CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Sora
Sora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 07:14:31

Bordel Oswald, mon lapin, rappelle moi de ne jamais te demander un bol de chocapic après nos folles nuits d'amour consenti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 08:41:49

Avec un lapin, méfie toi surtout des céréales nesquick.

Le 02 octobre 2018 à 23:56:12 VanitasX a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 22:48:12 Alphateam117 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 22:44:42 VanitasX a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 22:35:51 Alphateam117 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 22:32:51 VanitasX a écrit :
Un mec qui pense au suicide le dira jamais hein

Si, c'est bien triste mais certains " suicidaires " le disent, juste avant, bien avant, il est vrai que certains ne le disent pas du tout. Mais j'ai vécu un cas ( et si c'était simple, hein? :hap: ) et j't'affirme que oui, certains qui veulent en finir le disent avant.

Sujet dépressif à part, t ki?

Ils le disent surement au moment où ils vont le faire. Mais les tafioles qui se mutilent sont juste des AW

L'un de mes proches des plus intimes l'a fait, mais dis lui tafiole tu te retrouves emplâtré, :hap:

Alors tes conneries, garde les pour toi comme je garderai mes connaissances persos sur le sujet, ça ira mieux, :hap:/

J'insulterai de tafiole tout ceux qui se mutilent y compris ton pote. SAUF SI ses raisons étaient majeures (et par celles-cis je pense à perte de proche à plusieurs reprises, situations familiale difficile, harcèlement etc).. Et étant passé par la je ne que peux comprendre.

Par contre si ton pote se mutile pour 'gnegne il/elle m'a quitté" ou quelque chose en rapport avec l'attention.. Meh, t'inquiètes pas que jte lui dis ce que je pense en face mon bro. Et la majorité de ceux qui se mutile se trouve dans cette catégorie. Et mon dieu les déchets qui te font des pages Facebook pour les mutilés suicidaires.. Une rafale de patate leur ferait du plus grand bien.

Kom T tro antikonformist :hap:

Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 10:06:18

Le 02 octobre 2018 à 23:56:12 VanitasX a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 22:48:12 Alphateam117 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 22:44:42 VanitasX a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 22:35:51 Alphateam117 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 22:32:51 VanitasX a écrit :
Un mec qui pense au suicide le dira jamais hein

Si, c'est bien triste mais certains " suicidaires " le disent, juste avant, bien avant, il est vrai que certains ne le disent pas du tout. Mais j'ai vécu un cas ( et si c'était simple, hein? :hap: ) et j't'affirme que oui, certains qui veulent en finir le disent avant.

Sujet dépressif à part, t ki?

Ils le disent surement au moment où ils vont le faire. Mais les tafioles qui se mutilent sont juste des AW

L'un de mes proches des plus intimes l'a fait, mais dis lui tafiole tu te retrouves emplâtré, :hap:

Alors tes conneries, garde les pour toi comme je garderai mes connaissances persos sur le sujet, ça ira mieux, :hap:/

J'insulterai de tafiole tout ceux qui se mutilent y compris ton pote. SAUF SI ses raisons étaient majeures (et par celles-cis je pense à perte de proche à plusieurs reprises, situations familiale difficile, harcèlement etc).. Et étant passé par la je ne que peux comprendre.

Par contre si ton pote se mutile pour 'gnegne il/elle m'a quitté" ou quelque chose en rapport avec l'attention.. Meh, t'inquiètes pas que jte lui dis ce que je pense en face mon bro. Et la majorité de ceux qui se mutile se trouve dans cette catégorie. Et mon dieu les déchets qui te font des pages Facebook pour les mutilés suicidaires.. Une rafale de patate leur ferait du plus grand bien.

Rassure moi t'as 15 ans ?

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 octobre 2018 à 10:49:44

Le 03 octobre 2018 à 07:14:31 Sora a écrit :
Bordel Oswald, mon lapin, rappelle moi de ne jamais te demander un bol de chocapic après nos folles nuits d'amour consenti.

C'est pas intéressant si c'est consenti. :(

Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:35:53

Ton départ d'hier a réveillé la malice du plus profond de nos êtres delphine tu veux qu'on y fasse quoi.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:58:15

Nous avons été choqués par une telle annonce et promesse, car nous l'espérions respectée, cette fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 12:50:40

Oui Trop d'hypocrites pour moi ici

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 octobre 2018 à 13:24:32

Tu seras au fur et à mesure moins naïve. :-)))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 octobre 2018 à 13:49:03

Comme Oswald qui a tout vécu à 14 ans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 13:52:23

ça fait très longtemps que je ne suis plus naïve Oswald, sache, que moi CONTRAIREMENT à toi ! Je suis une vraie célibattante, je fantasme du prince charmant mais je sais qu'il viendra pas !

J'ai attendu celui aurait enfin l'audace et le courage de faire passer mes désirs à moi avant tout le reste bah, il est pas venu ! Que des égoïstes

Oswald me traite plus jamais de naïve, si tu veux pas te mettre moi sur ton dos et que je te blackliste

Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 14:26:50

Lol Oswald elle t'as mis en PLS la ça c'est une vraie célibattante.

Courage delphine ils te méritent pas.

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
03 octobre 2018 à 14:27:04

(c'est quoi célibattante ?)

Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 14:40:00

Le 03 octobre 2018 à 14:27:04 SoraEnVrai a écrit :
(c'est quoi célibattante ?)

C'est quand t'as pas de mec parce que t'es une nice girl mais que t'as besoin d'un terme qui passe un peu mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 14:44:46

Batora c'est choupi d'essayer d'expliquer mais tu le fais mal !

Sora tu as toutes les informations nécessaires sur le site officielle des célibattantes ! Je te mets le lien ci-dessous et si tu pas le courage d'aller visiter le site voici la définition officielle

– Soit « mot composé de « célibataire » et de « battante », pour parler d’une femme célibataire qui est dynamique, qui ne se laisse pas abattre par les difficultés, qui en veut » ;

– Soit « néologisme désignant une célibataire exigeante, branchée et militante ».

https://www.celibattantes.fr/quest-ce-quune-celibattante/

+ là un extrait du site

Rencontrer son prince charmant sur son cheval blanc qui va l’aimer et la chérir toute sa vie… Putain de contes de fée qu’on nous narrait quand nous étions petites. Non parce que l’histoire s’arrête toujours à « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». Mais où est la suite « Et 3 ans plus tard ils divorcèrent et se battirent pour la pension alimentaire et la garde du chien » ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 14:47:15

Ce site est une mine d'or

La Célibattante est la plupart du temps divorcée ou séparée et a vécu une rupture difficile.

La plupart d’entre elles sortent de longues relations avec des hommes qu’elles ont profondément aimés et puis un jour, elles se réveillent et il n’est plus là. Mais pourquoi ? La faute à la société de consommation !
Qui n’a jamais remarqué ces affiches placardées dans le métro ou sur les bus indiquant « Vous recherchez une relation extra-conjugale. Connectez-vous sur Gleeden ! ». Horreur, malheur, nous voilà de la marchandise humaine. Même la pub et les concepts cherchent à faire péter votre couple. Comme s’il n’y avait pas suffisamment de tentation avant.

La simple célibataire se résigne à devenir célibattante après un choc traumatique d’ordre affectif, amoureux même. L’adhésion à ce groupe de femmes s’effectue, dans un premier temps, quasi inconsciemment. Puis, prenant goût à l’indépendance et la revanche qu’elle peut prendre sur les hommes, la simple célibataire traumatisée revendique son statut de célibattante « independant woman ».

Batora
Batora
Niveau 10
03 octobre 2018 à 14:49:33

T'as juste répété ce que j'ai dit en plus de mots.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 octobre 2018 à 14:52:44

Tu n'es pas naïve ? On parle bien de la personne qui se fait tourner en bourrique toutes les 3 pages ? Et je ne vois pas le rapport avec le fait d'être une "célibatante", ça a pas l'air de réussir à te faire avoir un minimum de jugeote sur l'espace d'échange et de conneries que peut être internet.

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
03 octobre 2018 à 14:52:50

Pour le troll qui se fait passer pour une cruche.

Tu savais qu'on dit aussi que "un divorce sur deux se finit en mariage" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 14:59:26

Kilo_Rey jamais entendu ça, perso ! Toute façon, je m'en fiche j'ai jamais été mariée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 14:59:45
  • Kylo
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment