CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les astuces du TRUST

furfande
furfande
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:17:41

je plaisante bien sur lol
snow < quel demande ... lol en plus c´est a croire que tu nous nargue lool

pix3l
pix3l
Niveau 1
10 avril 2006 à 20:32:49

loool, pour le sql si vos avez besoin d´aide appelez moi :)

furfande
furfande
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:43:38

a mon avis il y a que les membres qui aident mais apres il faudra tanter de decouvrir des astuces
ps krys : cette oeuf pourri ne veut pas eclore sa me gave mdr pourtant sa fait un bon bout de temps qu´il aurait du eclore toi il a mit du temps ?

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:47:16

furfande nan je n´oserai pas...lol^^
Krys quand tu veux sur msn :)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
10 avril 2006 à 20:49:40

snow > viens sur msn
furfande > bad egg n´eclot jamais :gni: :sournois:

furfande
furfande
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:58:12

a est c´est maintenant que tu me le dis
et j´en ai 50 dans le pc je les vires comment t´es mechant ^^ lool

furfande
furfande
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:07:13

rha moi je vais en faire des omeletes pourquoi tu l´as pas dis alala moi je vais me mefier de toi maintenant :oui:
si tu connaisais les stats de ?? ?au lv 100 (le miens) tu serais mort de rire en attaque ces digne d´un tyranocif fois 2 (plus de 400) mais le reste :lol:

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:44:57

Krys je suis sur mesn depuis un petit moment mais au pire tu m´envois un mail si tu préfère :-)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
11 avril 2006 à 18:29:27

Je ne t´y voit plus... t´es sur que tu m´a pas bloqué lol ?

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:53:06

Je suis pas si bête...quoi que lol^^^ :p)

little-boss
little-boss
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:57:57

Hum, pour virer tes oeufs essaie si c´est sur or/argent il y a une manièe sur : tu va dans la boite, tu met déplacer pokémon sans lettres, et quand ça change coupe, le pokémon est suppirmé, comment je le sais ^^ c´est un copain qui à voulu cloner le léviator rouge de sa soeur :rire: :lol: :rire2:
Sinon peut-être que le clonage à l´envers marche aussi => au lieu de stocket un poékémon quand tu clone, tu en retire le pokémon à supprimer.

furfande
furfande
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:34:07

oui c´est comme sa que j´ai perdu un mewtwo lv 100 lol mais c´est sur vert feuille et on ne peut les relacher

avav
avav
Niveau 62
12 avril 2006 à 18:16:15

dsl, kel est l´adresse du site de Krys3000 car il me tente vraiment

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
12 avril 2006 à 18:46:11

avav > le forum va bientot ouvrir, ce week end peut etre

Le_barman
Le_barman
Niveau 4
12 avril 2006 à 20:43:39

avav ---> Evite de poster les astuces du trust partout....

Krys tu peut m´envoyer l´adresse du forum ?

furfande
furfande
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:01:15

je crois que certains n´ont pas compris
pourle moment le trust seuls les membres ont l´adresse normalement l´adresse sera ici se week end

Le_barman
Le_barman
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:21:32

je voyait que krys l´a envoyé a snow...

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
13 avril 2006 à 17:04:28

Oui, puisque snow est un membre du trustlucky7 ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment