L'administration ne désire pas donner trop de pouvoirs aux modérateurs non plus, afin d'éviter que les abus soient purement dévastateurs si un modérateur se fait hacké. Ou plus simplement lorsqu'un modérateur use de ses fonctions pour couvrir et encourager le hors-charte.
Vulcam
Ce sont les rudesses de la fonction en même temps, quand j'ai accepté de devenir modérateur temporaire puis permanent du Gameboy, ce n'était pas non plus pour me tourner les pouces
. Après, il n'y a que les marginaux qui ont des heures à perdre pour harceler le forum Gameboy, c'est ainsi. Il faudrait plus un psychiatre qu'autre chose pour Cell_boss et ses multiples personnalités.
Quand à l'équipe GIF, il y'aurait certes des améliorations à y apporter. La majeure partie du temps, les huit membres se tournent les pouces en attente de missions. Et lorsqu'elles arrivent y'à la moitié qui ne peut pas en faire pour x ou y raison et l'autre totalement inactive qui ne réagit même pas sur le MP de groupe. En même temps, quand on est resté des mois sans rien faire....
Dommage, si personne ne voudra de ces missions je les prendrai, elles n'ont pas l'air d'être très chronophage, même si je n'ai jamais été particulièrement envieux de jouer les cumulards en herbe et avoir au final cinquante modérations un peu partout sur le site. Enfin, c'est encore un autre problème.