Quand tu dis que t'es un Knight, tu veux dire quoi?
Si tu veux être un tank, qui tue en deux coups et qui crève jamais, augmente Vitality, Strenght, un peu de Dexterity, et un tout petit peu de Endurance.
Prends un bouclier énorme, dans le genre Tower Shield, Purple Flame Shield, ou Brushwood Shield, ou, plus adapté pour ton niveau, le Steel Shield.
Comme arme, je te conseille la Keel Smasher, la Meat Cleaver (armes que t'aura plus loin dans le jeu), ou n'importe quelle arme ultra lourde.
Question équipement, ne pense pas à la lourdeur: prends le set d'armure le plus lourd que t'as. 'Fin, pas trop quand même.
Prends un équipment avec un bon ratio défense/protection, parfois même en mélangeant plusieurs sets.
Si tu veux te tourner vers un perso plus hybride, augmente Endurance, pour être plus rapide. Si tu veux te tourner vers un mage, augmente Will et Magic (pour les magies) ou Faith (pour les miracles).
Sinon, cherche de ne pas trop éteindre le jeu quand tu meurs: le coup du "Fichier Endommagé" arrive une seule fois.
Si t'as encore l'âme du Tower Knight, et tu as assez de Magic, tu peux avoir le sort "Total Protection" de Freke, un sage que tu aide dans le 3-1.