mais bon j´ai arreté je trouvé que ca ressemblais a un pervers Krys Ok je m´y inscrit le plus vite possible lundi
bonne nouvelle pour nous tous
ouais moi sa va bon sa va lundi je termine a 3 lol je devrais purvoir etre lao
je termine a 18h30 comme d´ab... le temps d´etre ici de faire mes devoir et de manger je m´inscrai ptre Mardi a minuit....
nous dans tout le colege l´heure max c´est 5 mdrpar contre je commence tous les jours a 8
j´en serai aussi^^
8h30 ---> 18h30 tout les jours...
lol en tous les cas je suis pressé de voir la tete du forum
moi aussi (c´est Yo )
tu as changé de pseudo ? lol je me demande quel hebergeur de forum sa sera non ? enfin plus beau et plus fonctionelle a mon avis ...
qui vous a dit qu´il y aura un hébergeur lol... Il sera sur mon server perso
a ben si tu le prends comme sa ^^
J´ai une vingtaine de pseudo
il sera sur ton serveur,mais ce era un phpbb ^^
oui. peut importe je vous informe que j´aurais du retard, a cause de ces satanés SQL...
Ca viendra dans la semaine je peut aps etre plus precis
ok la surprise de la semaine lol
Héhé, moi j´y ai déjà accès
oui mais toi tu es admin et tu m´aide a l´installer lol
Bon allez, SQL, reviens par la, j´ai pas que ca a foutre moi
little < lol c´est normalapparament little ne fait pas bien son boulo c´est pour sa que vous etes en retard ?? mdr
Et moi je serai membres?
Snow faut que je te donen l´adresse pour que tu puisse venir des maintenant, comme les autres.
furfande > non mon petit, c´est moi qui retarde, little fait deux fois plus de boulot et ca suffit pas... lol