CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les astuces du TRUST

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:37:14

il te faut un mot de passe pour envoyé un mail ? bizarre. Tu peut en recevoir ?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:50:44

je t´ai quand meme envoyé le pack par mail
J´espere que tu le recevra

furfande
furfande
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:07:47

merci de l´avoir envoyer c´est sympa

furfande
furfande
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:48:55

par contre je comprends pas ou il faut mettre le pass et puis j´ai un bleme de traduction tu me conseille quel programme (pff word me la mis en sigle chinnois mdr)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
27 mars 2006 à 19:53:05

le pass c´est pour le dezippage, normalement

pour la traduc, tu parle de quel fichier et quelle version de word ?

furfande
furfande
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:21:28

microsoft word et quand je met en français sa me met des sygles lol alors je rechoisis ma langue
sa fait rien
et du coup sa ma saouler je me suis venger sur mon cousin sur msn(mdr le pauvre)
en tous les cas c´est trop zab je peux tepasser quelques sygles tu me diras la langue lol
j´ai meme mis canadien ya aussi des sygles

sinon faut enregistrer apres ouvrir c´est bien sa evidement ensuite j´ai regader ya 130 et queques pages de sygles mdr

furfande
furfande
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:27:32

voila un sygle
ÑQºÅtÉA lol

et le depistage sa vien quand le mot de passe on me la jamais demander mdr
krys lol
sinon y juste un lien et le lien sert a ouvrir le fichier

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
27 mars 2006 à 20:54:10

il faut enregistrer le fichier PUIS LE DEZIPPER avec winrar avant de lire

59yo
59yo
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:23:31

Calme Kris calme je crois qu´il a compris la... :)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
28 mars 2006 à 10:04:39

j´ai pas gueuler c´est comme si j´avais mis en gras, mais on peut pas sur jv. Ca veut dire que c´est un truc important a faire

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
28 mars 2006 à 14:34:21

News - by Krys3000

La version Serial du package 1 est bientot prête ! Ce sera la meme clé de dézippage (enfin, dérarage) pour tout le monde. Le fichier fera aussi 400 ko, devrait etre en ligne demain aprem et il vous faut, comme pour la version exploitation winrar pour le désarchiver

A demain !

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:36:01

:bravo:

furfande
furfande
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:43:16

mdr j´ai pas installer winrar (avant si mais pas la)je vais le reinstaller lol
rolala moi je sors mdr

furfande
furfande
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:33:05

voila j´ai winrar mais tu tes goure on me dit que le pass a 2 ERREURES je sent que on ne va pas y arriver 2 erreurs krys lol
j´ai essayer mais rien mdr

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
28 mars 2006 à 17:02:32

ta clé de validation devait avoir une limite de temps d´a peu près 24h. Si tu n´a pas prit le pack a temps, la clé a du changer d´ici la. Donc dans ce cas, attends la version serial

furfande
furfande
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:12:18

okay merci

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:46:50

Krys tu devais pas poster le premier pack aujourd´hui :-( ?

59yo
59yo
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:48:28

non il a pas dit de date... :)

59yo
59yo
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:49:21

non il a pas dit de date... :)

59yo
59yo
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:49:46

oups pardon... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment