En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
diary-of-jane
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:58:24
c'est bien ça je vais monteer ça au plus vite
diary-of-jane
Niveau 10
10 décembre 2012 à 01:12:08
ya un niveau maximum ?
76543210
Niveau 7
12 décembre 2012 à 02:39:39
je l'ai pas vu encore moi non plus
diary-of-jane
Niveau 10
12 décembre 2012 à 02:41:09
yo 76543210 ça va
76543210
Niveau 7
12 décembre 2012 à 17:36:40
oui toi
CactusPiquant
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:43:53
Bien et toi?
diary-of-jane
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:26:01
bien et vous ?
76543210
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:43:25
oui toi
diary-of-jane
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:13:12
le fourm est plus mort que d'habitude c'est tu à cause du temps des fêtes
CactusPiquant
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:38:04
Faut pas dire ça, d'habitude je passe pas vraiment et en ce moment je suis un peu plus présent
diary-of-jane
Niveau 10
15 décembre 2012 à 03:21:15
tant mieux on est sur le bord de se parlay seul ici
diary-of-jane
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:23:24
ya quelqu'un
CactusPiquant
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:33:03
Oui,, pourquoi?
diary-of-jane
Niveau 10
18 décembre 2012 à 02:13:29
je m'inquiétais ça va ?
CactusPiquant
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:23:17
Oui, et toi?
diary-of-jane
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:53:13
ouais tu as pokemon noir 2 toi ? ou blanc
CactusPiquant
Niveau 10
19 décembre 2012 à 06:59:38
Non, j'ai arrêté Pokémon à Cristal/Argent/Or Je trouve qu'après on perd l'esprit de la série
diary-of-jane
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:58:57
ptdr je trouve pas moi c'est juste un peu différend mais sa reste bien je trouve surtout le pokemon noir 2 sa retrouve le côtay épique des premiers jeux
diary-of-jane
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:07:05
bientôt la fin du monde
CactusPiquant
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:57:22
Dire que 23 petits chinois sont morts pour cette connerie RIP