Le 09 juin 2016 à 20:40:03 Adversity a écrit :
Bon, sinon rien à voir mais j'ai finalement le collector de Fire Emblem Fates chez Micromania:
http://www.micromania.fr/fire-emblem-fates-edition-limitee-67580.html
Ca sera mon (mes) premier FE, j'avais commandé Awakening mais Amazon m'a fait poireauté 2 semaines alors je viens d'annuler... 
Voilà, si y'a des joueurs pour donner leur avis, je serai ravi de vous écouter. 
Et bien, j'ai prit les 3 voie. En effet, la troisième et dernière voie, Révélation, est disponible depuis récemment. Les deux autres qui étaient déjà disponible sont : Héritage, et Conquête.
Que dire... La voie de l'héritage, je l'ai fini. Sachant que c'est une voix facile, je l'ai terminé en mode facile. En clair, aucune difficulté. Le scénario... Me parait vraiment classique... Mais après, j'ai pas détesté. ça va... Et je pense qu'il est complémentaire à l'autre voie, Conquête.
Conquête, c'est une voie très difficile à faire... La difficulté des anciens Fire Emblem. Et j'y joue en Difficile... J'en chie. x) N'étant qu'au chapitre 8, je ne peux rien dire sur le scénario.
Je ne sais pas ce qu'il y a dans le collector. Je sais même pas si Révélation est inclue dedans. Faudra l'acheter sinon.
Globalement, j'aime l'univers de ce fire emblem.