En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:15:32
rien de spécial je regardais le flood sur le +35
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:15:53
ah tient, en parlant de flood on voit plus boulet
mistermatt78540
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:17:34
bah, depuis que cell_boss s'est repenti de son flood, ça va.
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:20:06
oui lol donc le truc quand il dit qu'il était pas boulet était faux c'étais bien lui alors
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:28:01
ptdr je viens de voir l'historique du forum l'année 2012 à 2001 à été effacé wtf
mistermatt78540
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:29:44
Sérieux ?
loken2012
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:31:48
FLASH SPÉCIAL =============== Le 15-18 tente désepérément de perturber le 35+ sans succès notable, les 35+ serait-il trop mature pour le 15-18 ?
À suivre... ===============
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:31:56
oui va voir ou du moins locker pour le restant c'est fou case en a eu marre je crois de le voir remonter les vieux topics
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:32:49
les vieux sont mort à cette heure laissons les revivre ensuite, on verra leur réaction
loken2012
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:32:57
Quel historique ?
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:35:10
regarde le forum à partir de 2012 et regarde les pages avant tu va voir
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:35:31
fais suivant en bas à droite
loken2012
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:42:08
Ah les topics,
mistermatt78540
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:42:58
Ouais, je vois, l'oeuvre du boulet si je devine.
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:43:36
ouais lol au mons comme ça il flodera plus il a plus de raison maintenant
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:44:28
pas au mons mais au moins *
je crois c'étais la chose à faire toute façon il n'y avais pas de topic intéressant dans ses années la que des talc
loken2012
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:45:27
C'est ce que j'avais proposer à case en dernier recours, beeh voilà Non case à dû se faire hack... ou alors c'est une faille découverte et utiliser... plein de possibilités
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:48:03
non il la fais exprès lol toute façon toute les topics que boulet remontais case les supprimais il a juste prit l'iniative
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:49:12
les seul souvenirs qu'on va avoir du passé c'est le wikiflux