CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum Gameboy

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
29 juin 2013 à 17:24:35

Toi on t'as rien demandé :ok:

case je veux sur le champ ma comparaison IP si non fake :ok:

Pseudo-de-jvc
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:02:32

Mais omg c'est a toi qu'on a jamais rien demendé. Depuis 2011.

ponyland
ponyland
Niveau 9
29 juin 2013 à 19:51:45

Y a encore l'autre bouffon qui recommence à flooder :hap: c'est pesant à la longue .

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
30 juin 2013 à 14:58:31

K0JIMA Voir le profil de K0JIMA
Posté le 29 juin 2013 à 17:24:35 Avertir un administrateur
Toi on t'as rien demandé :ok:

case je veux sur le champ ma comparaison IP si non fake :ok:

:d) On s'en fiche de ce que tu veux, commence par arrêter de flooder et après on verra

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
30 juin 2013 à 17:03:19

Je ne flood pas krys.... crois moi sur parole.

case2000
case2000
Niveau 38
30 juin 2013 à 18:13:55

Croire sur parole un floodeur perpétuel au milles et uns pseudonymes qui ne cesse en plus de mentir en permanence ? Très crédible.

De toute manière, tu les as déjà eu tes comparaisons IP cell_boss. Cesse de flooder comme un forcené et va donc harceler une autre communauté du site pour changer.

ponyland
ponyland
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:25:13

Mais bloquez lui son IP ! comme ça il pourra plus jamais venir :fou: sur certains forums c'est possible et pas ici ?

case2000
case2000
Niveau 38
30 juin 2013 à 18:35:47

Le bannissement IP n'existe pas sur JV.com, les administrateurs eux-mêmes ne peuvent pas le faire, donc les modérateurs encore moins.

loken2012
loken2012
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:28:45

Alors ça c'est une grave erreur, un bannissement IP devrait exister, ça réduirait de moitié les floods :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:12:59

loken2012 :d) Ouais mais comme les IP changent, ça pourraient causer des problèmes et si JVC faisait du ban par IP ça ferait des baisses d'activités...

case2000 :d) La flemme de virer le flood ? Je comprend. :-p

loken2012
loken2012
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:36:58

De toute façon, il y aura toujours un malin pour utiliser un proxy... Mais quel parade à jv.com contre les floods si tout le monde peux se faire ban et recréer un pseudo ? :question:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
01 juillet 2013 à 01:01:16

bah toute façon avec les nouvelles armes de modération c'est pas trop un problème tous est effacé rapidement :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:14:15

Comment ça "effacer", les topics remontés sont effacés ? :doute: Excusez mon ignorance :hap:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
01 juillet 2013 à 02:13:11

non pas encore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 09:00:39

Bonjour

case2000
case2000
Niveau 38
01 juillet 2013 à 09:22:53

Loken :d) En fait la meilleure parade contre le flood cela reste le travail des modérateurs . L'administration a bien tenté de mettre au point quelques dispositifs particuliers comme les codes de confirmation, la réparation de failles facilitant les bots etc...Tout ceci avec des résultats et fortunes bien mitigés.

Vulcam :d) C'est vrai qu'hier soir je revenais d'une excursion à Fécamp et j'étais surtout un peu épuisé, mais j'aimerai bien d'un autre côté que les administrateurs nettoient personnellement le flood afin qu'ils se rendent compte que cela n'est pas toujours une sinécure.

Néanmoins je ne suis pas un tortionnaire non plus. Si rien n'est fait d'ici aujourd'hui cet après-midi, je retrousserai les manches pour le faire moi-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 11:20:36

Bah quand on voit la quantité de flood régulier, pour un modo seul, ça dois vite être chiant. Le GIF, c'est pas mal du tout comme idée, mais je pense qu'ils auraient dû creuser un peu plus le truc en permettant à cette team de pouvoir modérer n'importe quel forum à tout moment. Comme ça, en cas de gros flood, un membre de l'équipe pourrais venir soutenir un modérateur en proie au flood.

Mais bon, pas possible, avec leur truc de hiérarchie et de régulation des passes de mod'... :(

loken2012
loken2012
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:01:57

J'imagine un interface pour supprimer tout les messages d'un forumeur et tout ses ups, au moins ce serai rapide ^^

case2000
case2000
Niveau 38
01 juillet 2013 à 12:29:23

L'administration ne désire pas donner trop de pouvoirs aux modérateurs non plus, afin d'éviter que les abus soient purement dévastateurs si un modérateur se fait hacké. Ou plus simplement lorsqu'un modérateur use de ses fonctions pour couvrir et encourager le hors-charte.

Vulcam :d) Ce sont les rudesses de la fonction en même temps, quand j'ai accepté de devenir modérateur temporaire puis permanent du Gameboy, ce n'était pas non plus pour me tourner les pouces :p) . Après, il n'y a que les marginaux qui ont des heures à perdre pour harceler le forum Gameboy, c'est ainsi. Il faudrait plus un psychiatre qu'autre chose pour Cell_boss et ses multiples personnalités.

Quand à l'équipe GIF, il y'aurait certes des améliorations à y apporter. La majeure partie du temps, les huit membres se tournent les pouces en attente de missions. Et lorsqu'elles arrivent y'à la moitié qui ne peut pas en faire pour x ou y raison et l'autre totalement inactive qui ne réagit même pas sur le MP de groupe. En même temps, quand on est resté des mois sans rien faire....

Dommage, si personne ne voudra de ces missions je les prendrai, elles n'ont pas l'air d'être très chronophage, même si je n'ai jamais été particulièrement envieux de jouer les cumulards en herbe et avoir au final cinquante modérations un peu partout sur le site. Enfin, c'est encore un autre problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 14:02:56

Je comprend cette idée de ne pas donner trop de permissions aux modérateurs, ce qui est parfaitement logique, mais le GIF par exemple pourrais justement venir en renfort sur divers forums emploient au flood, il y a pleins de petits forums morts qui sont utilisés pour booster ou tout simplement flooder, la plupart du temps cela passe inaperçus mais quand quelqu'un s'en plaint, l'administration ne fais rien car elle a autre chose à faire et que ce sont de petits forums à 2 postes par an.
Si justement la team GIF se tourne les pouces pendant des mois, autant les envoyer régulièrement supprimer le flood sur les petits forums.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS