CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2018 à 12:20:28

Bon ben moi je me suis officiellement barré du staff du wiki, ça y est. Depuis le temps que ça traînait.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 juillet 2018 à 13:43:09

Le 09 juillet 2018 à 12:20:28 Alpha21 a écrit :
Bon ben moi je me suis officiellement barré du staff du wiki, ça y est. Depuis le temps que ça traînait.

Pourquoi ça traînais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2018 à 14:18:45

Bah j'étais inactif depuis des années, de par les choses, quoi. La vie, le taff tout ça tout ça. J'étais plus vraiment là mais jamais parti et avec toujours les droits d'admin.

Mais en fait le staff qui a pris le relais me saoulent un peu. Ils font un relativement bon taff côté contenu du wiki, mais sont nuls pour la forme, ils ont pas changé le design global du truc depuis la sortie de BBS. Le fond actuel est dégueulasse, c'est le "motif" de BBS mais vaguement modifié avec des symboles qu'ils ont changé, les couleurs sont pas adaptées au style actuel de la série (suffit de regarder les sites officiels de KH3 pour se rendre compte que c'est plus sombre et pas aussi épileptique) et niveau visualisation des pages c'est vraiment pas terrible, y a un mauvais contraste entre le fond et les zones des articles.

Je leur ai dit plusieurs fois de faire quelque chose, à chaque fois on m'a ignoré (ils partaient du principe qu'ils avaient la majorité entre les admins, sauf que c'est la communauté dans son ensemble qu'il faut consulter...), alors l'autre jour j'ai changé le fond en mode forcing en le remettant quand ils le viraient, aient poussé ma gueulante et me suis retiré du staff. Qu'ils fassent leur site moche si ils veulent, mais je veux plus y être associé. ça fait un peu chier vu que je l'avais créé, le truc, mais tant pis, au moins j'ai marqué le coup.

Message édité le 09 juillet 2018 à 14:20:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2018 à 18:24:31

La France est championne du monde 2018, ils sont, nous sommes champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531758262-screenshot-28.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2018 à 19:20:36

Le 16 juillet 2018 à 18:24:31 Faozitoun a écrit :
La France est championne du monde 2018, ils sont, nous sommes champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531758262-screenshot-28.png

Rien à branler :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
16 juillet 2018 à 19:31:11

Le 16 juillet 2018 à 19:20:36 Alpha21 a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 18:24:31 Faozitoun a écrit :

Rien à branler :noel:

The same. En plus, je suis pas champion du monde :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2018 à 19:42:02

C'est que des kikoo en short qui ont battu d'autres kikoo en short à la baballe :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 juillet 2018 à 18:02:30

Ca y est, l'offre de Disney de 71 milliards de dollars a été accepté par la Fox. Préparez-vous aux topics : "J'ai hâte de voir un monde Avatar en DLC de KH III :bave: "

phidestre
phidestre
Niveau 9
30 juillet 2018 à 06:50:21

Personnellement , même si les univers ne correspondrait pas , j'adorais un monde sur "les simpson"

Sinon autre chose, j'ai un petit soucis concernant KH 2.8 avec l'opus de 3DS et le BBS 0.2. Aucun soucis sur le 3DS, mais par contre quand j'ai lancé BBS 0.2, les trophés ne sont pas apparut dans ma liste de trophés :s comment faire pour les faire venir ? merci d'avance pour votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 09:51:24

Ah oui en effet, dans le genre "collerait pas" ça se place quand même bien.

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
30 juillet 2018 à 09:54:50

Le 27 juillet 2018 à 18:02:30 Zyvrox a écrit :
Ca y est, l'offre de Disney de 71 milliards de dollars a été accepté par la Fox. Préparez-vous aux topics : "J'ai hâte de voir un monde Avatar en DLC de KH III :bave: "

RIP les xmen et la créativité Fox

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
30 juillet 2018 à 11:17:56

Le 30 juillet 2018 à 09:54:50 Gourcuff-44 a écrit :

Les x-men étaient déjà foutu et je m'en fais pas pour la créativité de la Fox :hap:

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
30 juillet 2018 à 18:34:50

Le 30 juillet 2018 à 11:17:56 Zyvrox a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 09:54:50 Gourcuff-44 a écrit :

Les x-men étaient déjà foutu et je m'en fais pas pour la créativité de la Fox :hap:

Quand même la nouvelle génération était vraiment pas mal :(
Apocalypse était spécial on va dire, mais days était vraiment excellent.
Et puis c'est dommage de vouloir les intégrer au MCU, Xmen c'est une série de films qui ont presque 20 ans ça fait mal de les voir s'associer au mouvement Disney. (Même si Infinity War était ouf mais c'était l'aboutissement d'un très gros projet qui court sur une dizaine d'années).
Là je vois pas du tout comment intégrer une série aussi mythique en recastant tous les personnages, ça fera un film mal intégré un peu à l'image du nouveau spiderman.
Et puis Wolverine c'est Hugh Jackman a jamais :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
30 juillet 2018 à 18:44:28

On verra. Pour le moment, on ne sait pas ce qu'ils vont faire exactement. Apparemment, Deadpool resterait dans son voin, il n'est pas impossible que ce soit pareil avec les x-men.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 20:07:21

Les Indestructibles 2 passent déjà le milliard. :ouch:
Mérité pour Pixar, ce film est un chef d'oeuvre.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
07 août 2018 à 17:33:52

Je n'irai pas jusqu'au chef-d'oeuvre mais il est dans la continuité du premier avec ses qualités et ses défauts en plus :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2018 à 19:18:51

The World Ends With You - Final Remix, la version remix du jeu éponyme sur DS, jeu dont les personnages avaient fait leur apparition dans Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, sortira sur la Nintendo Switch le 12 octobre de cette année.

Ça, on le savait déjà.

Ce qu'on ne savait pas en revanche, c'était la langue du jeu. Sera-t-il traduit en français ?

Et bien aujourd'hui, on le sait. :ok: Le jeu ne sera doublé qu'en anglais chez nous, certes, mais il y aura des sous-titre français. :ok: Voilà la grande nouvelle :

The World Ends With You - Final Remix, sera traduit en français !!! :ok:

Message édité le 07 août 2018 à 19:20:02 par fenomal
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
07 août 2018 à 19:26:51

Le 07 août 2018 à 19:18:51 fenomal a écrit :
The World Ends With You - Final Remix, la version remix du jeu éponyme sur DS, jeu dont les personnages avaient fait leur apparition dans Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, sortira sur la Nintendo Switch le 12 octobre de cette année.

Ça, on le savait déjà.

Ce qu'on ne savait pas en revanche, c'était la langue du jeu. Sera-t-il traduit en français ?

Et bien aujourd'hui, on le sait. :ok: Le jeu ne sera doublé qu'en anglais chez nous, certes, mais il y aura des sous-titre français. :ok: Voilà la grande nouvelle :

The World Ends With You - Final Remix, sera traduit en français !!! :ok:

Le jeu était doublé ? Je le savais même pas :hap:

Ils ont pas envie de sortir une version moins cher de la switch ? :snif:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2018 à 20:34:03

La version Switch sera la première en français (même si c'est juste des sous-titre) c'est déjà pas mal.

Mais du coup, je me pose une question... Est-ce que je joue à TWEWY pendant que je joue aux Kingdom Hearts ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
08 août 2018 à 08:46:24

Le 07 août 2018 à 20:34:03 fenomal a écrit :
La version Switch sera la première en français (même si c'est juste des sous-titre) c'est déjà pas mal.

Mais du coup, je me pose une question... Est-ce que je joue à TWEWY pendant que je joue aux Kingdom Hearts ?

Tu joues avant 3D, pour comprendre d'où viennent les personnages :ok:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment