En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
loken2012
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:20:23
Rien 6 ce n'est que je me fait chier à avoir le premier badge sur Rouge
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juin 2013 à 19:31:28
ptdr c'est facile pourtant pas comme la jaune ta pris quoi comme pokémon de départ alors ?
loken2012
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:40:13
J'ai pris Salamèche c'est pour ça Mais je vais m'armer de Potion ça va aller
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juin 2013 à 20:53:31
ouais lol ou bien entraine un chenipan pour qu'il évolue en pappilusion
loken2012
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:03:29
J'ai un mignon Nidoran niveau 10
joueur2121310
Niveau 12
28 juin 2013 à 23:16:23
Alors ça se passe bien dans le bunker? Vous résistez tant bien que mal?
Mes pokémon dragon vous protégeront.
Allez Dracolosse, utilise Ultralaser!
Dracolosse utilise Ultralaser et détruit les topics de flood*
... ...
mais ça marche pas*
Appelle case*
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juin 2013 à 23:49:08
oui on est à l'abri ici ya une barrière anti flood
tu feras pas grand chose avec un nidoran niveau 10 le best c un papilusion avec psybeam
loken2012
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:07:13
Je sais je sais, mais pour plus tard :o Le bunker tient le coup, faut dire qu'il donne des coups de couteaux dans l'eau le floodeur
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
29 juin 2013 à 00:11:06
oui inutile
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
29 juin 2013 à 00:22:09
il s'en rendra jamais compte je crois
loken2012
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:06:46
C'est dans ces moments de flood que la barre de recherche est utile Ça doit le faire bander les touches de son clavier et les clics de sa souris
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
30 juin 2013 à 01:01:08
oui
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
30 juin 2013 à 01:39:26
tient le flood n'a pas été effacé encore case dors ou quoi
loken2012
Niveau 10
30 juin 2013 à 07:31:39
C'est frustrant aussi, il efface 20 pages de flood, le lendemain encore une
case2000
Niveau 34
30 juin 2013 à 18:36:55
Non je ne dors pas, je n'étais simplement pas présent ce weekend, j'ai demandé aux administrateurs de s'activer lundi, si rien n'est fait je m'en chargerai demain personnellement.
Bonsoir à vous .
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
01 juillet 2013 à 00:59:43
je me disais bien aussi pourquoi demander au admin sinon, tu peux le faire seul non ?
mistermatt78540
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:11:00
tout le ! de ne pas pouvoir être plus présent qu'avant mais hier, j'ai du planter mon drapeau de karaoké dans la capitale même du Val d'Oise (Cergy-Pontoise).
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:11:50
té sur le bord d'en faire un métier
mistermatt78540
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:20:44
Bah, étant donné que je suis connu de tous les Yvelines et des départements voisins (pour pas mal de choses), donc forcément, j'suis appelé de partout.