En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
diary-of-jane
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:04:48
je suis pas mal occupé avec des jeux vidéos qui prennent pas mal tout mon temps donc je viens moins ici
poshido
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:26:25
Tu viens quand même pas mal
diary-of-jane
Niveau 10
04 mars 2013 à 02:32:18
oui je fais mon petit tour pareil
diary-of-jane
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:23:50
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 07:20:00
Plop !
diary-of-jane
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:15:23
hello vulcam ça va
Pseudo supprimé13 mars 2013 à 07:09:47
Bien et toi ?
diary-of-jane
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:59:46
bien merci
diary-of-jane
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:00:06
alors tu comptes acheter pokemon x ou y ?
Pseudo supprimé13 mars 2013 à 17:04:55
Absolument pas !
Déjà parce-que je n'ai pas de 3DS, et ensuite parce-que je n'ai pas aimé les versions Noir et Blanche 1 comme 2, et si il y a bien une série pour laquelle je suis vraiment "c'étais mieux avant" c'est Pokémon.
Pseudo supprimé13 mars 2013 à 17:46:54
+1
Les pokémon sont affreux maintenant!!
Les 4eres génération > all
Pseudo supprimé13 mars 2013 à 17:47:29
Fail,
les 4 premiere*
diary-of-jane
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:31:14
c'est sur sa perd son côter épique à chaque fois que sa évolue c'est normal mais bon faut avouer qu'il y a plus de truc à faire dans la noir 2 que dans les autres versions on s'ennuient moins d'un autre côter
diary-of-jane
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:36:22
sur la ds je me demande c'est quoi qu'il vont nous sortir comme jeux pokémon
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 22:33:01
Moi j'ai juste adorer les versions remakes d'Or et Argent, de vrais bijoux, les meilleures versions selon moi !
diary-of-jane
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:51:55
ouais sa torche ^^ la jaune or argent crystal épique les premieres genérations resteront jamais graver et perdureront pour l'éternité :y
diary-of-jane
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:30:48
pokemon x et y sorte quand sinon ?
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 10:53:34
Cet automne normalement.
diary-of-jane
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:04:44
ok je sais pas si sa va etre la suite d'une autre version ou bien un nouveau genre
Pseudo supprimé19 mars 2013 à 07:50:41
Nouvelle version, regarde sur le site il y a pas mal de news.