CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
06 juillet 2009 à 17:23:10

Savourer et aimer le défie c'est différent... Quand tu savoure un plat, tu prend le temps d'analyser tout les ingrédient ^^' c'est pareil pour un jeu, moi ma première partie j'ai savourée, j'ai pris le temps de refaire chaque niveau un bon nombre de fois afin de ne passer à coté de rien. Et au final j'étais lvl ~80 pour le passage au NG+.

Le défie étais aussi présent étant donné que mon style de jeu c'est habituer à la difficulté présente, j'ai perçus la différence entre NG et NG+ peut etre moins que si j'avais été lvl 40 m'enfin..

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
06 juillet 2009 à 17:55:11

"Quand t'es au 2eme/3eme perso"... ^^"

Ensuite quand on est lvl 80 dans la première partie... Je vois pas trop en quoi c'est "savourer" d'explorer les zone en sachant pertinemment qu'on OS n'importe quoi par notre simple présence :/
(Et en sachant, de toute manière, qu'il est impossible de tout voir dès la première partie, puisque certaines choses (comme les âmes de boss etc) obligent à en faire une deuxième voire troisième si on veut vraiment tout explorer et passer à coter de rien :/)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 06:28:24

" Quand t'en est au 2/3eme perso, passer rapidement en ng+ est un gros défie très intéressant. "

:d) Kikoo speedrun spotted. :malade:
Le seul jeu ou j'ai pas pris mon temps c'était MGS4, mais c'était pour avoir le rang Big Boss, pas pour autre chose... :malade:
Les jeux videos doivent se savourer, point final. Bien sur, après trois parties tu peux pas rester 2 heures sur un niveau, mais dieu que c'est moche de faire un speedrun. Sur Demon's Soul en plus. :malade:
Les gouts et les coleurs, ça ne se discute pas. :-)))

" Quand tu savoure un plat, tu prend le temps d'analyser tout les ingrédient ^^' "

:d) Nice. :-)))

"Le défie étais aussi présent étant donné que mon style de jeu c'est habituer à la difficulté présente, j'ai perçus la différence entre NG et NG+ peut etre moins que si j'avais été lvl 40 m'enfin.. "

:d) C'est juste, quoi. Le NG+ n'est pas fait pour te faire crever en un coup, mais pour continuer avec ton perso, et tes objets. :-)))

" Ensuite quand on est lvl 80 dans la première partie... Je vois pas trop en quoi c'est "savourer" d'explorer les zone en sachant pertinemment qu'on OS n'importe quoi par notre simple présence :/ "

:d) Dans ma première partie je tuais en 1 coup les goblins. En NG+ en 3.
Aller au NG+ sous le niveau, disons, 60/70 n'as aucune utilité. Enfin, si tu veux en chier et te la péter parce que t'as reussi, tu fais c'que tu veux, mais le jeu augmente la difficulté, et de beaucoup meme.
Rappelle toi d'une chose: dans ta première partie, est-ce que t'aurait terminé le jeu au Level 40? Non? Ben là c'est pareil.
'Bref, les gouts et les couleurs...

B-nji
B-nji
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:29:36

Je plussoie totalement chaos pour ces arguments :ok:

Si t'achete un jeu c'est pour qui dure ( pas qui te fasse 8h00 :( ) donc il faut le savourer.
Peut-etre le voir d'une maniere différente a chaque recommencement mais avec toujours la meme sensation que le jeu est bon :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:46:46

B-nji :d) Putain s'vrai, marre des jeux de kikoo qui sont sur le marché au jour d'hui. :honte:
Soit ce sont des pompes-à-fric, soit ils durent 5 heures. :honte:
Je peux comprendre des jeux comme Call of Duty, qui misent tout sur le online, mais... serieux, c'est quoi cette mode de faire des jeux de 5h ???

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
07 juillet 2009 à 15:13:56

J'en suis à 124h avec le perso passé en ng au lvl40, hein...
Le jeu je l'avais déjà finit en 80-90h avec mon premier perso avant le ng+ (et non, lvl 60 c'est le lvl normal si on ne farme pas -_- )

Avec celui passé lvl 40, j'ai mit 4fois plus de temps à finir le premier ng+ car c'est là que j'ai bien explorer le jeu... Avec une difficulté qui donne vraiment un intérêt et pas une difficulté de beat'them all alors qu'il n'y a que 2-3ennemis en face -_-"

(Et c'était pas un speed run quand j'ai finis lvl40, loin de là ^^" A cas ou vous auriez pas remarqué, à aucun moment la maiden nous oblige à nous lvlup... Si on veut pas le faire ou attendre on peut...)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:48:02

" Avec celui passé lvl 40, j'ai mit 4fois plus de temps à finir le premier ng+ "

:d) Seulment pour la longueur des combats, rien de plus. Si tu conaissais dejà le jeu, c'est impossible de y mettre plus de temps pour explorer. Enfin si, si marcher à la place de courir t'amuse.

"Avec une difficulté qui donne vraiment un intérêt "

:d) Les jeux doivent etre difficiles, c'est tout. Trop de difficulté tue la difficulté. Le jeu ou tu tues les ennemis en 25 coups et ils te tuent en 2 coups, non merci, ça à pas d'interet.

" A cas ou vous auriez pas remarqué, à aucun moment la maiden nous oblige à nous lvlup... "

:d) T'as complètement raison: vive le gars qui se ballade avec 500.000.000 Souls avec lui!!! :fete:

:rire:

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
08 juillet 2009 à 00:23:21

"Seulment pour la longueur des combats, rien de plus. Si tu conaissais dejà le jeu, c'est impossible de y mettre plus de temps pour explorer. Enfin si, si marcher à la place de courir t'amuse."

=> Ou que tu fais tout ce qui est en with/black et cherche les truc du genre que tu ne connais pas. (Car je n'ai pas commencer le jeu avec wiki etc, contrairement à 99% ici... Quand j'ai commencé à regarder wiki j'avais déjà finit 4-5fois le jeu et fait une très grosse patie de ce qui est "débloquable" (ce que j'avais trouvé quoi)... ET la partie don je parle était l'une d'elle... Alors la ramené quand on est lvl 80 avant le ng+ les yeux fixé sur wiki et dire que j'profite pas/mal... Heu... Nan mais lol quoi ?

"Les jeux doivent etre difficiles, c'est tout. Trop de difficulté tue la difficulté. Le jeu ou tu tues les ennemis en 25 coups et ils te tuent en 2 coups, non merci, ça à pas d'interet. "

Si le début du newgame+ au lvl 80/90 te semble difficile, je vois absolument pas comment tu as réussit à finir Demon's Souls... C'est quoi cette hypocrisie :/
Le ng+ est censé être plus difficile à finir que la première partie. Si t'es lvl 60/70max c'est le cas. Hors si t'es 80/90...C'est plus du tout le cas...

"T'as complètement raison: vive le gars qui se ballade avec 500.000.000 Souls avec lui!!! "

Dans la première partie...heu.. lol ? Si tu achètes quelques armes, tente quelques amélioration, idem pour els armures, garde assez de vie sur toi, des turpentine/sticky etc etc etc... Heu...Dans la première partit tu te ruine sans même avoir besoin de te lvlup...

Et comme je l'ai dit... "2/3eme perso"...-_-

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 07:57:40

" Alors la ramené quand on est lvl 80 avant le ng+ les yeux fixé sur wiki et dire que j'profite pas/mal... "

:d) J'ai regardé sur wiki dès ma deuxième/troisième partie. :-)))
Puis données effacées, et j'ai du tout recommencer.

" Si le début du newgame+ au lvl 80/90 te semble difficile "

:d) J'ai un voleur, il me tuent plus ou moin en trois coups. Et, comme je l'ai dit, alors que avant tu te fait un niveau en 10 minutes, là je devais toujour attendre que l'ennemi attaque, pour pas mourir betement en plein niveau.

" Le ng+ est censé être plus difficile à finir que la première partie. "

:d) Le NG+ n'est PAS censé etre plus difficile que la première partie. Le but de l'NG+, dans TOUS LES JEUX, c'est de pouvoir recommencer du debut pour avoir le 100% avec un personnage. Bien sur que la difficulté augmente: qui as envie de se re-fare les boss que tu peux largement tuer en quelques coups?

" Si tu achètes quelques armes, tente quelques amélioration, idem pour els armures, garde assez de vie sur toi, des turpentine/sticky etc etc etc... Heu...Dans la première partit tu te ruine sans même avoir besoin de te lvlup... "

:d) S'quoi cette connerie? :rire:
Putain parfois je me demande si tu joues avec tes pieds. :rire2:
Dejà, faut etre un boulet pour acheter les armes. :rire:
Dans ma première partie j'avais boosté les armes comme un fou ( 4/5 à +10, et autant à +5) les Turpentines je les lootais comme tout le monde, et j'avais toujour au moin une 40aine d'herbes et tant de spices. :rire:
J'ai jamais eu des problèmes de souls, ce sans meme trop farmer. Dans ma deuxième j'ai farmé comme un p'tit fou, et là bonjour les souls. :hap:
Faut avoir un minimum de sens d'économie, c'est sur que si t'achetes des Buffs, des armes, des Splinter of X, et tu dépenses ce que t'as inutilment vu que tu peux tout acheter, alors oui, t'as des problèmes de souls. En plus, si t'as la possibilité de Level Up, mais tu te dit "Oh non, j'ai 27 herbes il m'en faut 40 pile sinon j'pleure" et tu gache ton Level Up, alors oui, tu arrivera au NG+ au level 40.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 08:00:20

"et tu dépenses ce que t'as inutilment vu que tu peux tout LOOTER" :oui:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:25:34

Si je donne l'âme de Flamelurker, la Red Hot Demon's Soul, au forgeron du 2-1, devrai-je lui donner autre chose pour qu'il me forge des armes uniques ?
Pour un deuxième sort, j'hésite entre ignite et fireball, lequel devrais-je prendre ?

B-nji
B-nji
Niveau 6
08 juillet 2009 à 15:41:06

[Arhan5_ Oui après la Red Hot il faut lui donner une ame de boss pour chaque arme spéciale qui varie en fonction de l'ame, c'est pour cela qu'il faut prendre soin des souls de boss :hap:

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
08 juillet 2009 à 16:12:06

A croire que ce mec n'a jamais joué à Demon's Souls... Cas désespéré :/

Et au passage ton perso n'est pas un voleur ^^" J4avais vus ses stats quand t'avais dis qu'il était dans le panthéons... LOL Déjà faut rien connaitre pour monter toutes les stats à 20 et qq avant le lvl 100... T'es aucune classe, tu monte jsute n'importe quoi ^^"

Ensuite tu fais rire avec tes sois-disants "on peut acheter pleind e truc/faut pas acheter d'arme"...

Grosse différence entre un mec qui veut se lvlup pck il galère comme un chien, et quelqu'un qui a pas l'intention de trop se lvlup et en profite pour faire le stock de Full/Sticky/black turpentine/etc etc etc dans la première partie... Dans la première partie on gagne quedal et les "articles" sont au même prix, tu crois qu'on peut se faire de vraie stock tout en se lvlup à coté ? lol Essaye pas de faire croire que tu connais le jeu si c'est pour sortir ça ^^"

B-nji
B-nji
Niveau 6
08 juillet 2009 à 17:02:59

_chaos_master_ & Nico88666 vous voulez pas arreter 5 min :noel:

C'est plus un topic d'aide et de blabla là ...

Vous avez tout les 2 une approche du jeux différente et ON a tous une approche différente ...

Sur ce, ce jeux restera longtemps dans les anales en tout cas les miennes :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:08:03

Arhan :d) Fireball sans hésiter, Ignite fais rire.

Nico :d)

" Déjà faut rien connaitre pour monter toutes les stats à 20 "

:d) Ca s'appelle etre P-O-L-Y-V-A-L-E-N-T. Quoi?! Tu connait pas ce mot? Ah ben daccord alors, pardoné. ^^

" Ensuite tu fais rire avec tes sois-disants "on peut acheter pleind e truc/faut pas acheter d'arme"... "

:d) Putain jerry le mec qui lis pas ce que j'ai dit! :rire:
Dejà faut etre un boulet pour acheter des armes. Puis j'ai jamais dit que on peut acheter plein de trucs. :rire:
J'ai dit qu'on les loot, c'est different. :hap:
La prochaine fois, prends ton temps pour lire les posts. :oui:

" Grosse différence entre un mec qui veut se lvlup pck il galère comme un chien, et quelqu'un qui a pas l'intention de trop se lvlup et en profite pour faire le stock de Full/Sticky/black turpentine/etc etc etc dans la première partie... "

:d) Grosse difference entre le con qui dépense ses Soul pour acheter des objets, et l'intelligent qui le loot en gagnant des souls pour monter aussi son level. Deux pigeons avec une fave.

" Dans la première partie on gagne quedal et les "articles" sont au même prix, tu crois qu'on peut se faire de vraie stock tout en se lvlup à coté ? "

:d) Ah ben non, je suis un génie, j'arrives à faire des choses que personne peut.
Il ne faut pas des big stock of the death pour jouer, il te faut des herbes, une armure, une arme.
Après si on fait à gare à qui arrive le premièr à 99 objets partout...

" lol Essaye pas de faire croire que tu connais le jeu si c'est pour sortir ça ^^" "

Je te retourne pas la phrase parce que je suis poli, et que au contraire de toi, j'avoue quand j'ai tord.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
08 juillet 2009 à 17:47:45

Merci B-nji.

_chaos_ :d) Faire rire un boss ça donne quoi :noel: ?

Sinon, je suis d'accord avec B-nji : chacun a sa manière de jouer et un point de vue différent. Donc trêves de polémiques.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:12:06

Je plussoe B-nji, stop right there.

Sinon, j'ai terminé de regarder Prison Break streaming + les 2 épisodes bonus. Je sais pas si vous avez d'jà vu cette série, mais ça a une fin de merde. :hap:

Correcte... mais de merde. :hap:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:22:07

Arhan, si t'as MSN, prends mon adresse, je dois te montrer un truc. :oui:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:02:25

Non, je n'ai pas MSN, mais j'ai yahoo qui fait "messenger" je crois. Je vais vérifier.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:47:48

N'importe quelle e-mail, ça ira. :oui:

La vidéo du moment