CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·LE MASTER TOPIC·._.·´¯)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
04 août 2006 à 09:57:04

Alexeyyagoudin : tu m´avais demandé combien de temps le site prendrait... Je vais te répondre ici : je pense qu´il sera fini bientôt mais cette semaine je ne pourrais pas travailler dessus vu que je ne suis pas chez moi... (c´est les vacances hein?)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 août 2006 à 14:26:48

Ok c´était juste pour savoir. De toute façon, comme je te l´ai dit , prend ton temps! Bonnes vacances au passage. Amuses-toi bien! @+

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 août 2006 à 14:34:32

Voilà le résultats du concours The Blue Room :
Xeric(qui à déjà gagné le coucours d´EverSonic avec sa superbe vidéo! :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8928997533635556796
):

"Dans le futur, l’utilisation abusive des Chaos Emeralds par Eggman, mais aussi par Sonic et Shadow, a provoqué l’apparition d’un monstre de feu : l’Iblis.
Dans un effort désespéré pour sauver le monde de cette bête, Sonic, Shadow et Eggman, s’associent une dernière fois. Eggman utilise les codes génétiques de Sonic et Shadow, allié aux pouvoirs des Chaos Emeralds, et crée Silver, le hérisson Ultime, qu’il envoie dans le passé pour empêcher que ces terribles évènements se produisent."

et Plessis, Blink, Haneda et Blast sont les 4 gagnants suivants.

p.s: pour la video le vrai lien c´est celui-là :
http://www.eversonic.net/index.php?action=news&id_news=296

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 août 2006 à 17:11:55
Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 août 2006 à 17:55:00

Superbes ces images. On y voit Chat-d´eau qui est jouable dans tous les niveaux que fera Sonic...(j´espère qu´on ser + la phase speed de Sonic dans la ville apocalyptique (la 2ème phase qu´on a vu de ce genre).

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 août 2006 à 17:56:34

Le post en compréhensible c´est ça!
Superbes ces images. On y voit Chat-d´eau qui est jouable dans tous les niveaux que fera Sonic...(j´espère qu´on sera pas obligé de jouer avec) + la phase speed de Sonic dans la ville apocalyptique (la 2ème phase qu´on a vu de ce genre).

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 août 2006 à 18:08:00

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/o/sothp3028.jpg

Et ça c´est quoi ? :) Le quatrième hérisson ? Un clone de Shadow ?

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
04 août 2006 à 20:10:00

C´est Shadow apparement... Je ne vois pas d´autre personnage...

Sinon merci pour les images (en passant Ever est le premier à les avoir sur leur site) , ça me donne une impression de Sonic Next Gen dont je vais sûrement me procurer !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 août 2006 à 21:51:11

Je parle de l´autre hérisson Cibe :)

On le voit mieux sur cette image :d)
http://eversonic.net/images/Jeux/Xbox360/SonicTheHedgehog/040706/news_04_07_06_nextgen_10.jpg

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 août 2006 à 04:08:18

On dirait un Shadow en métal (c´est la némésis de Chat-d´eau à la manière de Metal Sonic?!).

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 août 2006 à 09:30:03

Un boss secondaire peut être^^ J´aime bien l´ambiance de l´arène où on doit le battre. Shadow semble preparer un chaos blast vu sa couleur rouge \o/ vu le nombre d´ennemis dans le niveau, un chaos blast serait jouissif comme le disait kendo quand il avait testé shadow à l´époque lol!

joey86
joey86
Niveau 8
05 août 2006 à 20:13:44

en tout cas sa fait plaisir que shadow ne sera pas que dans ses veicules.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 août 2006 à 06:10:50

Si c´est juste la skin qui change par rapport à Sonic ça me va! (je veux pas jouer dans les véhicules! :diable: )

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 août 2006 à 09:34:34

Ouais en parlant dé véhicule, j´espère que le 4x4 sera plus maniable que dans shadow, déjà que sa présence dérange un peu :p

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 août 2006 à 07:57:33

Kikou la compagnie!
Il n´y a plus trop d´activité sur le forum alors je me permet de faire un petit Up!
Vous réalisez qu´on est pas très loin du lancement de la Play 3 et de la sortie de Sonic Next-Gen! On devrait avoir pas mal d´infos vers la mi-Septembre je pense, vu qu´il devrait être finit d´ici Octobre (En donnant 1 gros mois pour la production du jeu). :-))) @+

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
16 août 2006 à 01:02:19

Et il ne me tarde pas vraiment d´avoir des infos sur le jeu car ca voudra dire que les cours auront repris...ralalala pourquoi ca passe si vite? >_<

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 août 2006 à 18:13:12

Je confirme ça passe très très vite! :non: Les cours! Non pas ça!!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
17 août 2006 à 14:26:44

Une vidéo vraiment superbe de sonic sur newground:

http://www.newgrounds.com/portal/view/303079

Il s´agit de sonic X cosmic chase, un ptit film en flash...enfin là c´est juste la bande annonce of course, il devrait bientôt sortir...ça fait 3 ans qu´il est en développement quand même, et l´auteur dessine lui même chaque frame qui composent son oeuvre...le but de cette video, c´est de faire oublier qu´il s´agit d´une video flash, mais la faire vraiment passer pour un anime...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:30

Sympa cette vidéo. Ce que j´ai le plus remarqué c´est de nombreux effets de lumière très bien rendu. Après je trouve que c´est assez pauvre au niveau de tout ce qui ne concerne pas les personnages...Sinon, oui les effets de lumières sont biens (halos, lasers, feu sous les fusées, reflets(ce qui n´est pas facile à gérer), etc.) On voit que le gars est qualifié pour ça.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 août 2006 à 14:01:19

J´attends avec impatience la sortie du "film" ^^ Curieux de connaitre le scénario, car si c´est juste pour de la baston c´est pas la peine! En 3 ans je pense qu´il a eu le temps d´y reflechir un peu :p

La vidéo du moment