Bah j'étais inactif depuis des années, de par les choses, quoi. La vie, le taff tout ça tout ça. J'étais plus vraiment là mais jamais parti et avec toujours les droits d'admin.
Mais en fait le staff qui a pris le relais me saoulent un peu. Ils font un relativement bon taff côté contenu du wiki, mais sont nuls pour la forme, ils ont pas changé le design global du truc depuis la sortie de BBS. Le fond actuel est dégueulasse, c'est le "motif" de BBS mais vaguement modifié avec des symboles qu'ils ont changé, les couleurs sont pas adaptées au style actuel de la série (suffit de regarder les sites officiels de KH3 pour se rendre compte que c'est plus sombre et pas aussi épileptique) et niveau visualisation des pages c'est vraiment pas terrible, y a un mauvais contraste entre le fond et les zones des articles.
Je leur ai dit plusieurs fois de faire quelque chose, à chaque fois on m'a ignoré (ils partaient du principe qu'ils avaient la majorité entre les admins, sauf que c'est la communauté dans son ensemble qu'il faut consulter...), alors l'autre jour j'ai changé le fond en mode forcing en le remettant quand ils le viraient, aient poussé ma gueulante et me suis retiré du staff. Qu'ils fassent leur site moche si ils veulent, mais je veux plus y être associé. ça fait un peu chier vu que je l'avais créé, le truc, mais tant pis, au moins j'ai marqué le coup.
Message édité le 09 juillet 2018 à 14:20:37 par Pseudo supprimé