CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les astuces du TRUST

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:36:37

Ben si -> Krys3000 Posté le 28 mars 2006 à 14:34:21

News - by Krys3000

La version Serial du package 1 est bientot prête ! Ce sera la meme clé de dézippage (enfin, dérarage) pour tout le monde. Le fichier fera aussi 400 ko, devrait etre en ligne demain aprem et il vous faut, comme pour la version exploitation winrar pour le désarchiver

A demain !

"Demain aprem", c´est a dire que ça aurait du etre cet apres midi.

furfande
furfande
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:53:49

ouais et alors t´es si présé ? on a le temps il lui faut du temps pur realiser le tout moi les astuces que ce sois dans un mois ou pas j´men fout ce que je veux :
-voir la derniere version du trust
-essayer de decouvrir queques petites astuces comme je l´ai fait (c´est vraiment des petites lol)
- puis eventuellement rentrer dans le clan mais pour sa ... je suis deja tres mal parti c´est pour sa que je cherche des astuces

sinon krys un pt a entrer un code sur vert feuille
IL EST TOMBE SUR UN POKEMON AVEC DES POINTS D4INTEROGATION DE PARTOUT je sais pas si c´est un bug et puis tu te fous de vert feuille mais je connais personne d´autre il en a pleins il m´en donnera je prendrai une capture et puis je l´amene (aula ce pokemon jsuis impatient dle voir)

furfande
furfande
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:01:36

bien sur tu seras le 1er au courant
tien dailleur je crois que mon pot va me passer le jeu

furfande
furfande
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:16:18

je comprends il est aussi capturable sur oac zarb celui si aussi lol
EN TOUS LES CAS JE FELLICITE TOUS LES MEMBRES LES ASTUCES SONT SUPR bravo a tous bon travaille meme si la plus part faut l´ar c´est dommage mais les pokemon comme ?? ?? c´est bien trouver

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:19:53

merci et bravo :ok:

furfande
furfande
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:23:15

oui c´est super par contre le mot de passe de la 2eme partie ne fonctionne pas mdr toujours moi

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
30 mars 2006 à 19:44:30

le mot de passe de la version serial est celui que j´ai donné, pas celui de 2eme version contenu dnas le fichier .ini de la version exploitation

furfande
furfande
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:48:21

ok oui justement celui de la version ne marche pas (j´ai tout lu mdr)

furfande
furfande
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:31:32

salut mon ami est sensé me le mettre sur le jeu je le recupere lundi
je vois maintenant pourquoi tu dis que tu le connais lol mais c´est que dans or argent c´est quand meme etoonant que des bugs existent encore dans les dernieres jeux nan ?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
01 avril 2006 à 11:15:04

non, les jeux parfait n´existent pas
Y´a aussi des bugs de ce type dans R/S

furfande
furfande
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:23:34

WWA SA c´est bien lol le bleme c´est que j´ai emraude mdr
ra daillleur je suis n rage latias (un semi legendaire comme entei )viens de se suisider boulet alors que j´avais reussi a le coice et l´empecher de fuire grace a ma super tactique de capture (nan jdec je l´ai combattu a la franco) la prochaine fois que je le vois jle bouffe lol

59yo
59yo
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:33:51

Bon le site ca avance ou il est pas encore comencé :question:

furfande
furfande
Niveau 6
02 avril 2006 à 09:57:05

:hello: ben on attend tous lol mais bon je suis sur que krys fait de son mieu :gni:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
02 avril 2006 à 11:27:51

Oui, malheureusement, ce n´est pas facile de tout faire
SOyez patients :)

furfande
furfande
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:24:38

et oui sa entre le programme scolaire et la famille et tout ben sa ne doit pas etre facile bon courage mdr

59yo
59yo
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:25:15

Besoin d´aide krys ?
salut furfande :)

furfande
furfande
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:49:16

salut 59yo sa va ? toujours avec ton emoticone :)
tu le lache jamais lui lol
sinon je suis pas sur que krys accepte ton aide lol enfin ces quand meme une bonne initiative

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
04 avril 2006 à 19:31:07

NEWS - Avancée du forum, par Krys3000

Le forum est pratiquement complet now. Demain j´y calle toute les astuces, et je prépare sa mise en fonction. Ouverture lundi 10/04/06

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:31:03

Bonne nouvelle :)

59yo
59yo
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:14:51

ouaip :)
ouai ca va et toi furfande ?
T´a de la chance avant c´étais de :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment