Le 18 juin 2018 à 21:11:51 Rokusu a écrit :
Rien à voir mais vous pensez que y'aura une grande différence entre KH III sur PS4 standard et sur pro ? Nan parce que si je me souviens bien de ce qu'on sait KH III sera en 60fps sur pro et en 30fps sur PS4 normal. Je cours pas après les fps mais j'avoue que sur Kingdom Hearts le 60fps est un réel confort, faire KH I et II sur PS4 en 60fps c'est juste génial quoi... Et moi je veux vivre l'expérience maximale sur KH III. Tout ça pour dire que j'hésite carrément à prendre une pro (alors que j'ai déjà la standard) juste pour ce jeu
Faut dire que 0.2 m'a pas trop rassuré à ce sujet parce qu'apparemment il était vachement fluide sur PS4 pro mais moi sur ma PS4 standard, même si je l'ai bien kiffé, je dois admettre que c'était clairement pas bien optimisé et ça ramait pas mal par moments..... Si à la sortie on découvre que KH III fait pareil je vais pas m'en remettre...
Il sera forcément un peu plus fin et plus fluide sur pro, ça a été annoncé.
De la à te dire qu'il faut absolument y jouer sur pro je sais pas trop.
A toi de voir si tu as envie de passer à la pro. Si c'est juste pour KH3 je te dirai que ça n'en vaut pas vraiment la peine de payer une console que tu as déjà mais avec des performances plus élevé.
A titre perso je l'ai acheté en novembre 2016 à sa sortie, en partie pour FFXV, au final heureusement qu'il y avait plein d'autres jeux PS4 PRO Enhanced car je te dis pas comme FFXV m'a déçu donc j'aurai été d'autant plus dégouté si je l'avais acheté que pour ce jeu et uniquement ce jeu.
La ou j'ai vu une réelle grosse différence comparé à la fat c'est sur FFXIV, j'ai un très grand nombre d'heures dessus et donc j'ai mis pas longtemps pour remarquer les différences. Entre la fluidité, la netteté j'ai vraiment été content de changer de console.
Donc ce que je te conseil c'est : si c'est pour refaire des jeux que tu as déjà et les futurs jeux ps4 tel que KH3 oui pourquoi pas, fonce si tu as les moyens de te prendre une nouvelle console.
De souvenir Micromania reprends la PS4 standard 150€ ça te fera moins à investir au moins.
Si c'est uniquement pour KH3 réfléchi bien si cela vaut un investissement supplémentaire.seul toi peut juger.
Message édité le 19 juin 2018 à 00:34:47 par Pseudo supprimé