microsoft word et quand je met en français sa me met des sygles lol alors je rechoisis ma langue
sa fait rien
et du coup sa ma saouler je me suis venger sur mon cousin sur msn(mdr le pauvre)
en tous les cas c´est trop zab je peux tepasser quelques sygles tu me diras la langue lol
j´ai meme mis canadien ya aussi des sygles
sinon faut enregistrer apres ouvrir c´est bien sa evidement ensuite j´ai regader ya 130 et queques pages de sygles mdr