CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
18 juin 2018 à 21:11:51

Rien à voir mais vous pensez que y'aura une grande différence entre KH III sur PS4 standard et sur pro ? Nan parce que si je me souviens bien de ce qu'on sait KH III sera en 60fps sur pro et en 30fps sur PS4 normal. Je cours pas après les fps mais j'avoue que sur Kingdom Hearts le 60fps est un réel confort, faire KH I et II sur PS4 en 60fps c'est juste génial quoi... Et moi je veux vivre l'expérience maximale sur KH III. Tout ça pour dire que j'hésite carrément à prendre une pro (alors que j'ai déjà la standard) juste pour ce jeu :hap: Faut dire que 0.2 m'a pas trop rassuré à ce sujet parce qu'apparemment il était vachement fluide sur PS4 pro mais moi sur ma PS4 standard, même si je l'ai bien kiffé, je dois admettre que c'était clairement pas bien optimisé et ça ramait pas mal par moments..... Si à la sortie on découvre que KH III fait pareil je vais pas m'en remettre...

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 juin 2018 à 00:26:02

Je savais pas trop où le poster, mais c'est drôle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529360732-xehanort.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 00:32:30

Le 18 juin 2018 à 21:11:51 Rokusu a écrit :
Rien à voir mais vous pensez que y'aura une grande différence entre KH III sur PS4 standard et sur pro ? Nan parce que si je me souviens bien de ce qu'on sait KH III sera en 60fps sur pro et en 30fps sur PS4 normal. Je cours pas après les fps mais j'avoue que sur Kingdom Hearts le 60fps est un réel confort, faire KH I et II sur PS4 en 60fps c'est juste génial quoi... Et moi je veux vivre l'expérience maximale sur KH III. Tout ça pour dire que j'hésite carrément à prendre une pro (alors que j'ai déjà la standard) juste pour ce jeu :hap: Faut dire que 0.2 m'a pas trop rassuré à ce sujet parce qu'apparemment il était vachement fluide sur PS4 pro mais moi sur ma PS4 standard, même si je l'ai bien kiffé, je dois admettre que c'était clairement pas bien optimisé et ça ramait pas mal par moments..... Si à la sortie on découvre que KH III fait pareil je vais pas m'en remettre...

Il sera forcément un peu plus fin et plus fluide sur pro, ça a été annoncé.
De la à te dire qu'il faut absolument y jouer sur pro je sais pas trop.

A toi de voir si tu as envie de passer à la pro. Si c'est juste pour KH3 je te dirai que ça n'en vaut pas vraiment la peine de payer une console que tu as déjà mais avec des performances plus élevé.

A titre perso je l'ai acheté en novembre 2016 à sa sortie, en partie pour FFXV, au final heureusement qu'il y avait plein d'autres jeux PS4 PRO Enhanced car je te dis pas comme FFXV m'a déçu donc j'aurai été d'autant plus dégouté si je l'avais acheté que pour ce jeu et uniquement ce jeu.

La ou j'ai vu une réelle grosse différence comparé à la fat c'est sur FFXIV, j'ai un très grand nombre d'heures dessus et donc j'ai mis pas longtemps pour remarquer les différences. Entre la fluidité, la netteté j'ai vraiment été content de changer de console.

Donc ce que je te conseil c'est : si c'est pour refaire des jeux que tu as déjà et les futurs jeux ps4 tel que KH3 oui pourquoi pas, fonce si tu as les moyens de te prendre une nouvelle console.
De souvenir Micromania reprends la PS4 standard 150€ ça te fera moins à investir au moins.

Si c'est uniquement pour KH3 réfléchi bien si cela vaut un investissement supplémentaire.seul toi peut juger.

Message édité le 19 juin 2018 à 00:34:47 par Pseudo supprimé
Rokusu
Rokusu
Niveau 16
19 juin 2018 à 00:36:02

D'acc' merci pour ton avis :) Evidemment j'utiliserai la console pour refaire tous mes anciens jeux et futures sorties. Après KH III sort qu'en janvier 2019 donc peut-être que y'aura des offres sympas pour la pro cet hiver au moment des fêtes de noël :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 00:38:41

Le 19 juin 2018 à 00:36:02 Rokusu a écrit :
D'acc' merci pour ton avis :) Evidemment j'utiliserai la console pour refaire tous mes anciens jeux et futures sorties. Après KH III sort qu'en janvier 2019 donc peut-être que y'aura des offres sympas pour la pro cet hiver au moment des fêtes de noël :bave:

Mais carrément, c'est même sur. Plus vers le Black Friday en novembre je pense.

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
19 juin 2018 à 12:51:52

Salut !

Vous pensez qu'on aura de nouvelles news quand pour KH3 ? :)

genki-san
genki-san
Niveau 24
19 juin 2018 à 13:16:28

Peut-être à la japan expo. Sinon, surement au tokyo game show en septembre, et peut-être à la gamescom en aout.

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:54:21

Les gens, j'ai rematé les 3 trailers de l'e3 sur YouTube. Sur la chaine officiel de Kingdom Hearts, les vidéo proposent l'option sous-titre en français. Et dans l'une des vidéo... Celle diffusé pendant la conf de Square Enix... Ienzo dit mot pour mot : "Pour finaliser la construction du monde virtuel, Ansem le Sage a dû y inclure toutes les données de Roxas." C'est censé vouloir dire quoi, ça ?! :ouch:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
19 juin 2018 à 15:56:03

Le 19 juin 2018 à 15:54:21 fenomal a écrit :
Les gens, j'ai rematé les 3 trailers de l'e3 sur YouTube. Sur la chaine officiel de Kingdom Hearts, les vidéo proposent l'option sous-titre en français. Et dans l'une des vidéo... Celle diffusé pendant la conf de Square Enix... Ienzo dit mot pour mot : "Pour finaliser la construction du monde virtuel, Ansem le Sage a dû y inclure toutes les données de Roxas." C'est censé vouloir dire quoi, ça ?! :ouch:

Qu'on va se taper le retour de Roxas via un Deus Ex bidon, comme prévu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 16:00:07

Le 19 juin 2018 à 15:56:03 Zyvrox a écrit :

Le 19 juin 2018 à 15:54:21 fenomal a écrit :

Qu'on va se taper le retour de Roxas via un Deus Ex bidon, comme prévu :hap:

C'est fort possible oui 😪

Radium113
Radium113
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:02:03

Normal, personne ne meurt chez Walt Disney

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 16:07:27

Le 19 juin 2018 à 16:02:03 radium113 a écrit :

Arf quand même pas. Y a pas mal de personnages qui meurt dans les Disney^^

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:08:59

Non mais, le SENS de la phrase !!! Je... Je comprends pas... Pourquoi il y avait besoin de faire ça...? Qu'on parle de Roxas, je veux bien... Mais ça... D'où cela était nécessaire ? en quoi ? Si j'ai bien comprit toute la phrase...

Radium113
Radium113
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:11:29

Le 19 juin 2018 à 16:07:27 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Qui mourraient, oui. Ajd c'est plus pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 16:13:59

Le 19 juin 2018 à 16:11:29 radium113 a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:07:27 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Qui mourraient, oui. Ajd c'est plus pareil

Y en a moins mais il en reste, regarde Big Hero.
Le grand frère 😭

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
19 juin 2018 à 16:20:39

Le 19 juin 2018 à 16:08:59 fenomal a écrit :
Non mais, le SENS de la phrase !!! Je... Je comprends pas... Pourquoi il y avait besoin de faire ça...? Qu'on parle de Roxas, je veux bien... Mais ça... D'où cela était nécessaire ? en quoi ? Si j'ai bien comprit toute la phrase...

Il y a rien à comprendre, il a dû digitaliser Roxas donc une copie numérique de lui doit être encore stocké dans un disque dure. Ils balance juste du bullshit informatique.

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:26:47

Haaa, je vois... Qu'en est-il de l'éventuel coeur ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
19 juin 2018 à 16:35:41

Le 19 juin 2018 à 16:26:47 fenomal a écrit :
Haaa, je vois... Qu'en est-il de l'éventuel coeur ?

Comme je l'ai compris, je les vois venir avec un truc du style "on peut lui recréer un corps artificiel grâce à la machine de DiZ et il suffira d'y mettre le coeur qui est en Sora".
Mais là, c'est de la pure spéculation.

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:37:15

ça se tiens :o je me demande si ça se fera avant ou après d'avoir réveillé Ven.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 17:18:47

À mon avis Ven il a été récupéré par Xehanort, là.
Si il a chopé Aqua c'est qu'une suite logique, y a qu'elle qui peut l'atteindre.

C'est sûrement d'ailleurs pour ça je pense que Vanitas en a après Sora, il doit y avoir besoin du coeur de Ven pour réveiller son corps et en faire un des réceptacles.

Et c'est sûrement parce que Aqua et Ven sont perdus qu'ils désespèrent de trouver des gardiens et qu'ils ont pas trop d'autre choix que de faire revenir Roxas.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment