CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:36:24

NEED POUTRER DU SANS COEUR AVEC AQUA DANS LE DOMAINE DES TENEBRES. GOSH MATEZ JUSTE LA PUISSANCE DES SORTS. DAMN.

Sinon bonjour la déception avec Terra.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:52:15

Ce serait chaud de nous dire que c'est la matérialisation du coeur de Terra qui a rejoint le domaine des ténèbres après la division de xehanort en ansem/xemnas.

Après, ça pourrait très bien être une manifestation du souvenir d'Aqua.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
08 juin 2016 à 16:24:02

Le 08 juin 2016 à 15:52:15 kingdom_csdm a écrit :
Ce serait chaud de nous dire que c'est la matérialisation du coeur de Terra qui a rejoint le domaine des ténèbres après la division de xehanort en ansem/xemnas.

Après, ça pourrait très bien être une manifestation du souvenir d'Aqua.

Je pense vraiment que cest son esprit, son ame ou un delire du genre, xehanort lui dit bien "pourquoi ton esprit se defend" ou un truc du style jme souvient plus exactement donc il a finit la bas, ultra deçu de voir sa dans le trailer ça ma limite gacher ma hype

Adversity
Adversity
Niveau 12
08 juin 2016 à 18:43:53

Bon, bah je vais arrêter tranquillement ma partie sur KH U x (US), je vais garder ma patience... :hap:
Aqua... :bave:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
09 juin 2016 à 00:04:16

Oh oui, Aqua. :bave: Un opus avec elle comme protagoniste, aussi court soit-il, ça fait toujours plaisir. Et puis c'est normal étant donné qu'elle fait partie des persos les plus important de la saga donc il est tout à fait logique de la voir ici pour une aventure inédite, n'en déplaise au groupie de Sora. :hap: Pour Terra, peut être une partie de lui qui erre dans le domaine des Ténèbres ou bien une sorte d'illusion voire de souvenir provenant du Palais des Rêves qui se matérialise en présence d'Aqua vu qu'ils se sont croisés là-bas... un truc dans le genre quoi, on ne sait pas encore quelles sont les conséquences ainsi que les phénomènes se produisant dans un monde qui se fait engloutir par les Ténèbres.

Sinon c'est cool pour la sortie mondiale (et dire qu'à l'époque fallait attendre un an ou presque). Ben c'est une bonne semaine dis donc, entre ça, FFXII,... et le plus beau c'est que l'E3 n'a même pas commencé, on peut s'attendre à d'autres annonces du même calibre.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 juin 2016 à 07:24:25

Effectivement, c'est une grande première, une sortie mondiale pour un kh. Mais il était grand temps de passer à un système dans le genre, surtout pour une série comme kh.

En soi c'est assez triste comme constat de se dire qu'on a dû attendre fin 2016 pour ça (alors que d'autres licences le font depuis belles lurettes) mais bon, mieux vaut tard que jamais. Puis ça suit un peu la logique de notre monde actuel, avec la suprématie des réseaux sociaux qui impliquent qu'on soit tous overconnecté et tout ce qu'il en découle comme opportunités pour les développeurs/éditeurs et les entreprises de manière générale.

Message édité le 09 juin 2016 à 07:26:54 par kingdom_csdm
Adversity
Adversity
Niveau 12
09 juin 2016 à 20:40:03

Bon, sinon rien à voir mais j'ai finalement le collector de Fire Emblem Fates chez Micromania:
http://www.micromania.fr/fire-emblem-fates-edition-limitee-67580.html

Ca sera mon (mes) premier FE, j'avais commandé Awakening mais Amazon m'a fait poireauté 2 semaines alors je viens d'annuler... :hap:

Voilà, si y'a des joueurs pour donner leur avis, je serai ravi de vous écouter. :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:57:48

Le 09 juin 2016 à 20:40:03 Adversity a écrit :
Bon, sinon rien à voir mais j'ai finalement le collector de Fire Emblem Fates chez Micromania:
http://www.micromania.fr/fire-emblem-fates-edition-limitee-67580.html

Ca sera mon (mes) premier FE, j'avais commandé Awakening mais Amazon m'a fait poireauté 2 semaines alors je viens d'annuler... :hap:

Voilà, si y'a des joueurs pour donner leur avis, je serai ravi de vous écouter. :hap:

Et bien, j'ai prit les 3 voie. En effet, la troisième et dernière voie, Révélation, est disponible depuis récemment. Les deux autres qui étaient déjà disponible sont : Héritage, et Conquête.

Que dire... La voie de l'héritage, je l'ai fini. Sachant que c'est une voix facile, je l'ai terminé en mode facile. En clair, aucune difficulté. Le scénario... Me parait vraiment classique... Mais après, j'ai pas détesté. ça va... Et je pense qu'il est complémentaire à l'autre voie, Conquête.

Conquête, c'est une voie très difficile à faire... La difficulté des anciens Fire Emblem. Et j'y joue en Difficile... J'en chie. x) N'étant qu'au chapitre 8, je ne peux rien dire sur le scénario.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le collector. Je sais même pas si Révélation est inclue dedans. Faudra l'acheter sinon.

Globalement, j'aime l'univers de ce fire emblem. :ok:

Batora
Batora
Niveau 10
14 juin 2016 à 04:57:44

Alors bon fire emble fates j'ai tendance a dire que c'est tout comme awakening un jeu a jeter mais c'est uniquement parce que j'ai commencé a jouer aux vrais bons jeux de la série bien avant la hype du précédent opus.

En tous cas j'ai bien fait de pas avoir payé ce jeu, surtout que maintenant ils veulent nous le faire payer deux trois fois.

Batora
Batora
Niveau 10
14 juin 2016 à 04:59:38

Attendez je viens de voir marqué 89.99€, t'as pas vraiment payé 90 balles ?

Parce que ca me semble etre un prix abusé pour un dating-sim.

Adversity
Adversity
Niveau 12
14 juin 2016 à 22:12:20

Je regrette pas mon achat, de toute façon il est en rupture de stock tu le trouveras plus à moins de 100€... :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:19:14

Le 14 juin 2016 à 04:59:38 Batora a écrit :

c'est 90€ pour les 3 voie, soient apparemment l'équivalant de trois Fire Emblem.

Batora
Batora
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:29:48

Le 14 juin 2016 à 22:19:14 fenomal a écrit :

c'est 90€ pour les 3 voie, soient apparemment l'équivalant de trois Fire Emblem.

Même 140 versions de Fates ne suffiraient pas pour équivaloir a un réel Fire Emblem.

fenomal
fenomal
Niveau 10
16 juin 2016 à 07:17:53

Le 14 juin 2016 à 22:29:48 Batora a écrit :

Le 14 juin 2016 à 22:19:14 fenomal a écrit :

Même 140 versions de Fates ne suffiraient pas pour équivaloir a un réel Fire Emblem.

Fire Emblem Fates : Conquête est un retour au source en terme de difficulté si c'est la question.

Puis ya 27 chapitre dans Héritage. On peut donc penser à 27 chapitre différente dans Révélation et Conquête (avec les 5 premier chapitre en commun seulement)

bossanova
bossanova
Niveau 9
16 juin 2016 à 19:48:40

Justement en parlant de MP. Vous avez remarqué dans les gameplays de 0.2, le sort soin ne consomme plus tout les MP :(

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
21 juin 2016 à 03:38:52

Bon je up ici ma demande. Quelqu'un pour m'ajouter à la guilde ou je dois d'abord déposer un CV ? :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
21 juin 2016 à 06:52:10

On dirait un SDF qui n'a pas vu qu'on venait de lui donner une pièce. :hap: /
Enfin, c'est surement logique à 3h du mat mais bon... :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:40:28

3H du matin pour moi c'est comme si il était 16h pour vous, je vis la nuit tel un hibou en pleine forêt se cachant dans la pénombre tout en veillant sur votre sécurité voyons, tu devrais me remercier petit ingrat. :hap:

Nan mais déjà que le jeu en lui même est assez répétitif, faut bien que j'y trouve un autre intérêt parce que si je dois compter sur le scénario qui n'avance pas d'un iota, qui plus est en anglais ( d'ailleurs, une traduction est prévue ou bien on peut s'asseoir dessus ? ), ça va pas trop le faire.

Adversity
Adversity
Niveau 12
21 juin 2016 à 18:06:27

(J'le dis au cas ou, c'était parce que Kingdom avait répondu 3 minutes avant ton post que j'ai écrit ce message. :hap: )

Et ouais, malheureusement, y'a pas trop de rejouabilité, tu tournes vite autour du pot... :/

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:25:52

Ouais j'avais pas vu son message sur l'autre pic, en même temps quelles étaient les chances qu'on poste pratiquement en même temps à 3h du mat ? :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment