CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 mars 2019 à 10:22:36

J'avoue avoir eu plus d'émotions à la fin de KH1 :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
25 mars 2019 à 11:59:14

Le 25 mars 2019 à 10:22:36 Parkusse a écrit :

"Je t'attendrais"
badum tsss
'*Insert Utada Hikaru song"

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 mars 2019 à 13:12:33

C'était mignon tout plein :snif:

Message édité le 25 mars 2019 à 13:12:46 par Parkusse
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
25 mars 2019 à 19:20:04

Le 25 mars 2019 à 11:59:14 Cloud_Slash a écrit :

Le 25 mars 2019 à 10:22:36 Parkusse a écrit :

"Je t'attendrais"
badum tsss
'*Insert Utada Hikaru song"

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2019 à 20:08:36

:snif2:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
28 mars 2019 à 03:10:55

Le 26 mars 2019 à 20:08:36 DeIphineSweety a écrit :
:snif2:

Que se passe-t-il Delphine ? :snif:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
28 mars 2019 à 19:20:24

Le 28 mars 2019 à 16:17:26 Arufaa a écrit :
Bon bah j'ai été ban définitivement sur mon pseudo principal, et les justifications semblent indiquer que c'est suite aux histoires avec Delphine et Kingdom... Ben merci beaucoup hein...

Sont longs à la détente n'empêche, on a pas parlé depuis des mois :doute:

Faut dire que tu l'as pas volé non plus celle-la. T'as été vachement loin dans les insultes. C'est le genre de comportement qui méritait d'être sanctionné et qui sera de nouveau sanctionné si ça devait se reproduire sur le forum.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
28 mars 2019 à 19:36:06

Le 28 mars 2019 à 19:31:39 Arufaa a écrit :

Le 28 mars 2019 à 19:20:24 Zyvrox a écrit :

Bon bah j'ai été ban définitivement sur mon pseudo principal, et les justifications semblent indiquer que c'est suite aux histoires avec Delphine et Kingdom... Ben merci beaucoup hein...

Faut dire que tu l'as pas volé non plus celle-la. T'as été vachement loin dans les insultes. C'est le genre de comportement qui méritait d'être sanctionné et qui sera de nouveau sanctionné si ça devait se reproduire sur le forum.

C'est pas beau de tirer sur l'ambulance :hap:
Et j'avais déjà été sanctionné, par des bans tempo. Franchement là ils exagèrent sur le temps de réaction surtout, c'est plus maintenant qu'il fallait faire quelque chose, si j'avais été un troll de base qui fasse vraiment que ça t'imagine le mal que j'aurais pu faire depuis tout ce temps ?

Tu t'es fait bannir pour un post qui date de 2018 ?
J'ai pas super bien compris.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
28 mars 2019 à 19:36:45

Le 28 mars 2019 à 19:31:39 Arufaa a écrit :

Le 28 mars 2019 à 19:20:24 Zyvrox a écrit :

C'est pas beau de tirer sur l'ambulance :hap:
Et j'avais déjà été sanctionné, par des bans tempo. Franchement là ils exagèrent sur le temps de réaction surtout, c'est plus maintenant qu'il fallait faire quelque chose, si j'avais été un troll de base qui fasse vraiment que ça t'imagine le mal que j'aurais pu faire depuis tout ce temps ?

J'ai surtout profité de ton message pour faire un petit message de prévention au cas où Delphine revient, elle a pas à subir des insultes gratuites de qui que ce soit, qu'importe à quel point elle est énervante.

Pour ce qui est du temps avant la sanction, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point, trop long à la détente.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
28 mars 2019 à 20:34:47

Le 28 mars 2019 à 20:27:21 Arufaa a écrit :
Non mais après tu sais je l'insultait pas de manière totalement random, juste comme ça, hein :(
Fallait vraiment qu'elle m'ai gonflé au plus au point sur une période de temps assez longue pour que j'en arrive là, j'étais très présent à ce moment, elle aussi, je prétend pas que je suis allé trop loin mais on est loins d'un truc unilatéral, elle a été moins vulgaire que moi mais bien aussi à attaquer, de manière parfois plus gratuite.
À plusieurs reprises elle est même venue directement sur différents topics pour s'en prendre à moi spécifiquement.

Sauf que rien ne justifie les insultes, gratuite ou non c'est le même cas.
Je sais qu'avant il n'y avait pas encore de modérateur mais tu avais toujours la possibilité de poster sur le topic temporaire du GIF pour traiter ses posts et de DDB si elle continuait de manière répété sur d'autres topics :(

Message édité le 28 mars 2019 à 20:35:17 par Mariokart3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2019 à 01:33:35

Ben vous savez quoi ? Si je suis à ce point un déchet harceleur, qui a soit disant tenté de la pousser au suicide, perso je vais juste vous laisser.
J'ai pas à subir ce jugement par des personnes qui ont toujours choisi de me voir comme le gros méchant de cette histoire, au point que des admins ont cru que je mériterais presque qu'on porte plainte contre moi (parce que c'est ce qu'ils ont dit, vous croyez pas que c'est parti un peu loin ce délire ?). Vous avez vu toute cette histoire que de votre fenêtre, perçu qu'une fraction de ce qui se passait et cru les exagérations de certaines personnes qui m'ont en grippe depuis des années sans être blanches elles-même.
Si pour les gens ici et JVC de manière générale je suis un tel monstre, je vais pas m'imposer là où je suis de toute évidence indésirable. Mais ça fait assez mal, j'avoue, qu'après autant de temps présent dans cette commu on me laisse en rien le bénéfice du doute.

Salut.

Message édité le 30 mars 2019 à 01:37:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2019 à 15:38:59

Bonjour. Delphine a quitté le forum aussi?
Eh bah dit donc ils c'est passé des choses depuis mon absence sur le forum.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 avril 2019 à 20:25:48

P'tain ça part loin les histoires ici :hap:

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
07 mai 2019 à 20:37:32

Je voulais savoir quels serait votre préférence entre Le Roi Leo et le roi lion ?
Moi personnalement je préfère le roi Leo car je le trouve courageux est puis c'est L'oeuvre originale alors que le roi lion est un plagiat inavoué.
Je sait pas si vous avez vue le roi lion 2 mais Moi je trouve Simba pas très tondre en vers kiara et Kovu avec des préjugés un peut trop archaïque a mon goûts.

Message édité le 07 mai 2019 à 20:39:12 par Ralph02
VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
07 mai 2019 à 21:07:05

Honnêtement le traitement de Simba est encore meilleur dans Kingdom Hearts II que dans cette pseudo-suite Direct to VHS du Roi Lion. À part Kovu et la mort de l'autre fils mal aimé là (je reviens plus sur son non, c'était un brave type, 'fin lion, qui aimait juste sa mère) et deux superbes chansons, ils ont tout foiré dans ce film :( .

Quant au Roi Leo, il est génial, rien à voir en terme de dramaturgie en effet.

J'aime le long-métrage de Disney du reste, nostalgie aidant sans doute, mais clairement il y a un gouffre entre les deux oeuvres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2019 à 00:45:06

Y'avait aussi Zira qui était badass dans le roi lion 2 :cute: :cute:

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
08 mai 2019 à 10:41:32

Je préfère "Simba le roi Lion" de Mondo :hap:

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
08 mai 2019 à 12:41:16

Simba le roi lion est un plagiat du roi lion les studio mondo ne respecte en rien la logique ils ont mélanger plusieurs oeuvre pour raconté des histoires très médiocre,nous parlons pas du doublage une catastrophe, personnellement je pense que l'anime n'aurai tout simplement jamais du voir le jour. :)

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
08 mai 2019 à 15:32:37

C'était ironique :noel:

Quoique certains épisodes sont hilarants de leur stupidité.

Ren22
Ren22
Niveau 11
26 juillet 2019 à 14:37:47

Azy, j'vais faire un gros up après deux mois (la vache, déjà quasi mort ce forum xD)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment