Happy Anniversaire de moderation a moi meme
Hé oui ! J´ai accepté de reprendre ce forum en main il y a deja 4 ans (et y´en avait bien besoin)
J´ai vu beaucoup de gens partir et venir
Mais aujourd´hui c´est la fete :
- Bla-bla libre ici sans probleme
- Plein de surprises a venir dans toute la semaine
A++