CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les astuces du TRUST

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 mars 2006 à 15:11:39

Voila j´ai definitivement supprimé le forum fermé du Trust. J´ai prit soin de copier toutes les astuces, et je vais maintenant commencer a vous donner les astuces (quand ce sera moins la pagaille dnas mes docs), en attendant le nouveau forum, Trusteight, ou vous retrouverez l´intégrale. (Sortie prévu au Printemps 2006). C´est donc sur ce topic que vous retrouverez les astuces, pour le moment...

Le premier package, comprenant 10 astuces plus un cadeau surprise, devrait être disponible dès demain soir. Je vous dit donc a demain !

Krys3000

P.S : J´épingle ce topic :), mais je ne le fermerait pas. Vous pouvez ainsi réagir et nous poser vos questions ici

furfande
furfande
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:28:55

salut krys (jai reussi a m´inscrire lol)
bon ben voila je tien a remercier tous les membres je suis content que tu es change d´avis
en tous les cas bonne continuation
une question :
floritank c´est pour quel jeux (ou serie)
merci et longue vie au trust /x-law/pgb /

furfande
furfande
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:46:55

http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/%27M%23How_to_find_.E2.80.99M&prev=/search%3Fq%3Dglitch%2Bblue%2Bcinnabar%2Bisland%26num%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_en%26rls%3DGGLG,GGLG:2005-50,GGLG:en%26sa%3DG%26as_qdr%3Dall

c´est une page que j´ai trouve pour ´M c´est utile mais il n´y a pas d´astuces (en en cherchent je suistombe sur cette page )
et c´est rien d´autre qe la verité lol

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 mars 2006 à 20:52:26

ce n´est qu´une traduction de la wikipedia, tu peut lancer la meme recherche sur la version francaise.

furfande
furfande
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:07:59

ok tu le savais deja ?
sinon tu n´as pas repodu a ma question sur floritank lol
tien dailleur j´ai retrouver le screen shot de lui
il est super (j´imagine pas les stats lol)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:01:14

C´est un pokemon de la version Rouge

Concernant les news du Trust, j´ai essayer l´installation définitive du forum aujourd´hui mais ca ne fonctionne pas. Il est tard, je vais me coucher : Je met tout ca sous clé jusqu´a demain

La semaine prochaine etant placée sous le signe incessant de la révision, je ne pourrait pas avancer beaucoup donc voila ce que je peut vous dire :

- Date de sortie du Premier Package et du cadeau Surprise : 25/03/06 aux environs de 18h
- Date de sortie du forum Trusteight : Entre le 01/04/06 et le 02/04/06
- Date de sortie du Second Package et de son cadeau surprise : 07/04/06 si tout va bien, sinon mi-avril

59yo
59yo
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:16:43

Je suis du meme avis que toi furfande content que tu est changé d´avis krys :)

furfande
furfande
Niveau 6
25 mars 2006 à 08:12:11

ok merci et ben je savais pas qu´il y en avais a se point
cest bete j´ai pas la rouge^^ c´est la seule de la premiere categorie que j´ai pas lol

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
25 mars 2006 à 12:58:57

NEWS by Krys3000 :

Le forum est parsemé de bug, j´ai décidé donc de recommencer a partir de la semaine prochaine. La Date de sortie est alors "courant avril"
Il se peut que j´ai du retard dans le package et qu´il ne soit pas disponible ce soir, comme prévu mais demain

Je vais faire de mon mieux.
++ Krys

furfande
furfande
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:55:32

ok lol en tout les cas j´attend vite la "surprise" lol

59yo
59yo
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:50:31

Normal que le forum soit un aut ? :)

furfande
furfande
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:06:44

moi aussi j´ai remis l´adresse pour voir 59yo
si tu regardes c´est forumactif et non dynamic lol
je me demande comment sera l´adresse lol

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 mars 2006 à 11:41:12

"Voila j´ai definitivement supprimé le forum fermé du Trust"

Donc oui c´est normal, quelqu´un a simplement reservé le nom de domaine x-laws sur actifforum ou forumactif, et celui ci ne trouvant plus l´adresse dynamicforum, il te redirige vers le forum le plus proche de ce que tu cherche sur le meme server... a savoir celui-la

L´autre, tu verra bien en temps et en heure
Pour le moment je vais travailler sur le pack 1.

J´ai juste un pb, par manque de temps, j´ai pu mettre que 5 astuces. Ca fera 4 packs au lieu de 2, mais ca me pose pb parceque j´ai que 3 surprises, et encore, seulement deux importantes... A la limite je ferait trois packs.

On verra.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 mars 2006 à 13:32:35

News - by Krys3000

C´est bon je me suis arrangé

Comme prévu y´aura deux packs. 8 astuces par packs, le reste sur le forum a son ouverture avec une autre surprise
Le premier pack viendra donc ce soir

+++

SKKK
SKKK
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:23:46

et sa vien quand stp

furfande
furfande
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:30:57

ben attend lolkrys ne nous dis pas que c´est encore pour demain soir mdr sinon plus personne ne va te croire lol
nan je blague

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:23:35

News - by Krys3000

ET voila c´est enfin pret !
Le pack numero 1
Je vous rapelle qu´il est interdit de l´uploader sur votre propre site ou d´en copier le contenu
Merci a tous d´avoir attendu !

Le pack sera disponible aussi sur le forum pour les retardataire la je vais simplement proposer la version d´exploitation qui sera disponibles pendant 1 semaine / 10 jours.

Le problème c´est qu´avec cette version, vous devez m´envoyer un mail a Krys3000@free.fr pour que je vous donne le lien de dl.

Voila ++

furfande
furfande
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:28:22

aula j´ai plus le mot de passe du serveur (je l´ai meme jamais eu lol) je suis bien barré moi

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:32:57

de quoi tu parle au juste ?

furfande
furfande
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:34:36

ben pour le mail faut un mot de passe sa saoul et le serveur je sais pas le quel c´est qui est pris
aulala

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment