Ben si -> Krys3000 Posté le 28 mars 2006 à 14:34:21
News - by Krys3000
La version Serial du package 1 est bientot prête ! Ce sera la meme clé de dézippage (enfin, dérarage) pour tout le monde. Le fichier fera aussi 400 ko, devrait etre en ligne demain aprem et il vous faut, comme pour la version exploitation winrar pour le désarchiver
A demain !
"Demain aprem", c´est a dire que ça aurait du etre cet apres midi.