CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:30:42

Donne des médailles attack boost aux médailles peu couteuses comme stitch, avec du guilt son spécial devient abusé pour 1 ap. :rire:
J'ai vu des gens de ma guilde avec des deck quasiment full stitch dont certaines guilt + stitch guilt en médaille ami : Le boss de la mission 350 n'a qu'à bien se tenir :hap:
Mais oui clairement le jeu est fait pour que tu dépenses de l'argent, sans les évent 1/half-AP c'est difficile de progresser et clairement t'as pas envie de continuer l'histoire en sachant que c'est 17 AP la mission que t'es pas susceptible de réussir alors que tu pourrais augmenter la puissance de tes médailles via les évent qui eux sont disponibles en durée limitée et te permettront de passer plus sereinement les missions de l'histoire.

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 juin 2016 à 18:47:35

J'ai aussi jouer à FFRK. :noel:
De bonnes idées, mais je me suis vite fait chier. :noel:

J'ai réussi à avoir un Riku avec 23% de Guilt avec 11 médailles, c'était loonnnng... :hap:

Sinon pour les médailles comme Yuna et Paine, j'les trouve pas super efficace... :doute:
Stitch reste la meilleure des médailles données, parce qu'elle a déjà un bon pourcentage de Super et qu'avec le Guilt ça augmente vite, mais les autres sont pas terrible... :noel:

Message édité le 29 juin 2016 à 18:52:07 par Adversity
Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:50:25

Euh, c'est sûr qu'on parles de la même Yuna ? :noel:
La Yuna que je connais une fois Guilt son special retire entre 80 et 100% d'une barre de HP en AOE, pour une médaille farmable c'est pas dégueulasse !
Paine par contre c'est cool quand tu as pas mieux une fois guilt, mais on passe assez vite à autre chose ouaip ! (Mushu :cute: )

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 juin 2016 à 22:38:12

Elle fait moins que mon Auron sans Guilt... :noel:
C'est pas degeu' mais y'a tellement mieux maintenant, et surtout moins chère, 3 morceaux de barres, genre mon Léon fait pas mal de dégât de zone et ne demande qu'une barre quoi... :noel:
Et Aqua... :bave:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 juin 2016 à 03:44:42

Et je vous annonce même pas la nouvelle du jour : la version jap vient d'être màj et SE a eu la merveilleuse idée d'ajouter un proud mode dont la particularité est une restriction de certaines médailles et de certaines keyblades lors des missions (qui sont de plus en plus infaisables sans investir en guilt pour toutes les médailles de son deck). :hap:
La nouvelle facture s'élève donc à : 756€ + 1000€ = 1756€ [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 30 juin 2016 à 03:47:39 par kingdom_csdm
Satori-Komeiji
Satori-Komeiji
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:07:29

Et ce proud mode apporte quoi en plus ? Parce que si c'est juste pour se la péter "Ouais moi j'ai réussi la mission 137 en Proud :noel: ", je vois pas vraiment l’intérêt :hap:

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:25:58

J'ai galéré à finir la partie 2 de la ludy luck déjà, alors le nouveau proud mode il attendra. :rire:

Message édité le 30 juin 2016 à 17:26:10 par Sanjidu95
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
07 juillet 2016 à 00:01:01

Grosse maintenance de prévue cette nuit. Peut être qu'on va enfin avoir droit à une traduction fr au passage. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 juillet 2016 à 14:50:43

La màj d'unchained X est cool, les combats ont gagné en fluidité (essayez une succession d'attaques groupées sur les ennemis et vous verrez la différence) et les médailles ont reçu un petit lifting. On a enfin quelque chose de digne et regardable pour les médailles sombres.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:43:44

Omni, c'est normal que je te vois plus dans la guilde ?

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 juillet 2016 à 23:08:04

Oui, il n'avançait plus avec vous. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 juillet 2016 à 00:27:21

Y'a un sale bug dans le jeu. J'ai essayé de rajouter Omni et le jeu me sort "cannot add more member" alors qu'on est à 29/30.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
09 juillet 2016 à 03:58:44

Oui c'est normal. En fait, j'ai voulu essayer un truc hier en me retirant de la guilde mais vu qu'il n'y a pas de recherche précise dans ce jeu pour retrouver la team, ben j'erre dans les ténèbres en solo pour l'instant. :hap:

C'est chelou que tu ne puisses pas m'inviter. Je vais essayer de vider les autres demandes qu'on m'a envoyé.

fenomal
fenomal
Niveau 10
09 juillet 2016 à 09:49:33

https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/512623/le-tour-du-stand-square-enix-japan-expo-2016.htm

Ils ont complètement zappé KH2.8 dans leur vidéo. Il y a des indignations dans les commentaires. Finalement, des fans attendent 2.8. ça me rassure quelque part.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:07:45

En gros si je comprends bien, t'as voulu faire le BG avec tes 1 millions de lux récoltés pour voir les guildes qui étaient intéressées par toi ? :hap:

Voilà j'ai pu envoyé la demande.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:40:35

Ben je savais même pas qu'on pouvait recruter quelqu'un sans son ID, je pensais que la recherche aleatoire se limitait seulement pour trouver une guilde, pas des membres ( faut dire que c'est vraiment mal foutu, ils pourraient faire un effort quand même pour ça sérieux).

C'est bon je suis revenu. Thank you. :hap:

Au fait Mister, tu nous rejoins pas ? :o))

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
09 juillet 2016 à 21:35:47

Bon je reviens de la JE ou j'ai pu tester KH 2.8 et je suis plutôt satisfait de ce que j'ai pu voir ! J'avais pas look de vidéos YT pour me garder la surprise (je connaissait le début et la fin de la démo, mais pas la section de gameplay, oui c'est con :noel: ).
La démo était vraiment cool, et niveau durée je me suis rassuré parce que en 15/20 minutes de jeu (temps imparti parce qu'il commençait à y avoir du monde en file d'attente) j'ai à peine eu le temps de finir la démo en ayant rush la fin par manque de temps, ça annonce du bon pour la suite.
Le jeu est vraiment très beau, et les persos/décors rendent mieux sur la TV que dans le trailer de YT (surtout les persos en fait, le côté plastique est un peu moins présent) et certains décors étaient impressionnants. J'ai noté aucune baisse de framerate (ou en tout cas si il y en avait c'était pas assez important pour que je le remarque) et de très bonnes idées comme le soin mobile ou les dégâts supplémentaires quand on est projeté contre un mur par un ennemi. Le gameplay était vraiment génial et une fois les compétences d'Aqua en poche on avait vraiment plaisir à se déplacer.
En revanche j'ai aussi noté deux gros points noir :
- Le lock : On lock souvent des éléments du décor au lieu d'ennemis sans le vouloir, j'avais peut-être pas de chance mais ça arrivait assez souvent quand j'en était proche. De même en combat, certains ennemis étaient situés en hauteur et quand un groupe d'ennemis apparaissait c'était difficile de cibler l'ennemi qu'on voulait parce qu'ils étaient très proches les uns des autres et/ou trop en hauteur pour qu'on puisse les cibler sans sauter.
- La caméra : C'est simple, dans les grandes zones la caméra était super mais quand on arrivait dans des zones plus restreintes elle partait totalement en sucettes par moments (pas tout le temps elle est un minimum stable je vous rassure), surtout quand on faisait un lock en combat qui a pour but de recentreer la caméra sur un ennemi volant. A un moment j'étais derrière un arbre, bah du coup j'ai eu le droit à un gros plan sur l'arbre en question mais impossible de voir mon perso : le décor ne passait pas en transparence.
J'imagine que ces 2 points seront ajustés pour le jeu final.

Mention spéciale au boss, la Devil's Wave, que j'avais pu voir en vidéos et qui m'a vraiment surpris en jeu. La fluidité de leurs mouvement et leur agressivité était vraiment surprenante, le combat était génial, j'ai vraiment adoré.

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 juillet 2016 à 21:45:35

J'ai pas de sons.(musique bruitage ) rien... :( donc j'y joue pas.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
09 juillet 2016 à 22:30:43

Cool Sanji, t'as pu y jouer. Perso, j'avais même pas vu le petit stand KH de toute l'aprem vu qu'il était vraiment discret, bien dissimulé derrière les FFXV, FFXII et cie. Je l'ai trouvé par hasard vers la fin mais ils remballaient et éteignaient toutes les consoles, du coup j'ai pas pu avoir un aperçu manette en main.

Mister :d) Ben tu mets l'OST de KH sur ton pc et tu fais les bruitages toi même avec ta bouche, où est le problème ? :( :noel:

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 juillet 2016 à 22:33:46

Hahaha! Le forum entier se marre. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment