. Tu dois te diriger plus ou moin sur le chemin qui permet de baisser le pont, et de créer un raccourci au début du niveau.
Sauf que, dès le debut du "passage", regarde en bas. Après peu tu verra une sorte de ile en bois, avec un Shaman Goblin dessus. Tue le, et tu trouves les Shaman Clothes, les Shaman Armbrand, et un autre objet, j'crois que c'est des Old Spices. :(

B-nji
B-nji
Niveau 6
29 juillet 2009 à 21:25:07

Merci Chaos :-) " Toujours présent au poste " :-p

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
29 juillet 2009 à 23:21:32

Yo tout le monde.

J'ai commandé le jeu aujourd'hui (et oui, je me suis enfin laissé tenté : L'univers un peu trop Dark Fantasy me faisait hésiter, mais aprés tout, peut être que j'accrocherai.), et je me demandais un truc con.

J'ai lu comment marchait le jeu en ligne (avec les Phantom tout ca tout ca), et j'ai lu aussi qu'on pouvait pas décider QUI inviter apparament. C'ta dire que si un Blue Phantom vient vous aider, ca sera quelqu'un possiblement au pif, non ? En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre.

J'aurai donc aimé savoir si avec les differents patchs qu'il y a eu, on pouvait choisir qui inviter dans sa partie, ou si y'avais un systeme pour choisir un serveur, etc..

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:54:24

L'online se base sur le système d'invocation.

Dejà, faut que tu sache que dans le jeu, un joueur peut etre en 4 formes:
- Humain Body: tu es dans ton corps, et t'as le 100% de ta vie.
- Soul Form: tu es mort, t'en une sorte de fantome, t'as le 50% de ta vie. (75% avec un anneau)
- Blue Phantom.
- Black Phantom.

Si t'es humain, et t'as pas encore terminé un niveau, tu peux voir des Soul Sign (des écritures bleues) au sol. Si en choisie une, tu verra le nom de la personne que tu évoquera, et certainnes stats.

Si t'es en Soul Form, tu peux utiliser trois pièrres:
- Blue Eye Stone.
- Black Eye Stone.
- Red Eye Stone.

La Blue Eye permet à ton fantome de laisser un Soul Sign par terre, et donc d'etre invoqué comme Blue Phantom par un Humain. Si tu arrives à tuer le boss, et donc à aider l'humain, tu reprends ta forme "corporelle"

La Black Eye Stone permet à ton fantome de rentrer dans le monde d'un humain au hazard en qualité de Black Phantom, et de le tuer. Si t'y arrive, tu regagne ton corps.

La Red Eye Stone permet de laisser un Soul Sign, pour évoquer un Black Phantom, et donc, faire du PvP.

Voilà, j'espère que c'était clair! :)

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
30 juillet 2009 à 00:06:49

C'est gentil de faire un post resumé, mais j'avais lu tout ça dans ton guide à la base xD Et j'ai bien tout pigé le systeme, t'en fais pas (que je trouve d'ailleurs superbe). Merci de t'être donné tout ce mal.

Mais ce que je voulais savoir, c'est si on pouvoit choisir qui invoquer. Enfin comment dire, j'avais lu que on pouvait pas par exemple inviter un ami (a partir d'une liste d'ami tu vois) dans le jeu. Et j'ai bien pigé le systeme de poser des signes et invocations, mais est on sur de voir tout les signes de tout les joueurs ? (enfin, pour peu que leurs levels soient a peu prés les mêmes)

Genre si je veux coop avec un ami, et que je veux l'invoquer, je suis sur de voir son signe ? Y'a un systeme de serveur, un truc comme ca ? Je concois mal pour l'instant parce que j'ai pas le jeu donc bon..xD

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
30 juillet 2009 à 00:16:30

J'sais pas si j'arrive à me rendre compréhensible, aprés relecture..

Je concois bien le systeme d'invocation tout cas, mais : peut on choisir et savoir qui va etre invoqué ? Genre si on examine le signe, on voit le pseudo ?

A vrai dire ca m'étonnait car je me suis dis que si on pouvait voir les signes de tout le monde (dans notre tranche de level), ca fait beaucoup. J'me demandais donc sur le online était découpé en région, en serveur , en plus du systeme d'invocation.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
30 juillet 2009 à 00:28:08

Mouarf My bad, j'aavais pas vu ce qu'on pouvait voir le pseudo avant d'invoquer un Blue Phantom (fatigue, quand tu nous tiens), de ce coté la c'est ok. Il reste seulement mon dernier probléme..xD (Vais me faire ban pour triple post moi)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 02:55:03

Ok, alors pour les pseudo c'est reglés. :-p

Pour le online, ça dépend de ta version du jeu. Si t'as une version japonaise normalment tu peux pas jouer avec des chinois. Je dis normalment, hein, je suis pas sur.
Ce qui est sur, c'est que si t'achetes le jeu en import, tu pourra pas jouer avec des americains, ou européens.

Heres96
Heres96
Niveau 5
30 juillet 2009 à 10:10:10

ATR ? ca veux dire quoi parce que j'ai vue le GL qui est excellent d'ailleur et au début Franckdit ATR

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
30 juillet 2009 à 13:35:39

Okay, mais donc si j'veux jouer avec quelqu'un qui a aussi la version Asia, ça passe donc ? De toute facon la version européene du jeu..xD

Merci de tes réponses en tout cas.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:36:33

:gne:
Po compris. :\

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
04 août 2009 à 14:11:30

J'ai pas compris ce que tu n'as pas compris :noel: .

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 août 2009 à 18:46:18

J'ai pas compris le post du Voisin du dessus de mon ancien Voisin du dessus. :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 août 2009 à 18:51:53

Vu que c'est aussi un Topic de Blabla, je Blablate.

Hier j'ai eu la (très) mauvaise idée de faire du maki-sushi chez moi. J'ai acheté le kit à 6.50€.
Je pouvais faire 3 "roll".
J'avais donc du Wasabi, du riz, les algues, de la Soy Sauce, de la chair de crabe, et des concombres.

Le premièr roll est ok, mais j'avais mis trop de riz. Résultat: j'ai du le manger genre Hot Dog. :noel:

Deuxième roll. Catastrophe, la sauce est tombée sur le roll. Résultat: J'ai du le manger genre Hot Dog. :noel:

Troisième roll. Parfait, sauf que, comme un con, j'avais oublié de baigner le petit bout d'algue après l'avoir roulé. Résultat: J'ai du le manger genre Hot Dog. :noel:

Mais c'était bon, hein. Sauf que je préfère payer 11€ pour 22 pièces de sushi et maki, plutot que 6€ pour trois Hot Dog de maki. :noel:

fabgood
fabgood
Niveau 6
05 août 2009 à 00:01:18

Et bah moi, je suis tombé d une falaise en voulant tuer un crystal gecko ...
le crystal g. est mon ennemi le plus fatal,
entre les :
je tombe d une falaise, je me fait sweep spot parce que j ai couru sur un et j ai pas vu l ennemi / le BP qui trainait la, ou les je tape sur le CG qui se cache derriere un venduer pnj et hop je perds le vendeur dans l histoire, ou sinon je rush dessus, et j attire les 45 ennemi qui m attendaient dans la salle ...
pas toujours cool les GC

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 août 2009 à 11:24:21

_chaos_ :d) Miam, wasabi :content: . J'aime bien les sushis. "Résultat: j'ai du le manger genre Hot Dog. :noel: " jerry...c'est ton côté américain caché qui ressort :rire: ...

fabgood :d) Moi, dès que j'approche, les CG sautent de la falaise. Ceux qui ne fuient pas doivent être des "Super CG" parce qu'il faut trois coups de Dozer Axe pour en finir.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
©This is a [Arhan5_®'s message.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 août 2009 à 16:39:54

Arhan, c'est que le rouleau était ouvert et je pouvais pas le fermer. :noel:
Alors je me suis dit "...WTF?! :noel: " , et j'ai du le mager "à la Hot Dog". :rire:

Pour les CG, Thief's Ring docet. :oui:

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
06 août 2009 à 20:59:10

Aha, j'ai recu le jeu aujourd'hui, et forcément, jl'ai geeker une bonne partie de l'aprém..

Ca rend bien mieux quand on joue quand même ! Parce que dans toute les vidéos du net, (meme si je sais que la qualité est forcement moins bonne) le jeu a l'air vachement plus sombre, alors que ça passe.

En tout cas c'est super, on comprend mieux l'engouement des joueurs face à ce jeu après l'avoir tester. Et ca reste pas mal difficile (mais je m'attendais à pire, vu tout ce qui c'est dit sur la difficulté du jeu..Ca sera ptet pire un peu plus loin aussi), avec des bon moments epiques xD

Genre dans le 1-1, là ou sont posés les deux dragons..WTF le coup de stress xD
J'me suis dis, j'vais tenter d'avancer doucement pour chopper un item ou deux, et si ça va pas, je retourne fissa me planquer..Donc j'avance, bouclier levé, sans trop me presser..Pis d'un coup le dragon rouge me balance un jet de flamme, ça surprend xD J'm'attendais à chais pas, le voir gueuler avant de m'attaquer (comme sur Monster Hunter), mais que dalle. Il m'aura foutu les boules, ce dragon.

En tout cas, super jeu, vraiment.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 août 2009 à 22:55:07

Et un Demon's Soulian de plus, un! :fete:

La vidéo du moment