CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 juin 2018 à 18:03:46

Attends... Si Aqua est envahit par les ténèbres à cause d'y rester... Qu'est-ce qu'elle fou encore la dedans si elle a pu se rendre au manoir oblivion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 23:25:11

On en sait rien si elle y est allée, en soit c'est possible qu'il faille juste savoir où chercher et utiliser la keyblade d'eraqus.
Mais sinon c'est très possible qu'elle soit retournée dans le domaine des ténèbres spécifiquement parce que Xehanort se doutait que Riku et Mickey (ou d'autres) allaient aller la chercher.

fenomal
fenomal
Niveau 10
20 juin 2018 à 00:05:47

Tout cas, je ne l'avais pas du tout envisagé... J'ai toujours considérer le fait que pour sauver Ven, il fallait avant tout sauver Aqua. Mais si Aqua a livré volontairement Ven à l'organisation, alors on doit sauver Ven, et ensuite Aqua. Peut-être que la présence de Ven et de Terra lui fera revenir à la raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 10:21:28

J’appellerais pas tant ça "volontairement" que "Xehanort l'a fait à travers elle".

fenomal
fenomal
Niveau 10
20 juin 2018 à 15:22:44

Les yeux jaune symbolise forcément la possession de Xehanort ? Cela ne peut pas juste signifier la soumission envers les ténèbres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 15:25:35

Le 20 juin 2018 à 15:22:44 fenomal a écrit :
Les yeux jaune symbolise forcément la possession de Xehanort ? Cela ne peut pas juste signifier la soumission envers les ténèbres ?

On a vu que des personnes possédées par Xehanort avec les yeux jaunes (Ansem le sage a les yeux oranges), et Aqua a aussi les cheveux gris maintenant.

fenomal
fenomal
Niveau 10
20 juin 2018 à 15:28:35

Les cheveux sont gris... J'avais oublié ce détail...

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
20 juin 2018 à 15:30:07

Le 20 juin 2018 à 15:25:35 Alpha21 a écrit :

On a vu que des personnes possédées par Xehanort avec les yeux jaunes (Ansem le sage a les yeux oranges), et Aqua a aussi les cheveux gris maintenant.

Ah bon :hap:

*Regarde la bande-annonce*

Mouais, c'est bleu-gris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 15:53:34

Le 20 juin 2018 à 15:30:07 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 15:25:35 Alpha21 a écrit :

Ah bon :hap:

*Regarde la bande-annonce*

Mouais, c'est bleu-gris :hap:

Regarde Riku pour comparer. Elle a les cheveux argentés là, comme Xehanort, juste influencés par l'éclairage (Avec éventuellement un peu de bleu sur le dessus, mais à voir). Puis c'est pas du tout comme ça que ses cheveux habituels rendraient.

Message édité le 20 juin 2018 à 15:57:45 par Pseudo supprimé
fenomal
fenomal
Niveau 10
22 juin 2018 à 04:09:48

Les yeux jaune peut expliquer beaucoup de chose. À mon sens Xehanort n'a pas le "monopole" des yeux jaunes. Les yeux jaunes peuvent très bien être liée à l'appartenance aux ténèbres. Vanitas avait-il un lien aussi fort envers Xehanort ? C'était juste un être issue des ténèbres. Et parlons de Ven qui était possédé par Vanitas. Oui, yavait les yeux jaune. Ven n'étais plus lui même. C'était les yeux de vanitas. (vanitas qui, au passage, a les cheveux bien noir) Bref, à vérifier.

Par contre, les cheveux gris... ça... c'est legit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2018 à 08:20:14

Le 22 juin 2018 à 04:09:48 fenomal a écrit :
Les yeux jaune peut expliquer beaucoup de chose. À mon sens Xehanort n'a pas le "monopole" des yeux jaunes. Les yeux jaunes peuvent très bien être liée à l'appartenance aux ténèbres. Vanitas avait-il un lien aussi fort envers Xehanort ? C'était juste un être issue des ténèbres. Et parlons de Ven qui était possédé par Vanitas. Oui, yavait les yeux jaune. Ven n'étais plus lui même. C'était les yeux de vanitas. (vanitas qui, au passage, a les cheveux bien noir) Bref, à vérifier.

Par contre, les cheveux gris... ça... c'est legit.

Vanitas a été créé par Xehanort, et a priori il avait les yeux rouges à la base. Xehanort a peut-etre stabilisé son coeur avec le sien comme Ventus avec Sora.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2018 à 14:36:39

https://www.youtube.com/watch?v=c9TbvIwBQl8 Cette boulette honteuse du gardien random Argentin que je me re visionne, n'empêche la reprise est magnifique :rire:
si y en qui regarde la coupe du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2018 à 14:59:22

Je peux pas parler pour les autres, mais perso je m'en branle mais tu peux pas savoir à quel point :hap:

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
24 juin 2018 à 22:07:19

Peut-être qu'il y aura les indestructibles 2 en dlc, il cartonne comme jamais aux USA

fenomal
fenomal
Niveau 10
26 juin 2018 à 00:32:11

https://youtu.be/oHOcharQ16U Et hop, un de mes youtubeur que j'apprécie qui parle de la VF. J'aime bien ces vidéo.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
26 juin 2018 à 09:17:16

Le 26 juin 2018 à 00:32:11 fenomal a écrit :
https://youtu.be/oHOcharQ16U Et hop, un de mes youtubeur que j'apprécie qui parle de la VF. J'aime bien ces vidéo.

Je l'aime pas, je trouve qu'il ne travaille pas suffisamment le fond de ses vidéo et donc la plupart de ses arguments sont assez contestable. Cette vidéo ne déroge pas à la règle :(

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 juin 2018 à 13:38:21

Bon, qui d'autre que moi, ici, va bien doser KH3 à la Japan Expo ? :d) https://www.jeuxvideo.com/news/871213/japan-expo-square-enix-devoile-son-line-up.htm

Ce serait cool qu'il y ait pas mal de personnes qui le testent et qu'on puisse, après, partager nos avis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 13:51:13

J'aurais voulu mais pas les moyens d'aller à paris en ce moment :(

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 juin 2018 à 14:14:42

Le 28 juin 2018 à 13:51:13 Alpha21 a écrit :
J'aurais voulu mais pas les moyens d'aller à paris en ce moment :(

Ha dommage...

PS : Et comme FFXV, y a 2 ans, 32 bornes pour KH3 à la Japan Expo ! :d) https://www.gamekult.com/actualite/square-enix-annonce-ses-titres-jouables-a-japan-expo-3050806921.html

Message édité le 28 juin 2018 à 14:17:15 par Lilty501
VanitasX
VanitasX
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:36:12

C'est tentant mais je préfère garder tout le plaisir de le découvrir day one :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment