Le 04 octobre 2018 à 18:05:19 DeIphineSweety a écrit :
Oswald si jamais moi j'ai rien contre toi, mais arrête ta jalousie stp parce que je risque d'en avoir plein le dos de tes remarques ok
What, jaloux de quoi ?
T'as mal pris le fait que j'ai cliqué sur "fermer la discussion" à ton MP à propos de ta superbe et fantastique nouvelle signature ? Même si j'en avais pas grand chose à faire dans tous les cas, j'dois avouer que c'était un missclick de ma part en prenant mon portable. 
Oswald moi je suis cash pas comme toi à faire passer tes messages et tes attaques discrètement alors arrête parce moi je changerai pas pour rien ni personne depuis des années je suis là même
Bah si justement, je t'écris ce que je pense, c'est être ça "cash", franc et direct quoi. Je n'essaye pas le moins du monde d'être discret.
Et mes messages ne sont pas des attaques, au contraire, je suis l'un des rares à essayer de te faire ouvrir les yeux sur la réalité de l'Internet. J'suis le con qui s'était amusé à te faire un pavé par MP y'a quelques temps quand tu saoulais les gens, faudrait s'en rappeler.
Mais si tu changes pas et reste dans le dénis, pas grave, j'aurai essayé. Je lâche totalement l'affaire. Au moins maintenant j'aurais la conscience tranquille si je vois du monde se foutre de toi, du coup je vais pleinement rentrer dans le jeu également. 
Du cou jsui tro dsl sry ma biche xoxoxo

On s'fait une sortie entre copine ?

https://www.youtube.com/watch?v=UrB5wo2TRqQ
Voilà n'essayer pas de me changer ça m'arrachera pas !
Ah merde j'avais pas vu ça. 
Message édité le 04 octobre 2018 à 19:01:40 par OswaldLunaire