En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les astuces du TRUST
furfande
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:17:41
je plaisante bien sur lol snow < quel demande ... lol en plus c´est a croire que tu nous nargue lool
pix3l
Niveau 1
10 avril 2006 à 20:32:49
loool, pour le sql si vos avez besoin d´aide appelez moi
furfande
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:43:38
a mon avis il y a que les membres qui aident mais apres il faudra tanter de decouvrir des astuces ps krys : cette oeuf pourri ne veut pas eclore sa me gave mdr pourtant sa fait un bon bout de temps qu´il aurait du eclore toi il a mit du temps ?
snowsnake
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:47:16
furfande nan je n´oserai pas...lol^^ Krys quand tu veux sur msn
Krys3000
Niveau 12
10 avril 2006 à 20:49:40
snow > viens sur msn furfande > bad egg n´eclot jamais
furfande
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:58:12
a est c´est maintenant que tu me le dis et j´en ai 50 dans le pc je les vires comment t´es mechant ^^ lool
furfande
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:07:13
rha moi je vais en faire des omeletes pourquoi tu l´as pas dis alala moi je vais me mefier de toi maintenant si tu connaisais les stats de ?? ?au lv 100 (le miens) tu serais mort de rire en attaque ces digne d´un tyranocif fois 2 (plus de 400) mais le reste
snowsnake
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:44:57
Krys je suis sur mesn depuis un petit moment mais au pire tu m´envois un mail si tu préfère
Krys3000
Niveau 12
11 avril 2006 à 18:29:27
Je ne t´y voit plus... t´es sur que tu m´a pas bloqué lol ?
snowsnake
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:53:06
Je suis pas si bête...quoi que lol^^^
little-boss
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:57:57
Hum, pour virer tes oeufs essaie si c´est sur or/argent il y a une manièe sur : tu va dans la boite, tu met déplacer pokémon sans lettres, et quand ça change coupe, le pokémon est suppirmé, comment je le sais ^^ c´est un copain qui à voulu cloner le léviator rouge de sa soeur Sinon peut-être que le clonage à l´envers marche aussi => au lieu de stocket un poékémon quand tu clone, tu en retire le pokémon à supprimer.
furfande
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:34:07
oui c´est comme sa que j´ai perdu un mewtwo lv 100 lol mais c´est sur vert feuille et on ne peut les relacher
avav
Niveau 62
12 avril 2006 à 18:16:15
dsl, kel est l´adresse du site de Krys3000 car il me tente vraiment
Krys3000
Niveau 12
12 avril 2006 à 18:46:11
avav > le forum va bientot ouvrir, ce week end peut etre
Le_barman
Niveau 4
12 avril 2006 à 20:43:39
avav ---> Evite de poster les astuces du trust partout....
Krys tu peut m´envoyer l´adresse du forum ?
furfande
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:01:15
je crois que certains n´ont pas compris pourle moment le trust seuls les membres ont l´adresse normalement l´adresse sera ici se week end
Le_barman
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:21:32
je voyait que krys l´a envoyé a snow...
Krys3000
Niveau 12
13 avril 2006 à 17:04:28
Oui, puisque snow est un membre du trustlucky7 ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.