CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
03 octobre 2018 à 15:01:41

Le 03 octobre 2018 à 14:40:00 Batora a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 14:27:04 SoraEnVrai a écrit :
(c'est quoi célibattante ?)

C'est quand t'as pas de mec parce que t'es une nice girl mais que t'as besoin d'un terme qui passe un peu mieux.

Merci pour l'explication du coup. C'est le pendant des puceaux du 18-25 du coup.

Mais avec une taille de pantalon de 50.

Message édité le 03 octobre 2018 à 15:02:03 par SoraEnVrai
Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:03:51

Le 03 octobre 2018 à 15:01:41 SoraEnVrai a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 14:40:00 Batora a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 14:27:04 SoraEnVrai a écrit :
(c'est quoi célibattante ?)

C'est quand t'as pas de mec parce que t'es une nice girl mais que t'as besoin d'un terme qui passe un peu mieux.

Merci pour l'explication du coup. C'est le pendant des puceaux du 18-25 du coup.

Mais avec une taille de pantalon de 50.

T'as tout compris c'est l'équivalant de l'élite du 18-25 mais en féminin.

Le 03 octobre 2018 à 14:52:44 OswaldLunaire a écrit :
Tu n'es pas naïve ? On parle bien de la personne qui se fait tourner en bourrique toutes les 3 pages ? Et je ne vois pas le rapport avec le fait d'être une "célibatante", ça a pas l'air de réussir à te faire avoir un minimum de jugeote sur l'espace d'échange et de conneries que peut être internet.

Lol il essaye de se rattraper après s’être fait mettre en exergue par delphine la célibattante jpp mais va te cacher.

Le 03 octobre 2018 à 14:59:26 DeIphineSweety a écrit :
Kilo_Rey jamais entendu ça, perso ! Toute façon, je m'en fiche j'ai jamais été mariée !

you go girl !

Message édité le 03 octobre 2018 à 15:08:19 par Batora
SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
03 octobre 2018 à 15:18:38

Batora, tu veux pas qu'on monte un site de speed dating entre les celibattantes et les khey ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:21:53

Batora arrête de m'imiter aussi, c'est moi le BFF de Delphichou sur ce forum. Ou alors ça la dérange pas d'avoir deux BFF.

Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:31:12

Le 03 octobre 2018 à 15:21:53 kingdom_csdm a écrit :
Batora arrête de m'imiter aussi, c'est moi le BFF de Delphichou sur ce forum. Ou alors ça la dérange pas d'avoir deux BFF.

Ho hé je suis super sympa moi c'est dans ma nature j'essaye pas d’être pote avec quiconque.

Le 03 octobre 2018 à 15:18:38 SoraEnVrai a écrit :
Batora, tu veux pas qu'on monte un site de speed dating entre les celibattantes et les khey ?

Non les gosses qui résulteront de ces unions improbables seront a la fois dotés du QI titanesque des khey du 18-25 et de l'explosivité et l'indépendance des célibattante, de véritables surhommes surpersonnes tel.le.s que Nietzsche les imaginait surement.

Les sous-prolétaires comme nous ne pourront pas lutter et les belges comme kingdom encore moins.

Message édité le 03 octobre 2018 à 15:31:57 par Batora
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:34:30

Ca c'est le scénario positif. Le scénario négatif c'est le début de la 3ème guerre mondiale si une rencontre entre les celibattantes et le 18-25 a lieu, car les enjeux politiques, économiques, culturels et sociaux seraient énormes.

Message édité le 03 octobre 2018 à 15:35:43 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 15:46:06

Concentrez-vous sur les incels plutôt, y a du chiffre à faire et là ça serait un service à l'humanité.
Et psit, je suis graphiste 3D, pas designer d'interfaces, s'pas pareil :hap:

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
03 octobre 2018 à 15:46:15

Les sous-prolétaires comme nous ne pourront pas lutter et les belges comme kingdom encore moins.

Mes respects aux belges du forum.. Ça doit pas être facile en ces temps difficiles pour vous :snif: :oui:

Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:46:17

J'avoue c'est possible, surtout que le 18-25 a chaque fois qu'on entends parler d'eux dans les médias c'est parce qu'ils ont trollés des feministes, mais la rappelle toi que le contexte est plus enclin a la reproduction sexué puisqu'on les met en contact dans le cadre d'un site de rencontre ou d'une application de rencontre.

Le 03 octobre 2018 à 15:46:06 Alpha21 a écrit :
Concentrez-vous sur les incels plutôt, y a du chiffre à faire et là ça serait un service à l'humanité.
Et psit, je suis graphiste 3D, pas designer d'interfaces, s'pas pareil :hap:

C'est ce qu'on est en train de faire. En France incels = 18-25. Une pierre deux coups même.

Message édité le 03 octobre 2018 à 15:47:23 par Batora
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:48:49

Mais comment pourraient-ils se reproduire s'ils se détestent d'emblée ? D'après ma vision des choses, cette rencontre donnera le feu vert à la chute de la royauté française, ce qui mènera les états-unis à un coup d'état planifié par des stars cash comme Madonna et le lancement d'une bombe célibatomique sur les USA par la Russie qui rappliquerait instantanément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 15:49:53

La royauté française on l'a passée à la guillotine y a un bon moment :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:52:02

Tu es tellement naïf, Alpha. Laisse delphine t'expliquer le vrai système actuellement en France. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 16:02:35

Ça ira, merci. Pas besoin d'une longue explication selon laquelle la monarchie est le vrai système parce que comme ça elle pourra se taper un prince en collants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 16:09:00

Oh qu'il est naïf Alpha, il comprend pas les enjeux actuels. Que Macron réinstrumentalise les codes de la royauté pour faire de la France un royaume décadent, Macron = Monarc. Mais ce sera pas là vraie monarchie des princes et princesse européenne se sera avec les migrants qu'il fait venir comme Merkel, un mec m'a tout expliqué sur un forum. Ça fait très très peur. C'est tout un plan diabolique contre la France depuis la RF j'ai vu plein de vidéos sur Internet et youtube. Moi j'ai tout compris mais c'est hard quand tu sais la vérité.

Pour mon BFF je peux en avoir qu'un dans le <3 et ça peut etre qu'un garçon. Et c'est kingdom. Kingdom ce soir je viendrai poster une vidéo du une série que j'adorais tu me diras ce que tu en penses.

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
03 octobre 2018 à 16:09:26

Qu'elle veuille du prince c'est une chose. Mais le prince, lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 16:10:43

Batora merci des messages. Laisse rager Oswald contre moi. Ça vaut pas la peine de s'énerver c'est la jalousie quand il parle contre moi qui s'exprime

Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:11:14

Les mecs je crois que vous vous rendez pas compte a quel point c'est bien le royalisme, c'est un genre de joker quand y'a des bouffons qui veulent parler politique ou te demander si tu vas voter ou je ne sais quelle autre connerie.

Un petit "Non mais moi je suis royaliste :pf: " ça ferme toutes les gueules du monde 100% nofake j'utilise souvent cette stratégie irl.

Delphine est un grand génie.

Ps: Ca marche pas en Belgique je crois.

Message édité le 03 octobre 2018 à 16:11:29 par Batora
Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:13:43

Delphine je peux plus te soutenir je suis moi-même migrant et j'ai été très heurté par tes propos, merci de ne plus m'adresser la parole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 16:19:19

Le 03 octobre 2018 à 16:09:26 SoraEnVrai a écrit :
Qu'elle veuille du prince c'est une chose. Mais le prince, lui ?

Ben sachant qu'elle veut un danseur de ballet, peu de chances qu'il veuille de n'importe quelle femme :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:24:37

+ tu as insulté la mémoire de Marie-Antoinette avec ton jeu de mot sur la guillotine Alpha, elle qui est la reine la plus exemplaire de la France du 20ème siècle.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment