CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 août 2009 à 21:08:51

Même pas peur.

:peur:

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
09 août 2009 à 00:53:40

Mwahaha, aprés avoir bien tester le jeu, je confirme qu'il est génial. Par contre, même s'il reste bien plus dur que la moyenne, j'le trouve pas non plus supramégahardogay, m'enfin ça reste un challenge clair et net.

Faut dire, j'sais pas comment j'ai fais, mais j'me suis retrouvé trés vite avec la Magic sword Makoto,qui est très très cheat, je trouve. Suffit de mettre le regenerator ring et y'a plus aucun soucis avec en plus :/
Mais j'comprends pas où je l'ai eu cela dit, j'me suis dis dans le 4-2 en tombant dans le trou de Patches, je crois (aprés avoir battu le boss, jdevais etre en pure white tendency), mais je suis repassé plus tard et y'avais encore un item sur le pic de rocher...

Enfin dans tout les cas, elle m'a permis d'avancer assez facilement, suffit de la prendre à deux mains et c'est gros carnage, d'autant qu'avec le regenator qui stop completement l'effet négatif de l'arme, c'est supra facile xD Ca m'a bien aidé a level up, vu que j'ai pu tuer des ennemis surement pas faisable à mon niveau sans cette arme. Enfin, pas tuable en 2 coup jveux dire..Comme les Golden skeleton avec épée géante, easy avec Makoto =d
Me suis retrouvé soul level 60 en un rien de temps,et j'ai pas fais grand chose en niveau..J'ai fini le 4, j'en suis au 1-3 et j'ai seulement fait le 2-1 à coté de ça :/

En parlant de 1-3, l'épée du penetrator, on peut l'avoir ? Elle est trop classe xD Mais bien trop facile à tuer ce boss, malheureusement..
Et la stormruler *-* Simplement énorme cette arme (enfin seulement au 4-3 si j'ai bien compris ?), ca rend le storm king ridiculement facile à tuer..Mais coup d'coeur pour l'attaque tranche ciel de cette arme xD

Enfin voilà, vous d'vez avoir vu ce genre de commentaire plus d'une fois mais bon xD Ca reste des moments fun dans le jeu (enfin, ptet qu'au bout du 3eme newgame+ on est un peu blazé mais bon..) et quand c'la première fois c'est génial a jouer en tout cas. Demon's soul = epic win =d

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
09 août 2009 à 03:57:52

Makoto. :coeur:
Stormruler :coeur:

Sinon, la Penetrator's Sword tu la trouves sur un Black Phantom au début du 1-4. :bave:
C'est une Longsword, avec presque deux fois le Range d'une simple épée.

En plus, elle peut être combinée avec Magic, Light, ou Cursed Weapon. :bave:

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
10 août 2009 à 13:46:24
  1. petite question pour le world tend. voila j'ai du mal pour le pure blanc exemple au monde 1 j'ai vaincu le grand chevalier le dragon rouge au 1.2 + phalanx par contre tjs pas de black phantom en vue pour augmenter le white et j'ai pas encore acces au autre boss et je suis mort quelque foit ca joue ou pas.et est ce que le white concerne le niveau separement 1.1 1.2 1.3 1.4 ou l'ensemble du niveau 1.

merci

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
10 août 2009 à 17:28:08

Mourir fait tendre la tendance du monde vers le noir, donc si tu es mort plusieurs fois et que tu as déjà vaincu tous les boss d'un monde, c'est mort aussi pour le Pure White pour le coup. Pour faire basculer un monde en Pure White, tu peux faire plusieurs choses :
-tuer les boss (les tuer en "Soul Form" (c'est-à-dire quand ton personnage est à l'état d'Âme et n'a plus son corps)fait tendre le monde en White un peu plus que si ton personnage est en "Human Body" (c'est-à-dire qu'il possède encore son corps et a toute sa vie))
-aider un autre joueur à avancer dans un monde et à vaincre le boss d'un niveau
-libérer des NPJ

Ensuite, la "World Tendency", comme son nom l'indique, est la tendance d'un monde (tuer un boss fait tendre cette tendance vers le Pure White, ce qui se répercute dans tout le monde concerné).

Un petit exemple : tu te trouves dans le 1-3, tu tues le boss ( :spoiler: * :spoiler: ). La tendance du premier monde va tendre vers le White (et donc se rapprocher du Pure White, qui l'eût crû ?...). Le monde va changer, ses caractéristiques se calant sur celle d'un monde en White et s'exacerbant au fur et à mesure que tu te rapproches du Pure White : objets moins rares, ennemis plus faibles, plus de Black Phantoms...et cela dans tout les niveaux du premier monde (1-1, 1-2, 1-3, 1-4).

• Penetrator

Ensuite, pour être en Pure White, il faut finir le monde (si tu ne l'a pas terminé et que ta tendance est en Pure White, tu la perdras si tu te trouves bloqué dans ce monde et si tu te fait tuer à la chaîne, terminé le White...).

J'espère avoir été suffisamment clair.

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
10 août 2009 à 17:56:55

merci arhan desole de pas repondre plus tot etait au taf.
a titre d'exemple je n'ai pas vaincu tout les boss du niveau 1 car la grande porte de la giant soul et tjs fermer pour l'instant donc je pense que c'est pas trop tard pour le pure white.
alors et t'il possible d'avoir encore le pure white et si je l'ai par rapport a ce que tu ma dit je doit d'abort faire les chose qui ce sont debloquer en pure white avant de tuer tout les boss sinon je le paire.
et va t'il y avoir plus de black phantom pour m'aider car pour l'instant je crois que je suis en white sur les couleurs de l'archstone mais aucun blackphantom encore.
(pour voir la tendance des couleurs je trouve que c'est pas tres net sur les arckstone.
desole pour les fautes et merci de ton aide

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
10 août 2009 à 18:00:46

ps je vient de te relire.
donc si je termine le monde 1 en tuant tout les boss je serait en pure white obligatoirement c'est ca.et je doit faire attention de ne pas l'etre avant sinon je le perd.c'est ca.
merci

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 août 2009 à 22:27:07

Alors, vu que tu dois encore tuer le Penetrator (boss du 1-3), il te suffit d'y aller avec une World Tendency Neutre, et de tuer le boss (1-3 et, si pas suffisant, 1-4), tu aura une Pure White à coup sûr.

Sinon, sache que tu peux contrôler ta World Tendency au menu Start, en appuyant sur "World Tendency". Si la lumière qui sort de l'Archstone est bleue foncée, alors t'es en Pure White.

Au passant, être Pure White au Boletaria Palace ne sert à rien: tu peux seulement aller dans la zone de Miralda. Ah si, les dragons ne seront plus là, mais l'intérêt est toujours limité.

Un conseil: ne te balade pas en Humain Body: si tu meurt, ta World Tendency deviendra un peu plus Black, et tu pourra dire au revoir au Pure White. :-)))

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
10 août 2009 à 23:01:16

ok merci beaucoup ca m'aide vraiment beaucoup.

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
10 août 2009 à 23:12:37

par contre ma lumier sur la pierre et plutot violete et sur l'ecran de jeu en haut a droite c'est blanc un petit trait noir au au millieu qui part vers le bas vraiment tres fin et une petite tache a droite.je suis en white je pense.et le monde 1 c'est a titre d'exemple.
des que je meurs je quite et je relance le jeu et je garde ma humanbody car je suis en soul level 35 et en soul phorme pas assez de vis contre les boss trop galere.un conseil.
je suis knight en privilegient vitalite,dexterite,strenght,.
quand pense tu.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
10 août 2009 à 23:52:00

Si tu as pris le chevalier augmente d'abord la vitalité et la force, pense à l'endurance également :ok: .
Equipe-toi d'un bon bouclier et pare les coups avec L1 avant de riposter directement. Ou équipe deux armes (tu pourras aussi parer, mais moins bien) et déchaîne-toi ^^...
Si la stèle d'un monde émet une lumière rose, c'est White, si la stèle est complètement entourée de cette lumière, c'est Pure White. Si elle est grise, la tendance est Black, et complètement noire = Pure Black.

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
10 août 2009 à 23:59:26

ok c cool j'ai bien compris maintenant.merci beaucoup et a bientot bonne nuit.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
11 août 2009 à 00:12:26

Quand tu dis que t'es un Knight, tu veux dire quoi?

Si tu veux être un tank, qui tue en deux coups et qui crève jamais, augmente Vitality, Strenght, un peu de Dexterity, et un tout petit peu de Endurance.

Prends un bouclier énorme, dans le genre Tower Shield, Purple Flame Shield, ou Brushwood Shield, ou, plus adapté pour ton niveau, le Steel Shield.

Comme arme, je te conseille la Keel Smasher, la Meat Cleaver (armes que t'aura plus loin dans le jeu), ou n'importe quelle arme ultra lourde.

Question équipement, ne pense pas à la lourdeur: prends le set d'armure le plus lourd que t'as. 'Fin, pas trop quand même.

Prends un équipment avec un bon ratio défense/protection, parfois même en mélangeant plusieurs sets.

Si tu veux te tourner vers un perso plus hybride, augmente Endurance, pour être plus rapide. Si tu veux te tourner vers un mage, augmente Will et Magic (pour les magies) ou Faith (pour les miracles).

Sinon, cherche de ne pas trop éteindre le jeu quand tu meurs: le coup du "Fichier Endommagé" arrive une seule fois. :-)))

Si t'as encore l'âme du Tower Knight, et tu as assez de Magic, tu peux avoir le sort "Total Protection" de Freke, un sage que tu aide dans le 3-1.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
11 août 2009 à 00:24:13

Sauf qu'en équipant de cette manière un personnage, il risque de ne pas pouvoir esquiver correctement ou de courir pour se régénérer à l'abris rapidement. Par exemple, moi j'ai l'armure de Yurt, la Dozer Axe et le Dark Silver Shield, parce qu'avec le Tower Shield je ne peux carrément plus courir...

Bonne nuit à tous :sleep: ...

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
11 août 2009 à 13:19:53

oui effectivement j'ai l'armure de yurt mais pour l'instant question deplacement c'est pas le top car en poids je 49.3 sur 50.3 alors j'ai pris une armure plus legere avec le purple shield et la flamberge et je vient d'acquerir la demonbrandt arme ca marche beaucoup mieu car je peut esquiver tranquille.
oui ca roule d'ailleur je n'eteint plus j'ai pas envie de perdre ma save alors je suis aller dans un monde que j'avais pas encore trop explorer et je me suis laisser tuer pour etre en soul forme,comme arhan5 me l'avait conseiller pour pas perdre trop de white.
ET oui j'ai encore l'ame du tower mai j'ai 11 en magic car je privilege attaque,endurence,vitalite.ect le vrai knight quoi.
merci de vos conseil continuer ça aide grave heureusement que vous ete la on comprend beaucoup mieux le jeu ca fait longtemp qu'un jeu ne m'avait pas prit autant.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
11 août 2009 à 13:46:27

Le principe d'un tank c'est: 0 mobilité, WTF degâts. :oui:

Après, si il veux un perso hybride, c'est son choix. :oui:

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
13 août 2009 à 19:55:05

sle encore moi lol.nickel vos conseil j'a super bien avancer.mais comme d'hab une petite question voila j'ai fait le monde 2 en tuant tt les boss sans grever j'ai eu pure white donc recupere las keel smasher au 2.3 par contre je suis au 2.2 a la grotte de scirvir et il n'est pas la.

a savoir que je ne suis pas mort entre 2 mais que j'ai du faire 2 aller retour au nexus.ai-je perdu mon pure white.
si oui ce que je pense comment le regagner car il doit pas m'en manquer beaucoup c'est un bug...en + plus de boss.

puis en regagner en tuant le fifty ou faithy men car par m'egarde je lui et donner un coup d'epee et depuis il arrete pas de m'attaquer.
merci

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
13 août 2009 à 20:14:05

oups je vient de me relire il doit pas m'en manquer beaucoup de white je voulait dire.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 août 2009 à 21:09:48

Si la Keel Smasher est là, t'es en Pure White.

Soit tu t'es trompé de grotte, soit... tu t'es trompé de grotte. :-p

Es-tu retourné au Nexus pour "confirmer" la World Tendency?

Si tu tues le Filthy Man, t'aura de la Black Soul et World Tendency. :-)))

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
13 août 2009 à 22:22:01

ok je suis retourner au nexus j'ai l'impression d'avoir un peu moin de blanc sur la pierre en haut; du monde concerne(perso je trouve un peu galere leur histoire de couleur ou c'est moi).
par contre pour verifier je suis retourner au 2.3 et l'acces qui mene a l'epee et tjrs ouvert donc apparament je serait toujours en PW.
bizzare la grotte c'est bien celle apres l'araignee du suis le tunnel a droite je descend les divers plate forme et c'est la grotte a mis hauteur ou il y a 1 CG et apres c'est boucher par des tas de rocher et il y a des affaire a terre?????????

La vidéo du moment