CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 juillet 2009 à 03:39:29

Merci ^^. Si je choisis d'améliorer mon arme, l'amélioration est permanente et valable avec toutes les armes ?

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
05 juillet 2009 à 03:53:27

Soul light atomisent Soul Arrow....
Je fais principalement mon magicien, et Soul Arrow sert strictement à rien contre 99.9% des ennemis...
Ça fait moins de la moitié de Soul Light... (en gros, à moins de OS : tu y perd. Et même avec chapeau de Old Mok + anneau pour les dégâts magique, faut être sacrément balèze pour Os avec Soul Arrow... Et si t'es sacrément balèze c'est que t'es mage : donc tu préférera Soul Light XD)
Soul Arrow c'est bien au tout début quand tu recup ta magie avec Fragrant Ring, après... lol XD

Hide a le même effet que le thief ring en légèrement plus efficace. Mais si je me souviens bien ça cumul pas.

Demon Prank = Soul remain, en gros.

Fireball est très balèze, mais sont principal avantage est de taper sur une plus large rayon qu'il n'y parait.

Mooving Soul Arrow : 2eme sort le plus puissant du jeu. (Loin devant Rage of God, avec magie/fois égal.) Mais faut être assez proche et contre une cible qui ne va pas sur le coté. L'avantage est qu'aucun NPC ne l'esquivera (puisque le sort tape quand il en a envie, pas quand tu le fais), mais en pvp c'est hardcore de le rentrer.

Firestorm : Dans des espaces réduit, même un knight avec 20en magie au lvl 130 Os la plupart des ennemis... Ce sort est abusif, mais coute hyper cher ^^'

Soulsucker : cas spécial, OS tout mais inrentrable.

Protection/total protection : franchement en magicien... lol. Mais en knight etc (au CaC quoi) ça aide vachement. Le problème c'est que ce n'est cumulable avec rien. (Genre One time revival..L'un ou l'autre.)

Tu as aussi Water Veil... Techniquement, le sort de défense le plus efficace. Mais que contre le feu XD

Firespray ne sert qu'en pvp... Et pas tout le temps.

Les Magic/Light/Cursed Wapon... Idem que prot... Inutile (dans 99% des cas) à une magicien, super efficace pour un perso CaC.

Ensuite Poison/Peste.... En pvp c'est the truc de boulet, tout le monde le spam en boucle en croyant être original, du coup 70% des joueurs se soignent direct... Donc ça devient de moins en moins utile.
Sinon pour les ennemis spéciaux ou tu galère... Tu le met et te barre... Genre Miralda, Doran, Dragon, etc etc etc

Acid Cloud : LE sort inutile du jeux. (il en fallait bien un !) A moins de le spamer 30fois tu verras aucune différence. En pvp c'est le truc le plus useless de la terre : les gens fonce dedant et ça change rien... Car soit il ont une vraie armure et là faut le mettre 150fois pour voir une différence, soit ils ont une armure "hyper légère pour le principe" et là qu'ils soient à poil ou non ; osef total. Par contre c'est un truc d'emmerdeur. Car même si ça sert strictement à rien car faut le spamer 1h pour voir une différence, celui qui doit réparer sont armure voit la dif lui devant le forgeront.

Combinaison "ultime", mais totalement inutile contre les boss(quoique jamais tester Oo) : SoulSucker + Demon Prank.

Mais commence avec Soul Light + Flamethrower.
Soul Light est ce qui se fait de mieux en "magie pur direct", Plamethrower est en gros un fireball miniature, qui coute peu.
Ça te permettra d'alterner entre les deux en fonctions de la résistance des ennemis qui te font face. (A la magie ou au feux.)

Mais d'une manière général... Achète tous les sort et test/change en fonction des niveaux XD Tout dépend de ton style après.

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
05 juillet 2009 à 03:55:08

"Merci ^^. Si je choisis d'améliorer mon arme, l'amélioration est permanente et valable avec toutes les armes ? "

Avec les sort ? Non, c'est comme turpentine etc, mais en mieux. (Quoi que black turpentine fait hyper mal)
Durée limité (par rapport au points je pense), sur l'arme équipé. Si tu la déséquipe ça annule. (Pratique pour Cursed ^^' )

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 juillet 2009 à 04:54:18

Merci pour ces précisions Nico.

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
05 juillet 2009 à 09:27:19

D'ailleurs, comme ça ce fait que les turpentine, ou les sort à effet sur les armes ne fonctionnent pas sur certaines armes ?

Par exemple le large sword of searching, ou North regalia, ou encore demonbrend/soulbrand...

Et aussi, comment faire pour être invoqué en tant que old monk ? j'aimerai avoir sa coiffe..

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 juillet 2009 à 10:01:26

Tu peux être invoqué comme black phantom pour porter le foulard du Old Monk en utilisant la blueeyestone ou la blackeyestone. Cela peut se produire n'importe quand, cette invocation est guidée par le hasard.
Ensuite, après avoir battu le boss du 3-2, tu peux être l'adversaire du Old Monk en suivant le chemin (attention aux black phantoms).

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:55:37

Beleg :d) Les buffs fonctionnes que si ton arme n'as que des degats physiques. Si t'as aussi des degats de magie ou te feu, ça marche pas. :-)))

Et pour etre Old Monk, faut utiliser une Black, Red, ou Blue Eye Stone dans n'importe quel niveau de Tower of Latria. Si t'arrives à tuer l'humain toi meme, tu aura le Old Monk's Collar.
Je rappelle que tu peux etre invoqué plusieures fois par partie, et que si tues l'humain, ta Soul Tendency devient Black.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 juillet 2009 à 14:13:41

J'ai un doute :doute: : qu'est-ce que le "pvp" ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:22:04

PvP = Player Versus Player.
Il y aussi le PvE = Player Versus Environment.

:-)))

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
05 juillet 2009 à 16:50:37

"Les buffs fonctionnes que si ton arme n'as que des degats physiques. Si t'as aussi des degats de magie ou te feu, ça marche pas. :-))) "

Sauf cas exceptionnel, mais très rare.
De tête j'en vois qu'une XD (Meat Cleaver) Mais il y en a peut-être 1-2 autre ^^

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:01:58

Merci _chaos_. Une autre petite question : comment peut-on savoir la tendance d'un monde (j'ai l'impression d'avoir une tendance vers le pure black dans le 3, mais je ne suis pas sûr).

B-nji
B-nji
Niveau 6
05 juillet 2009 à 17:51:28

[Arhan5_

Tu vas sur la carte des mondes dans le menu et tu vois la couleur :hap:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 juillet 2009 à 19:20:17

Justement, la couleur ne change pas.

B-nji
B-nji
Niveau 6
05 juillet 2009 à 19:36:49

Bah c'est neutre alors :(

Heu par contre j'ai une question les copains :hap: . J'ai recommencer une partie et devant le towerKnight y'avait des souls signs donc allez hop la j'en invoque 2 :noel:

Mais y'avait un blue phantom avec la Northregalia :ouch:
J'ai pas trop compris puisque qu'on peut jouer qu'avec des personne de 20 levels de différence ? et de plus la Northregalia se chope qu'a la fin ( voir qu'en Newgame+ :noel: )

Donc si quelqu'un avait une explication :)

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
05 juillet 2009 à 20:04:15

Oh put1 c'est quoi ce delire :ouch:

J'invoque 1 blue phantoms et la pas 1 mais 2 Black phantoms entre dans ma parti :hum:

Je savait pas que c ete possible 2 dans un seule monde

Filena
Filena
Niveau 7
05 juillet 2009 à 23:56:51

B-nji tu peux avoir la northregalia dans ta 1ere partie, suffi de faire evacuation quand tu ramasse la 2eme arme et pas finir le jeux, Sinon la possibilitée c'est qu il a fini le jeux, et il est dans le range des 20 soul lvl, il a p-e fini le jeux facilement sans bcp de soul lvl up.

B-nji
B-nji
Niveau 6
05 juillet 2009 à 23:59:57

il a p-e fini le jeux facilement sans bcp de soul lvl up.

C'est tendu quand meme mais bon

" Impossible is Nothing " :noel:

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
06 juillet 2009 à 02:57:38

Le minimum que j'ai fais c'est 40 (exprès, je précise xD)
Et pas tant que ça en fait. x)
Par contre là ou c'est hard c'est une fois en newgame+ au lvl 40... ^^"

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 juillet 2009 à 04:36:06

Alors, pour la Tendency du monde, rappelle toi de aller au Nexus. Car une fois au Nexus, la couleur du monde change en rapport de ce que t'as fait.

Si la couleur reste normal, alors c'est neutre. Sinon, rappelle toi que si tu quitte le jeu dans le Nexus, toutes les World Tendencies se reset, de meme si tu meurt par l'environment en étant un Black Phantom, mais ça c'est un bug.

Sinon, soit le Blue Phantom est passé en NG+ super rapidement, comme tous ceux qui prennent pas le temps de savourer le jeu, soit il as eu l'épée au niveau, par exemple, 100, et il organisé une sorte de passages avec des potes jusqu'à son perso. :-)))

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
06 juillet 2009 à 16:14:16

"Pas le tempsd e savourer le jeu".. n'importe quoi ^^" C'est le contraire.
Quand t'en est au 2/3eme perso, passer rapidement en ng+ est un gros défie très intéressant.

La vidéo du moment