CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2019 à 21:58:38

Ça tombe bien car même en VA la plupart des personnages n'ont même pas le vrai doubleur anglais (Jack Sparrow/Raiponce/Woody)

Donc même si t'a connu les versions anglaises c'est pas eux que tu as retrouvé dans KH3 :hap:

Je me disais bien que Jack Sparrow et Woody (d'où mon pseudo d'ailleurs :noel: ) avaient une voix différente par rapport à celle dans mes souvenirs mais je trouve qu'elles ne sont pas mauvaises, ça passe bien et elles restent naturelles.

La VA de Picsou est top.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
28 juillet 2019 à 22:06:52

Le 28 juillet 2019 à 21:58:38 WoodyStrife a écrit :

Ça tombe bien car même en VA la plupart des personnages n'ont même pas le vrai doubleur anglais (Jack Sparrow/Raiponce/Woody)

Donc même si t'a connu les versions anglaises c'est pas eux que tu as retrouvé dans KH3 :hap:

Je me disais bien que Jack Sparrow et Woody (d'où mon pseudo d'ailleurs :noel: ) avaient une voix différente par rapport à celle dans mes souvenirs mais je trouve qu'elles ne sont pas mauvaises, ça passe bien et elles restent naturelles.

La VA de Picsou est top.

Son accent écossais pas fan :hap:
Et Sora en VA...comment dire :hap:

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
28 juillet 2019 à 22:35:59

Vous savez quel est le moment le plus propice pour avoir des info relatives à ReMind? La hype me rend impatient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
28 juillet 2019 à 22:53:03

Le 28 juillet 2019 à 22:35:59 Suiryu a écrit :
Vous savez quel est le moment le plus propice pour avoir des info relatives à ReMind? La hype me rend impatient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Y'a le D23 qui se déroulera du 23 au 25 août, y'a moyen qu'on ai quelque chose concernant le DLC.

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
29 juillet 2019 à 06:45:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 11:06:01

Picsou est écossais, ça colle bien avec le personnage.

Sora est bon en VA en VO, on dirait clairement un gamin de 12 ans qui parle, sa voix ne colle pas au personnage en VO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
29 juillet 2019 à 11:49:07

[11:06:01] <WoodyStrife>

Sora est bon en VA en VO, on dirait clairement un gamin de 12 ans qui parle, sa voix ne colle pas au personnage en VO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

T'a écoute la VA de Sora KH1 ? Et meme apres c'est pas fameux on dirait qu'il a 20 ans, a 15 ans t'a pas cette voix.

_Marshall
_Marshall
Niveau 36
29 juillet 2019 à 11:50:23

Le 29 juillet 2019 à 11:49:07 SAUNIQUEXIII a écrit :

T'a écoute la VA de Sora KH1 ? Et meme apres c'est pas fameux on dirait qu'il a 20 ans, a 15 ans t'a pas cette voix.

Cette purge, je l'avais écouté par curiosité, j'aurai jamais du :mort:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
29 juillet 2019 à 11:51:47

Le 29 juillet 2019 à 11:50:23 _Marshall a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 11:49:07 SAUNIQUEXIII a écrit :

Cette purge, je l'avais écouté par curiosité, j'aurai jamais du :mort:

+1
Pour ça que pour moi KH1 c'est sur PS2 ou rien :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 12:37:53

J'ai fait tous les Kingdom Hearts en anglais étant moi même Canadien et je ne vois pas trop l'interet de critiquer la voix du personnage car exagérée pour encenser derrière la Voix japonaises de Sora où on dirait qu'il a 6 ans tellement sa voix n'est pas grave par rapport à son âge.

J'ai connu des personnes qui avaient des voix plus graves à 15 ans, c'est naturel et logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 12:39:10

Bien mon clavier correcteur ?

Voix japonaise*

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
29 juillet 2019 à 12:39:14

Le 29 juillet 2019 à 12:37:53 WoodyStrife a écrit :

J'ai fait tous les Kingdom Hearts en anglais étant moi même Canadien et je ne vois pas trop l'interet de critiquer la voix du personnage car exagérée pour encenser derrière la Voix japonaises de Sora où on dirait qu'il a 6 ans tellement sa voix n'est pas grave par rapport à son âge.

J'ai connu des personnes qui avaient des voix plus graves à 15 ans, c'est naturel et logique.

Sauf qu'il chope cette voix dès COM, et Sora n'a pas 15 ans dans celui-ci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 12:43:38

Par contre, La VF de Sora était comment ? Je n'ai pas pu terminer le jeu sur Ps2 et mes souvenirs de la VF restent très vagues mais de mémoire :

Va>VF>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>VJ

Les versions Final Mix étaient de bases doublées en Anglais alors qu'elles ne sont sorties qu'au Japon si mes souvenirs sont bons.

C'est fou de voir qu'en France, on encense tout ce qui japonais même quand un doublage est mauvais (coucou FFX) ceux de Kingdom hearts tiennent la route mais sont mauvais comparé aux autres versions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 12:48:01

Sauf qu'il chope cette voix dès COM, et Sora n'a pas 15 ans dans celui-ci :hap:

COM n'avais pas de voix, Re:Com si :noel:

Après ça ne dérange pas trop vu qu'on passe de Kingdom hearts II où Sora a 15 ans ( j'ai oublié que dans le premier, il en avait 14 :noel: ) à un remake, c'est une évolution logique mais je n'y ai pas assez joué pour donner pleinement, mon avis.

Il y a des nouveautés dans Re:Com ? J'ai fini Com mais je n'avais pas beaucoup joué au remake à l'époque.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
29 juillet 2019 à 12:48:06

Le 29 juillet 2019 à 12:43:38 WoodyStrife a écrit :
Par contre, La VF de Sora était comment ? Je n'ai pas pu terminer le jeu sur Ps2 et mes souvenirs de la VF restent très vagues mais de mémoire :

Les versions Final Mix étaient de bases doublées en Anglais alors qu'elles ne sont sorties qu'au Japon si mes souvenirs sont bons.

C'est fou de voir qu'en France, on encense tout ce qui japonais même quand un doublage est mauvais (coucou FFX) ceux de Kingdom hearts tiennent la route mais sont mauvais comparé aux autres versions

Si tu veux te faire une idée concernant sa VF :

KH1 : https://m.youtube.com/watch?v=ByW7_6XWKH4
KH2 : https://m.youtube.com/watch?v=eSnFDh9bnro
KH3 : https://m.youtube.com/watch?v=eSjdhsjfjbz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 12:52:13

J'ai vu quelques extraits et la VF est top, j'aime beaucoup celles de Kairi et Sora .

Ps: il y a une VF pour Kingdom hearts III ? La vidéo est indisponible :hap:

SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
29 juillet 2019 à 12:58:56

[12:43:38] <WoodyStrife>

Qu'est ce que tu dit, le pire cast c'est la VA, Aqua qui est un robot sans emotion, Sora n'en parlons pas, Kairi ce gros malaise, MX dans KH3 l'un des plus gros malaise que j'ai eu concernant le cast et Vanitas dans KH3 qui est chelou, les seuls cast vraiment exceptionnel c'est ceux Disney et YX, MX dans BBS et 3D, Xemnas et Ansem mais vu qu'ils sont maintenant mort, la VA a perdu son cast exceptionnel

Message édité le 29 juillet 2019 à 12:59:39 par SAUNIQUEXIII
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 13:59:37

Qu'est ce que tu dit, le pire cast c'est la VA, Aqua qui est un robot sans emotion, Sora n'en parlons pas, Kairi ce gros malaise, MX dans KH3 l'un des plus gros malaise que j'ai eu concernant le cast et Vanitas dans KH3 qui est chelou, les seuls cast vraiment exceptionnel c'est ceux Disney et YX, MX dans BBS et 3D, Xemnas et Ansem mais vu qu'ils sont maintenant mort, la VA a perdu son cast exceptionnel

Qu'est ce que tu racontes c'est le meilleur cas du jeu, les émotions des personnages sont bien maîtrisées, on est loin de la VJ dans laquelle les personnages sont trop expressif et ce pour rien en fait d'où le fait que la VJ est un gros malaise, c'est vraiment étrange de voir que les français sont très attaché à la VJ même quand on leur donne le pire doublage possible .

Le doublage VA reste bon malgré le changement si vous voulez un doublage VA mauvais où les personnages sont mauvais sans émotions, tenez c'est cadeau

https://youtu.be/ig7E-bL_BzE

Les personnages dans Devil May Cry 2 sont tous mal doublés à la limite, Dante passe bien et c'est le cas pour le narrateur mais niveau implication c'est zéro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 14:00:03

Cast*

SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
29 juillet 2019 à 14:43:56

[13:59:37] <WoodyStrife>

Qu'est ce que tu racontes c'est le meilleur cas du jeu, les émotions des personnages sont bien maîtrisées, on est loin de la VJ dans laquelle les personnages sont trop expressif et ce pour rien en fait d'où le fait que la VJ est un gros malaise, c'est vraiment étrange de voir que les français sont très attaché à la VJ même quand on leur donne le pire doublage possible .

Le doublage VA reste bon malgré le changement si vous voulez un doublage VA mauvais où les personnages sont mauvais sans émotions, tenez c'est cadeau

https://youtu.be/ig7E-bL_BzE

Les personnages dans Devil May Cry 2 sont tous mal doublés à la limite, Dante passe bien et c'est le cas pour le narrateur mais niveau implication c'est zéro...

Osef devil may cry 2, c'est pas le meme doublage, et mieux vaut un doublage expressif qu'un doublage plat et monotone.

Message édité le 29 juillet 2019 à 14:44:43 par SAUNIQUEXIII
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment