CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 19:34:40

Merci pour ton message Alphateam117 ! Là ça va beaucoup mieux, mais tout le weekend, j'étais très mal et angoissée ! ça me fait de temps en temps ça, c'est un problème émotionnel mais maintenant c'est passé ! Apparemment, c'est lié aux saisons, c'est une dépression saisonnière et ça touche les gens très sensibles émotionnellement, y a tout sur Internet dépression saisonnière et ça occasionne grande fatigue etc.

Merci :ange:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
02 octobre 2018 à 19:41:19

Ouais, on a tous un bad feel en octobre, je crois. :hap:
J'ai déjà attrapé un rhume, j'aurais préféré qu'il manque le "e"... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 19:57:26

Le 02 octobre 2018 à 19:41:19 Alphateam117 a écrit :
Ouais, on a tous un bad feel en octobre, je crois. :hap:
J'ai déjà attrapé un rhume, j'aurais préféré qu'il manque le "e"... :fou:

Oh ben mince pour le rhume ! Tu vas faire quoi ce soir toi ?

Sora
Sora
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:04:58

Le 02 octobre 2018 à 19:28:42 Alphateam117 a écrit :
Wow, j'ai du lire la page d'avant pour comprendre le message de delphine ( oui, il y a +- une page de différence entre ce que vous voyez et ce que je vois, avec les messages supprimés ).
Et je pense qu'elle parlait du suicide, sujet délicat, j'ai moi-même connu et expérimenté des situations très graves liées à ce sujet et c'est capable d'abattre moralement les gens autour de soi. Que la tentative soit une réussite ou non, rien que l'idée et de le dire est douloureux émotionnellement.

Je pense que vous êtes tous matures et aptes à ne pas faire de blagues sur ce sujet, quelqu'il soit, le malaise de delphine. Pour ça, jvc est très strict, mais je ne vous apprend rien j'imagine.
Et vu les blagues salaces de la page d'avant ... ( bon c'est drôle, mais salace :hap: ) Autant vous dire, évitez d'enfoncer le cas de delphine, svp.

PS : je n'aurais pas cru que tu avais au moins 20 ans... :doute: Mais bon, certains m'ont bien donnés la 50aine bien garnie alors bon, :hap:

Il ne faut pas feeder. Le fameux suicide pour une grippe d'automne, on y croit. Si t'avais un moyen de faire une comparaison IP, à mon avis Delphine est le secondaire de quelqu'un qui s'ennuie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 20:10:52

Toi Sora ça se voit que tu connais rien aux troubles de l'humeur qui affecte aussi le corps ! Mais j'ai pas envie d'en parler + c'est des choses très personnelles, mais renseigne-toi sur les angoisses, et les dépressions de saison et tu verras ! Et renseigne toi aussi, sur les troubles de l'humeur comme c'est un tourment pour ceux qui en s'ont affectés !

Pour le secondaire, bah ça c'est vraiment pas mon trip ! 4 pseudos et tous Delphine dedans, moi on sait qui je suis et je me cache pas.

Alors fais-moi le plaisir de me blacklister et plus parler de moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 20:12:39

Mais moi qui fais des études d'art, je le prends comme un compliment " le secondaire de quelqu'un qui s'ennuie" dans ton optique ça voudrait dire que je suis une muse créée pour tromper l'ennui :cute: :cute: :cute:

Et c'est trop chouuuuuuuuuuuu :ange: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 20:16:33

Mon tout premier topic pour ceux que ça intéresse

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-40474024-1-0-1-0-zelda-wii-u-mensonge-de-nintendo.htm

J'étais venue poseur un coup de gueule contre le report de Zelda, j'avais fait mon pseudo pour l'occasion parce que j'avais acheté la WII U exprès pour ce zelda et le report me soulait

Déjà à l'époque j'étais tenace mais à la fin de ce topic j'ai reconnu mon erreur

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-41602981-1-0-1-0-zelda-wii-u-la-big-trahison-de-nintendo.htm

Message édité le 02 octobre 2018 à 20:18:45 par Pseudo supprimé
Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
02 octobre 2018 à 20:20:55

Le 02 octobre 2018 à 20:04:58 Sora a écrit :

Wow, j'ai du lire la page d'avant pour comprendre le message de delphine ( oui, il y a +- une page de différence entre ce que vous voyez et ce que je vois, avec les messages supprimés ).
Et je pense qu'elle parlait du suicide, sujet délicat, j'ai moi-même connu et expérimenté des situations très graves liées à ce sujet et c'est capable d'abattre moralement les gens autour de soi. Que la tentative soit une réussite ou non, rien que l'idée et de le dire est douloureux émotionnellement.

Je pense que vous êtes tous matures et aptes à ne pas faire de blagues sur ce sujet, quelqu'il soit, le malaise de delphine. Pour ça, jvc est très strict, mais je ne vous apprend rien j'imagine.
Et vu les blagues salaces de la page d'avant ... ( bon c'est drôle, mais salace :hap: ) Autant vous dire, évitez d'enfoncer le cas de delphine, svp.

PS : je n'aurais pas cru que tu avais au moins 20 ans... :doute: Mais bon, certains m'ont bien donnés la 50aine bien garnie alors bon, :hap:

Il ne faut pas feeder. Le fameux suicide pour une grippe d'automne, on y croit. Si t'avais un moyen de faire une comparaison IP, à mon avis Delphine est le secondaire de quelqu'un qui s'ennuie. :hap:

Enfin quelqu'un de lucide, ça m'étonne qu'autant puissent croire à ces bullshit, ou alors tout le monde fait dans le parodique comme lui/elle

En 2 3 messages, tu vois tout de suite que c'est un troll, c'est tellement grossier et forcé à l'extrême.

Sora
Sora
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:23:58

Le 02 octobre 2018 à 20:10:52 DeIphineSweety a écrit :
Toi Sora ça se voit que tu connais rien aux troubles de l'humeur qui affecte aussi le corps ! Mais j'ai pas envie d'en parler + c'est des choses très personnelles, mais renseigne-toi sur les angoisses, et les dépressions de saison et tu verras ! Et renseigne toi aussi, sur les troubles de l'humeur comme c'est un tourment pour ceux qui en s'ont affectés !

Pour le secondaire, bah ça c'est vraiment pas mon trip ! 4 pseudos et tous Delphine dedans, moi on sait qui je suis et je me cache pas.

Alors fais-moi le plaisir de me blacklister et plus parler de moi !

Je veux bien me renseigner sur tout ça si tu te renseignes sur la ponctuation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 20:24:12

Et voilà encore me faire traiter de troll constamment ! Bah je me casse, je vais ailleurs, je connais d'autres forums, réseaux sociaux et tchat !

CIAO ET A JAMMAIS BONNE SUITE

J EN AI MARRE

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 octobre 2018 à 20:24:17

Le 02 octobre 2018 à 20:20:55 Kylo_Rey a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 20:04:58 Sora a écrit :

Enfin quelqu'un de lucide, ça m'étonne qu'autant puissent croire à ces bullshit, ou alors tout le monde fait dans le parodique comme lui/elle

En 2 3 messages, tu vois tout de suite que c'est un troll, c'est tellement grossier et forcé à l'extrême.

N'insulte pas Delphine comme ça.

Delphine, je suis ok pour accompagner Kingdom à votre sortie, je suis du même coin que lui :ok:

Sora
Sora
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:59:51

KR qui est plus efficace que toutes les bombes insecticides de France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 21:15:57

T'parles, dans 5 minutes elle revient.

Batora
Batora
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:24:49

Le 02 octobre 2018 à 21:15:57 Alpha21 a écrit :

J'allais le dire.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
02 octobre 2018 à 21:45:26

wow merde, jvoulais juste être gentil et faire un peu " mon taf " de modo hein, :hap:
z'êtes des folles mes jolies, :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:47:11

Je confirme que jvc est strict là dessus, j'ai déjà eu les flics chez moi quand j'avais genre 14 ans à cause d'un TALC sur ce sujet. J'étais pas fier, en pls même. :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:56:18

Tu n'as aucun cœur.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538510126-img-20181002-215217.jpg

Batora
Batora
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:58:49

Bon bah mes kheys on arrête de rire de ça hein. Vous voudriez pas recevoir les flics chez vous comme oswald.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538510310-no-fun-allowed-by-exdragon-d7qqti2.jpg

Batora
Batora
Niveau 10
02 octobre 2018 à 22:00:08

Le 02 octobre 2018 à 21:56:18 OswaldLunaire a écrit :

Tu n'as aucun cœur.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538510126-img-20181002-215217.jpg

J'ai pas compris ton maymay khey tu peux faire quelque chose de plus intelligible stp pourquoi Alpha il est a part et pourquoi on est en pls sans delphine.

Ps: Aussi pourquoi Alpha c'est une fille.
Pps: C'est lequel des deux Alphas ?

Message édité le 02 octobre 2018 à 22:00:55 par Batora
Sora
Sora
Niveau 10
02 octobre 2018 à 22:07:06

Et pourquoi t'es un lapin ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment