CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·LE MASTER TOPIC·._.·´¯)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
20 août 2006 à 04:56:11

C´est sûr! On peut être sûr néammoins qu´il a fait du boulot et que ça mérite le respect. Tu es au courant pour la date de sortie?

supersonicbattl
supersonicbattl
Niveau 6
21 août 2006 à 10:02:28

la derniere image q on voit est sonic mais c est ni
super sonic ni dark sonic
c est quel forme

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 août 2006 à 14:51:02

On ne sait pas, mais peut-être un badnik évolué ressemblant à Shadow ou un mini-boss ou le 4ème nhérisson???

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 août 2006 à 02:32:23

Désolé, le 4ème hérisson c´est Amy. (Qu´est-ce-qu´elle fout là d´ailleurs, c´est à se demander!)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
22 août 2006 à 13:05:56

Y´a une espece de shadow version dark dark oui, on sait pas encore qui c´est^^ Et je ne sais pas non plus quand sonic X cosmic chase sort...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
23 août 2006 à 19:36:19

Salut les gars :)

Regardez ce que Miles nous ramène :d)
http://www.planete-sonic.com/forum/sonic-new-school/xbox-360-ps3/sonic-the-hedgehog-next-gen-s1672-540.htm

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
24 août 2006 à 16:38:00

Je te rassure c´est un cannulard ! 100% vérifié.
A vrai dire, la Sonic Team pourrait bien se débarasser de certains persos mais Knuckles quand même... c´est un peu gros.

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
26 août 2006 à 10:03:07

Sur ce lien se trouve la jaquette du jeu, très originale :
http://www.segaeurope.com/fr/Game/312.htm
Et le hérisson minable qui combattait Chat d´eau sur plusieurs images s´appelerait en fait Mephiles et serait un personnage crucial du scénario :
http://www.segaeurope.com/fr/Game/312.htm

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
26 août 2006 à 10:04:57

Pardon, je me suis trompé sur le deuxième lien :
http://www.sonic-cult.org.org/newsx/fullnews.php?id=107

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 août 2006 à 11:04:19

J´aime bien la jaquette:p Et j´aime pas le nouveau perso^^ ( que ce soit son design et son nom )

Le scénario faké de sonic next gen m´a bien foutu la pétoche quand même au début :S

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 août 2006 à 12:07:02

La jaquette est superbe. Mais le nouveau perso est au contraire bien moche...

C´était pas "Mephès" le nom du perso parceque sur Sonic-online le webmaster l´avait déjà surnommé "trouduc" avant même de connaître quoi que ce soit c´était bien drôle! Dommage.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
31 août 2006 à 12:46:02

XD Après shadaube, vla son clone trouduc :lol:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:29:36

Voilà un nouveau site pour Sonic Next Generation :
http://sonic.sega.jp/sonic/

Je vous signale d´hors-et-déjà que certaines pages ne s´affichent pas et que d´autres ont du mal. Prenez donc votre mal en patiente... :-)))

Allez il ne reste plus beaucoup de temps avant que tout ne soit dévoilé! (J´avais dis le 15 Septembre mais finalement ils se sont lâchés un peu avant. Tant mieux!)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:14:30

En fait il suffit de cliquer sur une page (nous allons prendre un exemple : Characters !)

Alors je disais... :
-vous cliquez sur Characters,
-vous attendez 10 secondes (tout dépend de votre connexion)
-vous allez sur une autre page (Story par exemple)
-vous attendez encore 10 secondes
-vous revenez sur Characters et la page s´affiche correctement (comme Story d´ailleurs !) Je le fais pour chaquer rubrique du site.
Par contre, c´est pas du tout pratique, SEGA devrait réviser ses sites avant de nous lâcher un trailer explosif :D

Parlons maintenant de la vidéo, la première fois que je l´ai vue elle m´a agréablement surprise ! J´ai même cru pendant un instant que Sonic sortirait au ciné !
J´avoue que c´était surprenant de voir Sonic courir avec une princesse dans les bras, j´en avais des frissons. :lol:
En clair , j´en redemande et je veux pareil pour les cinématiques du jeu !

Mais il est clair qu´un jeu ne se juge pas visuellement. Ce sera carrément différent la manette à la main, surtout que la maniabilité horrifiait les joueurs du Japan Expo.

PS : Je suis de retour :D

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:56:15

Pour les frissons de même mais c´est quand j´ai entendu le cris de l´aigle, avec la musique + la voix qui annonce "Sonic est de retour et il va plus vite que jamais"... + "NextGen speed" avec la musique qui s´arrête et le Sonic qui saute à l´aide du bumper jusque dans la vitre... C´est vraiment très bien monté et émotionnellement c´est réellement réussi. De quoi nous donner envie de sauter avec lui dans la nouvelle génération de consoles quoi! mais bon faut rester C-A-L-M-E!!...xD

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:49:03

Moi le passage avec sonic qui chevauche un dauphin m´a fait bien plaisir, ça rappelle vraiment emerald coast :) Tout le niveau d´ailleurs, c´est un énorme clin d´oeil. Pitié que shadow ne saccage pas tout dans ce niveau avec son gros buggy...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:21:54

Nouveau trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=GE0Ic3F8Fnc

On y voit Blaze aux côtés de Silver si vous regardez bien.

Des informations concernant Shadow sont dévoilées : le gouvernement fédéral de la United Federation ferait appel à ses services pour enquêter sur un étrange appel de détresse. Son scénario rejoindrait par moment ceux de Sonic et Silver dans leur lutte contre l´armée de droides de combat de Robotnik qui cherche à s´approprier le pouvoir des Flammes du Désastre. En plus de ses capacités habituelles, Shadow serait le seul à pouvoir manipuler un certain nombre de véhicules et d´appareils rendant ainsi son gameplay unique par rapport à celui de Sonic et de Silver consistant à foncer d´un bout à l´autre d´un niveau pour l´un et à se frayer lentement son chemin à l´aide de puissants pouvoirs psychiques pour l´autre.

Source :
http://www.eversonic.net/index.php?action=news&id_news=318

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:13:35

Ce trailer est très sympa. J´adore la reprise de la musique de fin de Sonic 2...un grand moment.
(au fait, si je peux me permettre le HS, vous avez vu la nouvelle vidéo de Metal Gear 4, c´est du pur bonheur!).

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:14:44

Ah enfin un fan de metal gear^^ Oui la vidéo est énorme, le nouveau camouflage de snake est vraiment très interressant, y´a un passage ou on le voit a peine ramper sur le sol, puis balancer sa grenade sur les gardes ni vu ni connu^^ Mais a la fin du trailer on voit snake plus jeune...un clone Oo ( gros HS lol )

DERRRR
DERRRR
Niveau 4
27 juillet 2008 à 16:30:28

Etant fan des Sonic (depuis la Mégadrive), je pensais passer d’agréables moments avec ce jeu lors de son achat en magasin mais quelle fut ma déception après seulement 3 minutes de jeu ! Certes les cinématiques sont somptueuses et les graphiques (en temps réel, lorsqu’on contrôle Sonic) ne sont pas à plaindre. De plus l’histoire est très attrayante mais une fois la cinématique de début finie le cauchemar commence : ce jeu est bourré (et là encore je pèse mes mots) de bugs ! Entre les blocages du personnage lorsque celui-ci touche un mur et les ralentissements en pleine course, ce jeu est à devenir fou (dans le sens négatif du terme) ! Mais le pire c’est lorsque vous perdez toutes vos vies à la fin d’un stage à causes de ces bugs, vous devez vous retaper toutes les cuts-scenes de début du stage (et dieu sait combien il y en a) et tous les niveaux de ce stage (hé oui chaque stage est divisé en plusieurs niveaux bien ch*** à finir encore là à cause des bugs) car il n’y a pratiquement pas de sauvegarde (ou juste à la fin de chaque stage mais encore là faudrait réussir à finir tous les niveaux de ce stage) ! Ce Sonic étant truffé de bugs et autres anomalies je ne pense pas que les concepteurs aient dû se rendre compte qu’ils ne l’avaient pas terminé et donc je ne qualifierai pas ce Sonic d’un « jeu » mais bien d’un chantier où régnerait désordre et chaos ! En attendant un JEU Sonic sur PS3, je vais me remettre au Sonic A2B sur Game Cube car celui-ci est une merveille en tout point !

La vidéo du moment