CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum Gameboy

RodLand
RodLand
Niveau 8
01 août 2013 à 10:56:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7503360-394-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_7531777

Lui.
Et une fois que tu auras lus le ramassis de connerie de Cell_boss, si tu peux supprimer et kicker, c'est cool.
Il y en a marre. :(

RodLand
RodLand
Niveau 8
01 août 2013 à 11:11:03
PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
01 août 2013 à 11:29:14

D'ailleurs, si tu pouvais demander son ban sur le 103,je t'en serai reconnaissant, je ne veux pas qu'il se fasse passer pour moi...
S'il-te-plaît. :hap:

case2000
case2000
Niveau 38
01 août 2013 à 13:02:18

Encore et toujours ces histoires.

J'ai supprimé leurs pavés illisibles sur le topic, kické les principaux des deux bougres. Ils ont actuellement surtout besoin de se reprendre et de se déconnecter un brin des forums. Tout ceci est absurde et atteint des proportions on ne peu plus ridicules.

case2000
case2000
Niveau 38
01 août 2013 à 13:02:53

PseudoFail :d) J'ai demandé le bannissement sur le 103 en expliquant la situation à Epyon, je te tiens au courant.

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
01 août 2013 à 13:08:40

Merci bien Case. :o))

-cellboss-
-cellboss-
Niveau 4
01 août 2013 à 13:44:15

Mais c'est quoi ce bordel, je ne suis pas PseudoFaii :honte:

il est clair que c'est diary pour alimenter son topic de cell_boss est mort :honte:

case pourquoi tu essai de cacher la vérité pourquoi ?

je me calmerai pas avant que cette injustice soit réparé, je suis confiant que diary = l'autre boulet qui a floodé avec moi, or il mérite le ban de ses deux pseudos aussi, donc je n'arreterai PAS ET JAMAIS avant que cette injustice soit réparé.

Case je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça en plus tu me kick ? pour quel raison ? Nous ne créons pas des dispute, nous essayons tout simplement de mettre la vérité à la justice. et ce n'est pas un simple kick (comme je m'en suis foutu des milliards d'autres) qui va m’arrêter.

-cellboss-
-cellboss-
Niveau 4
01 août 2013 à 13:46:01

diary et vive halo méritent un ban pour flood sous pseudos secondaires. tel que cell_boss y est passé lui aussi.

Tiens on est en Aout j'avais pas remarqué d'ailleurs...

J'envoi tout de suite un MP à Papahet pour demande de comparaison d'IP.

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
01 août 2013 à 13:56:17

Lâche JVC. Je n'ai que ça à dire vu que toute tentative de débat avec toi est vouée à un échec certain.

case2000
case2000
Niveau 38
01 août 2013 à 13:58:13

Je me fiche éperdument de vos différends personnels, je n'ai absolument rien assimilé de votre charabia ponctué par des posts tous aussi longs et beaucoup trop aérés les uns que les autres. J'ai tout supprimé sans vergogne pour redonner aux habitués la pleine possession de l'espace blabla, afin que les forumeurs puissent discuter sereinement. Réglez vos problèmes entre vous et cessez de prendre ce forum et sa communauté en otage. Vous n'êtes pas les deux seuls usagers de cet endroit, tâchez de vous en souvenir et merci d'entreprendre les efforts nécessaires pour décompresser.

case2000
case2000
Niveau 38
01 août 2013 à 14:55:02

Cell :d) Tous vos posts ont été supprimés, allez donc vous affronter à coup de jérémiades ailleurs que sur le forum.

-cellboss-
-cellboss-
Niveau 4
01 août 2013 à 14:58:13

désolé case pour le dérangement occasioné :noel:

Mais tu vois, tu me traitais de fou et tu me disais que je me parlais tout seul par MP avec boulet :noel:

Je suis trop content de la justice :noel:

boulet-736
boulet-736
Niveau 3
01 août 2013 à 15:02:06
-cellboss-
-cellboss-
Niveau 4
01 août 2013 à 15:02:24

de toute façon case le forum GB est dans tous les cas pérdant, ça va faire un forumeur actif de moins :peur:

l'activité du forum est menacé sans diary. le forum va sombrer sans lui :peur:

et encore Septembre que tu est nous attends ça va chauffer le forum va devenir de moins en mois actif :peur:

encore désolé case on t'a vraiment dérangé avec cette affaire, mais il le fallait bien crois-moi.

Je te souhaite une agréable journée et attends t'a réponse qui suivra ce message :)

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
01 août 2013 à 15:18:50

Diary ? C’est sérieux là ? Faut faire un film, que de rebondissement :o))

boulet-736
boulet-736
Niveau 3
01 août 2013 à 15:23:42

et bien cest la vie mon cher je ne peux mempecher de flooder ou dinsulter les gens avec toute les injustices que jai subi je suis devenu comme ca, depuis 2005 que sa dure. Je crois aussi que je ne merite plus ma place ici je crois que je vais quitter le forum pour de bon jaurai quand meme accompli des choses positif ici jen suis heureux je peux quand meme quitter lame en paix

desole pour les fautes encore mon foutu claviay a la con :honte: :noel: :y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
01 août 2013 à 15:44:47

Et dire que au fond je m’en doutais...J’aurai dû te faire cliquer sur ce lien, j’aurai eu ton IP, et j’aurai su :hap:
Mais le fait que tu mettes autant de :noel: dans tes messages, ça met la puce à l’oreille, en plus t’es no-life pour monter tout les pokemons au level 100, et pourtant j’arrive toujours pas à le croire...
Si c’est vrai, c’est déguelasse franchement, pourtant t’as fait plein de trucs bien sur ge forum, c’est con je trouve.
Mais tu voulais qu’on le sache tout de même je pense :hap:

-cellboss-
-cellboss-
Niveau 4
01 août 2013 à 16:14:21

T'en fais pas diary, si la tentative de déban de cell_boss échoue, et si case ne m'aide pas, sois en sur et certain, ce sera la fin du forum GB.

non seulement le forum GB ne cesse de perdre des membres tel que UJT et daxter mais il perdra aussi diary et cell_boss, ce sera donc la fin du forum GB. ce n'est pas pseudofail et rodland + case qui vont à eux seuls rendre le forum GB actif :hap:

et de plus nos activités de flood pourraient reprendre aussi :noel:

on discute par MP c'est mieux :noel:

j'ai un super plan diary et crois-moi, j'ai pensé à tout pendant ce mois.
de toute façon case n'aura pas le choix :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy