Désolé si je porte un jugement hâtif mais j'ai constaté que sur tous les jeux japonais (du moins les rares auxquels je joue) la Version Anglaise est toujours critiquée sous prétexte que c'est japonais et ça doit se jouer dans cette langue...
J'avais acheté par erreur Final Fantasy X version japonaise sur Ps3 (je n'avais pas bien vérifier) et mon dieu quel horreur
entre Tidus qui crie TOUT LE TEMPS et Yuna qui est devenue niaise, le pire c'est que beaucoup trouvent que c'est l'un des meilleurs jeux doublés à ce jour en japonais 
Une autre fois, j'avais acheté Sonic 06 (un jeu catastrophique) et cerise sur le gâteau, j'avais chopé une version bugée (comme si le jeu ne l'était pas assez
) mon exemplaire avez les doublages Anglais et japonais en même temps ! Ça gachait pas mal mon expérience surtout que le jeu était de base terriblement mauvais.
Je suis heureux de voir que Square Enix n'a pas écouté les fans qui avaient demander de supprimer la VA au profit de la VJ, cela aurait été contraignant pour beaucoup surtout que Kingdom Hearts III est un jeu que j'attendais depuis très longtemps, cela m'aurait vraiment gâché le jeu.