En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
10 juillet 2013 à 22:46:37
quand on est bien comme on est pourquoi changer
loken2012
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:56:12
Oui tu as raison, ce n'est pas à moi de juger On peut être modérateur à 13 ans ?
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
10 juillet 2013 à 23:05:54
oui y'en a
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
10 juillet 2013 à 23:06:10
jai manquer l'être a 15 ans moi
loken2012
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:08:44
Ah oui bien ^^ Faut être un minimum mature je suppose ? Ci jaicrie kome sa sa marshe po ?
diary-of-jane
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:56:25
pas obliger d'être mature si tu prends par exemple les modérateurs du fourm 15-18 ils le sont pas du tout
loken2012
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:05:16
Beh moi j'pensais au forum PSP plutôt, le modo là-bas vient une fois par semaine
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:19:36
T'abuses diary, a part Orangemafieuse sur le 15-18, quelques boulet sur le FF, ani' j'sais plus quoi sur Skyrim et Skatounet, il y a peu de débiles qui accedent a la mod'.
loken2012
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:34:19
Pseudo-de-jvc Si ils passent par là...
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:44:45
Vu qu'ils sont tous sans crédibilité et/ou destitués, j'aurais rien.
mistermatt78540
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:49:33
To The !
loken2012 le modo qui passe irrégulièrement. diary bon état d'esprit, continue comme ça !
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 01:01:29
bah il sont quand même immature mais pas irresponsable ya une différence
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 01:01:55
yep matt
loken2012
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:01:21
Le 35+ est marrant
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:02:22
je sais pas il se passe quoi la bas ?
mistermatt78540
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:05:56
Moi non plus.
loken2012
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:07:35
J'ai vu des conneries et j'en ai poster une autre Lorient56 est gentil ?
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:08:38
lorient est un dictateur il parait il reçoit plein de plaintes
loken2012
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:10:02
Bon ça va c'est pas méchant ce que j'ai marqué Mais jerry quand même