CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
05 octobre 2018 à 14:35:01

Le 05 octobre 2018 à 14:22:07 Batora a écrit :
Oswald tu m'as fait lire 4 lignes pour pas une vraie réponse.

Tu me dois une réponse pour de vrai.

Est-ce que ce truc ca peut bien marcher ? https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-Gaming-Mobile/dp/B00SAYCXWG

En vrai j'en ai aucune idée. J'm'y connais pas là dedans.
Je suis juste curieux de savoir si tu trolles ou si tu veux vraiment faire quelque chose, et si oui, savoir quoi.

Le 05 octobre 2018 à 14:23:11 Batora a écrit :
Pourquoi je demande a Oswald il va me saboter parce qu'il sait que je peux dépasser ses 300 abonnés facilement. Rageux.

Genre y'a 300 cons qui se sont abonnés ? :rire:
J'sais pas de quand ils datent, ni pourquoi ils l'ont fait. Ça doit être 90% de comptes fantômes.

Batora
Batora
Niveau 10
05 octobre 2018 à 14:43:10

Je vais faire des vidéos sur KH puis des twitch et les gens me feront de sdons je vais encaisser masse de thunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 15:49:39

Ouais, parce que c'est connu, tous les youtubeurs finissent célèbres et riches.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
05 octobre 2018 à 16:06:12

https://gamergen.com/actualites/kingdom-hearts-the-story-so-far-compilation-ultime-annoncee-ps4-296193-1
:hap:

Batora
Batora
Niveau 10
05 octobre 2018 à 16:07:12

Le 05 octobre 2018 à 15:49:39 Alpha21 a écrit :
Ouais, parce que c'est connu, tous les youtubeurs finissent célèbres et riches.

Non mais t'inquiète je suis un bussinessman je vais aussi faire des pranks et des podcast pour les -12 ans et des vidéos pour enfants en très bas age genre johnny yes papa.

En cumulant tout ca je vais forcément me faire plein de blé et j'aurai plus besoin de travailler, les vidéos KH ce sera limite du surplus.

Sora
Sora
Niveau 10
05 octobre 2018 à 16:12:40

L'hyper X est plutôt cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 20:09:47

Très très fatiguée j'en peux plus, je vais me mettre dans le lit

Batora
Batora
Niveau 10
05 octobre 2018 à 20:20:14

Ignorez la c'est de la provocation.

Batora
Batora
Niveau 10
05 octobre 2018 à 20:26:18

L'astuce c'est de cliquer sur le bouton a gauche du point d'exclamation rouge pour plus être obligé de lire ses inepties.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 octobre 2018 à 20:29:08

Delphine raconte ce qui s'est passé en détails. Elle voulait trop de thunes par rapport à ce qui était indiqué sur l'étiquette ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 22:37:40

Je t'ai expliqué par MP kingdom

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 octobre 2018 à 23:00:53

Ah ok oui je vois pourquoi ça t'a tant fâchée. C'est vrai que la vendeuse est anormale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 23:55:27

je me suis trompé de forum avec ma 208 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 08:49:37

N'empêche en fait Delphine c'est tellement Trump :hap:
Lui aussi est "cash" et se vante de l'être, aime pas les étrangers et rêve d'un pouvoir souverain. Et puis lui aussi si tu l'écoute il a raison et tu le sais, et tout désaccord est une conspiration :noel:
Et ils adorent tous les deux raconter des détails de leur vie dans des contextes inappropriés.

Message édité le 06 octobre 2018 à 08:50:58 par Pseudo supprimé
akn_shantiti
akn_shantiti
Niveau 64
06 octobre 2018 à 09:36:51

Le 06 octobre 2018 à 08:49:37 Alpha21 a écrit :
N'empêche en fait Delphine c'est tellement Trump :hap:
Lui aussi est "cash" et se vante de l'être, aime pas les étrangers et rêve d'un pouvoir souverain. Et puis lui aussi si tu l'écoute il a raison et tu le sais, et tout désaccord est une conspiration :noel:
Et ils adorent tous les deux raconter des détails de leur vie dans des contextes inappropriés.

Sauf qu'il y en a un qui est président des États-Unis, millionnaire et connu du monde entier :(
L'autre c'est un troll des forum Nintendo et KH qui cherche une reconnaissance pour passer son temps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 10:12:16

delpjhine = Trump

hein

lui aussi il a le droit de troller sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 10:18:56

Arrêtez de parler dans mon dos ! ça m'énerve ! Akn, tu te fous de ma gueule, j'espère ? Tu crois que je cherche une reconnaissance sur ce forum auprès de vous ? LOLOLOLOLOL, tout ce que je veux c'est raconter ma life, mes problèmes sur un blabla, c'est d'ailleurs pas le seul blabla où je le fais, mais c'est celui où j'ai le + de remarques désagréables. Un blabla ça sert à discuter et c'est ce que je fais !

Si je voulais une vraie reconnaissance, je ferai des topics intéressants et j'essaierai de faire vivre les forums en adéquation avec vos intérêts mais c'est clairement pas mon but ! Je veux juste blablater de tout et rien !

Alors juste réfléchi 2 secondes avant de parler ! Et arrêter de parler de moi, ça m'énerve !

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
06 octobre 2018 à 10:32:10

Le 06 octobre 2018 à 10:18:56 DeIphineSweety a écrit :
Arrêtez de parler dans mon dos ! ça m'énerve ! Akn, tu te fous de ma gueule, j'espère ? Tu crois que je cherche une reconnaissance sur ce forum auprès de vous ? LOLOLOLOLOL, tout ce que je veux c'est raconter ma life, mes problèmes sur un blabla

:d) C'est exactement le principe de la recherche de reconnaissance en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 10:40:59

Pour la millième fois, je m'en fiche de vos avis, de vos opinions etc. ce que je veux c'est juste parler de MOI ! Non mais là, j'ai la seume dès le matin, j'en peux plus de vous ! Que je m'énerve pas déjà assez dans ma IRL que je dois m'énerver aussi !

On va faire un truc parlez plus de moi comme ça je réponds plus parce que quand on parle de moi, ça me donne envie de répondre. Voilà sur ce Bonne journée

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
06 octobre 2018 à 11:17:35

Si tu viens pour parler de toi, c'est dans la logique des choses qu'on parles aussi de toi :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment