Le 16 août 2018 à 17:56:29 Zyvrox a écrit :
Le 16 août 2018 à 17:49:34 phidestre a écrit :
Quand vous parliez de jeu Switch, personnellement j'ai pris ma switch pour deux/trois jeux, c'était pour : Mario Odyssey et Fire Emblem Warriors (en étant un grand fan de jeu type Musou (depuis la ps2 je prend toujours les console via les Musou)) et Mario Kart 8 Deluxe, même si j'avais déja la version Wii U
Et le Zelda Switch, est pour moi le pire Zelda jamais fait a ce jour , je l'ai clairement détesté, je préfère retourné au vieux opus (A link to the past, Ocarina of Time et Twiling Princess qui sont pour moi les meilleur Zelda jamais fait), et ça fait 2 Zelda majeur que j'accroche pas avec Skyward Sword (mais lui ça avait été le Wii Motion + qui m'as dégoûté du jeu car ça déconnais a bloc et j'arrivais pas a vaincre Ghirahim a cause de ça)
Sinon le remix de Kingdom Hearts DS annoncé, m’intéresse pas trop, en ayant vu les cinématiques du jeu grace a KH2.5, j'ai pas du tout accroché a cet opus, enfin comme a chaque opus annexe sauf CoM que j'ai adoré et qui est pour moi le plus réussi des annexe, que ça soit l'histoire ou le gameplay (j'ai une horreur des gameplays de 3DS et BBS)
Sinon bravo à vous pour le nombre de message du topic :D
Sinon dernière question, vous savez comment récupéré les trophé dans KH 2.8 sur le jeu avec Aqua ? car comme un boulet j'ai lancé le jeu pour la première fois sans le net sur la console, et les trophé ne sont pas apparut, donc savez vous comment les faire venir ? merci bien :D
Le remix du KH DS ? Non, c'est pas du tout cela, c'est un autre jeu, The World End With You, un jeu de Nomura (comme KH) donc il y a quelques similitudes et les persos sont apparus dans KH 3D mais le lien avec la série KH s'arrête là.
Pour les trophées, il me semble que même hors-ligne, tu les récupères. Tu peux les vérifiés dans le menu trophées de ta console 
Ah ! j'était clairement a coté de la plaque !!! Ah oui c'est le jeu avec les 5 personnages que l'on croise dans la ville de traverse, faudrait que je me penche dessus, car j'avais trouvé les perso sympathique, et ça peut permettre de mieux comprendre l'histoire des personnages, donc j'espère qu'il sera au moins en sous titré FR, car sinon je vais rien comprendre, en étant une bille en anglais :s
Pour les trophées, oui j'ai vérifié, et rien n'est apparut, et depuis l'arrivé des trophées, c'est la première fois que en lançant un jeu je ne les ai pas :s, donc comme beaucoup de fonctionnalité de la ps4, il y as besoin d'internet, je pensait que c'était de même pour les trophées :s
Le 16 août 2018 à 17:54:24 alex26-07 a écrit :
Mais non comment peut-on dire que Zelda BOTW est le pire des Zelda 
A vrai dire, je n'ai pas accroché aux nouveautés du titre, et c'est même a cause de celà que j'ai détesté , j'accroche pas aux open world (faire des Km pour rien, escalader, nager.... je trouve ça d'un chiant personnellement) , plus les temples qui pour moi était une force de la série zelda, je trouve que dans cette opus, ça a été massacré, et pour terminé les arme qui se cassent... trop de réalisme pour moi et le ponpon... a la vitesse que l'on meurt au début du jeu... ce sont ces petit détail qui ont fait que j'ai trouvé cet opus, étant le plus nul de la série, même si je me suis forcé a aller jusqu'as la fin du jeu