CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

loken2012
loken2012
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:20:23

Rien 6 ce n'est que je me fait chier à avoir le premier badge sur Rouge :ouch:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juin 2013 à 19:31:28

ptdr c'est facile pourtant pas comme la jaune :noel: ta pris quoi comme pokémon de départ alors ? :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:40:13

J'ai pris Salamèche c'est pour ça :hap: Mais je vais m'armer de Potion ça va aller :hap:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juin 2013 à 20:53:31

ouais lol ou bien entraine un chenipan :noel: pour qu'il évolue en pappilusion :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:03:29

J'ai un mignon Nidoran niveau 10 :o))

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
28 juin 2013 à 23:16:23

Alors ça se passe bien dans le bunker? Vous résistez tant bien que mal?

Mes pokémon dragon vous protégeront. :)

Allez Dracolosse, utilise Ultralaser!

  • Dracolosse utilise Ultralaser et détruit les topics de flood*

...
...

  • mais ça marche pas*
  • Appelle case*
vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juin 2013 à 23:49:08

oui on est à l'abri ici ya une barrière anti flood :noel:

tu feras pas grand chose avec un nidoran niveau 10 :noel: le best c un papilusion avec psybeam :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:07:13

Je sais je sais, mais pour plus tard :o Le bunker tient le coup, faut dire qu'il donne des coups de couteaux dans l'eau le floodeur :hap:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
29 juin 2013 à 00:11:06

oui :noel: inutile

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
29 juin 2013 à 00:22:09

il s'en rendra jamais compte je crois :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:06:46

C'est dans ces moments de flood que la barre de recherche est utile :oui: Ça doit le faire bander les touches de son clavier et les clics de sa souris :ouch:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
30 juin 2013 à 01:01:08

oui :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
30 juin 2013 à 01:39:26

tient le flood n'a pas été effacé encore :ouch: case dors ou quoi :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
30 juin 2013 à 07:31:39

C'est frustrant aussi, il efface 20 pages de flood, le lendemain encore une :hap:

case2000
case2000
Niveau 34
30 juin 2013 à 18:36:55

Non je ne dors pas, je n'étais simplement pas présent ce weekend, j'ai demandé aux administrateurs de s'activer lundi, si rien n'est fait je m'en chargerai demain personnellement.

Bonsoir à vous :) .

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
01 juillet 2013 à 00:59:43

je me disais bien aussi :noel: pourquoi demander au admin sinon, tu peux le faire seul non ? :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:11:00

:salut: tout le :globe: !
:desole: de ne pas pouvoir être plus présent qu'avant mais hier, j'ai du planter mon drapeau de karaoké dans la capitale même du Val d'Oise (Cergy-Pontoise). :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:11:50

té sur le bord d'en faire un métier :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:20:44

Bah, étant donné que je suis connu de tous les Yvelines et des départements voisins (pour pas mal de choses), donc forcément, j'suis appelé de partout. :fou: :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:25:42

lol demande leur de l'argent :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment