CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·LE MASTER TOPIC·._.·´¯)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:45:20

Vu que la communauté de fans sur Jeux-Video.com est très réduite pour le moment(à tout casser une dizaine de personnes qui viennent régulièrement) je propose de regrouper toutes nos conversations sur un seul et même topic histoire de simplifier nos entrevues. Ca sera plus sympa! @+

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:49:25

N´hésitez pas à poster des news, avis, impressions, liens vers des sites, concours,...Bref tout ce qui a un rapport avec notre hérisson bleu et ses accolites sur ce topic.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:24:00

Pour info, voilà les concours (ceux que j´ai vu! il doit y en avoir beaucoup d´autres.) organisés pour les 15 ans de Sonic :

Sonic-online (dessin au crayon papier)
Planète-Sonic (3 concours : BD, quizz, Sous-titrage)
The Blue Room (l´histoire de Silver en 10 lignes)
Eversonic (vidéo)

Certains ne sont pas terminés alors précipitez-vous! il y a plein de goodies sympas à gagner.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:08:35

En fait y´a beaucoup de fans de sonic sur jv.com mais pas beaucoup qui vont sur les forums en fait :sarcastic: c´est dommage! Pour les concours, je les ai tous fait a part celui de sonic online^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:58:37

Tu as du y passer énormément de tps! Quelle passion (et patience!).
(Les fans de Sonic traînent sur JV.com puique c´est le site de référence pour les jeux en France! )

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:29:06

Perso j´ai partiçipé au Sonic Tournament et à The-Blue-Room. Les autres étant trop difficiles.

Sinon il y a aussi un autre concours sur "Objectif SEGA".

Les lots de tous ces concours sont offerts par SEGA France, on ne sait pourquoi. (ils sont généreux cette année)

Et JV.com possède des forums très actifs mais celui-là est un peu mort je l´avoue.

Et il y a aussi un autre site dont je veux faire part (c´est mon site donc publicité obligée :/) :
http://www.sonic-system.net

Voilà en éspèrant que ce topic marche bien :)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:39:50

Moi perso j´ai fait que le concours de la blue room. Ca m´a pris une heure et point.

Le sonic tournament c´était une compèt. sur émulateur en ligne, non? Sympa mais il me semble que c´était en anglais et que j´ai rien compris sur le site... Tu as des résultats CiberGameur?

J´espère moi aussi qu´on va avoir bientôt plus de passage pcq là ... c´est :mort: mais bon au moins on reste entre personnes correctes!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:52:52

Non tu confond, le Sonic Tournament c´est celui de Planète-Sonic mais celui dont tu parles existe aussi (mais sans lots) Il existe également les Sonic Olympics .

Le concours de The-Blue-Room est de loin le plus facile mais il n´y a qu´un seul gagnant malheureusement.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:26:11

Ouaip les sonic olympics sont interressants mais hélas si ta connexion internet rame un peu trop, tu ne peux pas y participer, car l´emulateur est assez capricieux question online^^´

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:03:53

Ouais j´ai tout confondu! :rire:
Pas de résultat alors pour les Sonic Olympics?

p.s: Bonne soirée si vous passez pas là ce soir!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:09:36

J´oubliais : Au fait je suis allé sur ton site Cibergameur. Sympa. J´ai fait le petit quizz pour savoir si j´était un vrai fan... Ca va j´ai fait qu´une petite erreur: la date de sortie de Sonic Riders je crois que j´ai mis 17 au lieu de 19 (ou l´inverse)... la seule que je savais approximativement vu que j´ai pas acheté le jeu et mis suis intéressé de loin.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:28:29

La date de sortie de Sonic Riders c´est bien le 17 Mars. Mais c´est vrai que lorsqu´on ne s´informe pas, c´est difficile de trouver la bonne réponse.

Et pour les Sonic Olympics, je n´y ai pas partiçipé (mêmes raisons que MShaolin)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:16:21

On verra bien, de tte façon on va sûrement en entendre parler. J´espère que les français qui y ont participé ont montré toute notre valeur.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:07:59

Esperons...

PS : C´est moi ou il y a personne sur ce forum ? Je pensais qu´il y en aurait pas mal vu la curiosité des joueurs. :p

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:15:08

Non non tu n´allucines pas...il y´a personne sur ce forum (juste qques fans qui résistent! :rire: ) C´est pour ça que ce topic a été crée. Pour ne pas avoir 100 000 topics pour 10 malheureux fans. @+

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:18:40

Au fait on a une date de sortie pour Sonic the hedgehog PS3 : le 17 Novembre (date de sortie de la PS3!!)Source: Sonic Online.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:20:57

Ca m´énerve j´oublie toujours quelquechose...

ça sera pour les U.S...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:22:27

Merci pour moi. J´ai la PS2 mais ça ne veut pas dire que je réfléchirais pas avant de prendre une console next-gen. En tout cas la PS2 à été un bon achat puisque je ne regrette rien: je suis satisfait de tout mes jeux (à qques exceptions près dont Sonic Heroes...) et Sony a su m´inspirer confiance en ce qui concerne leur console puisque la firme niponne veut continuer de faire des jeux PS2 a contrario de la Xbox. Maintenant j´apprécie énormément les best-seller de la PS2 et j´attends leur suites avec impatiente donc après il faut voir pour les jeux: si c´est bien mieux chez la conccurence je ne me gênerait pas pour acheter une Wii mais reste encore à me convaincre.
La liste des jeux (et leur style, etc.) s´avère essentiel pour acheter une console. Pour moi, les jeux PS2 que j´ai sont extra et je sais donc plus ou moins ce qui m´attend avec la PS3. La Wii ne m´a pas trop convaincu pour l´instant, je trouve que c´est trop axé originalité (comme la DS et son stylet) et je n´aime pas particulièrement cette nouvelle façon d´envisager le jeu vidéo. Tous les goûts sont dans la nature, donc à voir.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:36:24

Vous pensez que le jeu faira une sortie mondiale pour être disponible pile poil avec la PS3? Ca me parait énorme quand même!! C´est la première fois qu´on voit un lancement mondial d´une console + ses jeux!! (C´est juste une p´tite question, puisque je n´acheterais pas de console avant un p´tit moment. Histoire de savoir qu´elle(s) console(s) se démarque des autre(s).

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:45:08

C´est clair que c´est bien pratique que Sonic soit sur toutes les consoles!! C´est trop bien!! (J´avais la MD et j´ai loupé énormément d´épisodes sur Dreamcast, GBA... Mais celui que je regrette n´avoir pas connu c´est Sonic Adventure...)

La vidéo du moment