Bonsoir,voilà je joue en ce moment à la version bleue,sur émulateur (Je sais ce n'est pas bien) et j'ai le badge pour que les pokemon jusqu'au niveau 50 m'obéissent. Mon pyroli et mon sablaireau m'obéissent très bien alors qu'ils sont niveau 60 en revanche mon tortank (pokemon de départ) n'en fait qu'à sa tête
Quelqu'un aurait une solution à se problème en sachant que le gaver de calcium,carbone,protéine et autre boost ne change rien ?