CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 21:18:22

Android :malade:

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 juillet 2016 à 21:20:06

Bon, écoutez jeune gens... Apple, tout ce qu'il a fait, c'est couler... SAUF... Lorsque Steve Jobs était la pour les idée révolutionnaire. :noel: Maintenant que papy apple et mort, bah la prochaine fois qu'apple coule, il ne remontera plus. :noel:

Bref : Android > Apple. :)

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
10 juillet 2016 à 22:15:07

Quand le PDG d'Apple dit lui même que c'est trop cher pour ce que c'est... pose toi des questions j'ai envie de te dire.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 juillet 2016 à 13:08:12

Mister passe ton ID si t'as envie de rejoindre notre guilde (qui se classe dans le top 200 des meilleures guildes chez Unicornis, si si). :hap:

Message édité le 11 juillet 2016 à 13:08:23 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 13:17:54

Vulpes > all
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 13:30:03

L'event du High Score, :pf:, ça va fait dix fois que j'essaye et que je le termine pas..

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:06:36

J'ai fait 472000 j'aimerais atteindre les 555000 pour pouvoir guilt la médaille sans coeur mais j'ai tellement jamais eu de luck aux draws que ça risque d'être compliqué j'ai que 16.
PAR CONTRE, on est d'accord que la partie 2 de l'adamantite pour la keyblade Three Wishes c'est une blague tellement c'est difficile, il y a bien 3 barres de vies en trop. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 21:13:37

Le pire c'est que j'évite les chevaliers dans les trois salles (Invisible, leurs nom, je crois) car après m'être fait ratatiner par celui au lv 150. Tout allez bien dans le désert face aux lv 100. Mais à chaque fois je me prends les trois FUCKING vaisseaux gumi à 125.

Sinon les Adamantite Ore Challenge :

• J'ai toujours pas compris à quoi ils servent ;
  • Je me suis fait défoncé en y allant comme un con ;
  • J'attends ceux pour les KeyBlade Starlight & Lady Luck, c'est les seuls que j'ai up avec les deux orichalques que j'ai eu..
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:45:18

Sanji :d) J'ai réussi à avoir une médaille sans-coeur ombre et une médaille miroir en faisant un score moins élevé, je comprends pas ?

Lostsword :d) les adamantite ore te permettent de level-up une keyblade qui est au level 20 (en gros de la faire passer au level 21), ce qui te permettra d'acquérir un multiplicateur de puissance en plus pour les médailles sombres sur une des cases de la keyblade. Par exemple, sur une case tu peux avoir x1.21 (avant le level 21) + x1,50 si la médaille que tu places (après l'adamantite ore) est une médaille sombre. Du coup la médaille sombre reçoit un multiplicateur de 2,71 (il profite des deux multiplicateurs). Très utile donc, et cela fonctionne aussi pour les médailles de lumière (en fonction des types de multiplicateurs évidemment).

Message édité le 11 juillet 2016 à 21:49:58 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 21:50:27

Je suis très très loin de faire un Adamantite Ore Challenge :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:54:08

Ces challenges sont effectivement faisables par ceux qui se sont inscrit lors de la sortie US et qui sont donc minimum level 200. :hap:

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:41:46

A quoi servent les Adamantite Ore Challenge ? A faire rager ofc. :noel:
Souvent je compte sur une médaille OP d'un mec de la guilde pour ces missions, parce qu'honnêtement sans c'est impossible quand t'es quelqu'un qui est pas très chanceux sur les draws. Celui de la Three Wishes est clairement impossible pour moi pour le moment, pas tant qu'un mec de ma guilde aura guilt une medaille épique solo target genre Sora & Pals.

Kingdom :d) En fait l'event fonctionne par paliers, il n'y a pas de loot aléatoire cette fois c'est plus tu as un score élevé plus t'as de récompenses. A 472 000 points j'ai eu 5 médailles Ombres (le special est solo target, à un cout de 1 jauge de special et a la particularité de donner 3 coups qui n'ont pas d’attribut pour un multiplicateur correct donc c'est pas si nul que ça) , 1 médaille Cid/Chip/Dale, 4 médailles Riri&Fifi&Loulou et 2 médailles miroir Magique. A partir du moment où tu as un score un minimum correct tu recevra une autre médaille Ombres. Du coup il m'en manque qu'une pour chopper un hight guilt.
Les médailles Miroir Magique permettent de monter le guilt d'une médaille de 1% si j'ai bien compris.
Et pour faire un gros score dans cet évent il suffit d'avoir eu beaucoup d'argent de chance pour drop des médailles épiques qui permettent de multiplier le score par un certain pourcentage. Grâce au Sephiroth d'un gars de ma guilde je suis monté à 33%, ce qui m'a permis d'arriver à un score "aussi haut" facilement. Mais je vous rassure j'arrive pas non plus à battre facilement l'Invisible niveau 200, en général je commence la mission en essayant de le battre et si je réussis je fini la mission sinon je recommence.

Les récompenses de l’évent en fonction du classement font que les plus haut classés recevront de quoi se faire une médaille Darkside Guilt (7x darkside 5*) et d'autres récompenses sympatiques, mais je me fait pas d'illusion avec mes decks de clodos j'ai aucune chance. :hap:

Ah et pour votre guilde n'oubliez pas de mettre des médailles sleep en sharing, elles peuvent totalement carry un fight compliqué vu qu'elles sont placées en dernière position du deck l'ennemi dormira et passera son tour si le skill proc.

Message édité le 11 juillet 2016 à 22:43:52 par Sanjidu95
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:38:13

Tu peux me dire comment t'as fait pour avoir 472,000 points stp ? :hap:
Moi le meilleur score que j'ai pu faire c'est 314,297 avec la keybalde d'Hercules et les médailles que j'y ai apposé étaient :

- DiZ (6* au max, 2 boules jaunes, avec defense boost I)
- Riku kh1 (5* au max, 2 boules jaunes, avec paralysis)
- Yuffie artwork (6* au max, guilt à 24% avec attack boost II, + 500 en attaque et en défense)
- Paine (6* au max, 5 boules jaunes, attack boost I, + 1000 en attaque et en défense)
- Yuna (6* au max, guilt à 21% avec attack boost II, +1000 en attaque et en défense)
- Une médaille artwork que je peux avoir dans les trois attributs différents grâce à mes très chers potos.

Une stratégie à me conseiller peut-être ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 00:27:41

Moi dans ma tête il y'a une semaine :

Au final, ça va à pas l'air d'être si compliqué par rapport à d'autres jeux du genre que j'ai totalement lâché.

Moi dans ma tête aujourd'hui :

Bon, ben je vais prendre bien tout mon temps avant d'arriver à la 100ème quête, histoire que je pète pas un câble trop vite.

Le pire, c'est que j'ai une obsession pour avoir les trois étoiles Mickey dans chaque quête du mode histoire :hap:. J'espère que le Defeat all ennemis within one turn va disparaître rapidement :oui:, déjà que j'ai recommencé je ne sais combien de fis la quête 46 (ou 47 :() pour avoir ces foutus étoiles car j'oubliais soit un ennemie soit j'allais trop vite en tapotant mon écran soit j'avait une foutu médaille allié ou il faut Select an ennemie :snif:

Bon aussi je viens seulement de comprendre pourquoi on avait quatre KeyBlade différente :hap:. Donc faudrait que j'équilibre Starlight & Lady Luck en attendant les autres orichalques, parce que je prend à chaque fois ma KeyBlade avec le plus de Force & de Défense donc bon, Lady Luck qui a quelques niveaux en plus passe en priorité..
Et ces foutus cristaux de mytrhil qu'on obtient qu'avec les objectifs étoiles Mickey, ajoutez ça à la Rage du Mythril :snif:.

Faudrait aussi que je me trouve une guilde chez Vulpes, parce que je dit pas non sur la médaille supplémentaire dans mon deck :oui:.

D'ailleurs j'ai beau cherché l'utilité des Events Quests (d'ailleurs je vois pas ce qu'elle foutent là vu que ce même pas des quêtes limité dans le temps :() Proud Quest Power, Speed, Magic, parce qu'à part des loots en testant ma force...
Egalement, c'est pas un orilchaque le troisième objectif Mickey du Proud Quest : Power ? :(

Par contre, c'est moi où le Daily Challenge Event Day 1 se fait obligatoirement en deux parties ? Pour son objectif Mickey un "Complétez la partie sans ouvrir de coffre" & "Éliminez tous les ennemis en un tour ou moins". Heureusement que ça coûte que 5 AP..
En plus comme un con (quand je parlais que je veux aller trop vite..) j'ai fait ma deuxième game sur celle-ci en tapotant en mode yolo les deux ennemis, sauf que j'ai oublié le deuxième objectif Mickey en un tour ou moins... :hap:. Résultat trois game soit 15 Ap, et vous allez me dire que c'était totalement possible en une :noel:...

Je pense avoir mis tout ce que j'avais à dire :hap:..

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 00:49:20

"Le pire, c'est que j'ai une obsession pour avoir les trois étoiles Mickey dans chaque quête du mode histoire :hap:. J'espère que le Defeat all ennemis within one turn va disparaître rapidement :oui: "

:d) On lui dit ? :hap:

Il est chaud l'event si tu n'as pas des medals qui pètent l'ennemi easy (surtout les Invisibles ). Perso, j'essaie d'exploser celui qui est niveau 180 avec deux Yuffie artwork 6 étoiles et un Sephiroth avec le skill sleep grâce au partage pour monter à 55% de bonus mais laisse tomber, c'est impossible faut vraiment être chanceux pour l'endormir et le paralyser (de toute façon même quand je réussi à le paralyser, il ne rate aucune attaque ce fils de libertine ). Y a Riku KH2 Black coat qui fait de sacrés dégâts avec la Keyblade Olympia lvl 21 mais ça sufit pas, bordel... Dommage qu'on ne puisse pas faire du troc, ce serait vraiment utile dans ce genre de situation.:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 01:14:03

Déjà que j'ai fait de la merde avec mes Illustrated Yuffie.. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 01:28:32

Purée, j'ai enfin atteint les 430 000 en bidouillant un peu avec les moyens du bord.:bave: Je voudrais remercier la médaille Sephiroth skill sleep et la Keyblade Olympia, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui.:noel:

LostSword:d) Ben si tu as toutes les médailles Yuffie artwork grâce à l’achat des deux avatars, au pire tu peux toujours les réunir et essayer d'avoir un bon pourcentage de guilt.:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 01:33:01

Le problème c'est que je n'avais pas compris tout de suite le système de guilt, et je les ait toutes vendues :hap:..

Je crois que même si je dépenserai de l'argent dans le jeu pour aller plus vite, ça me ralentirait, tellement je suis maladroite :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 juillet 2016 à 01:41:24

LostSword tu sais c'est quoi le problème ? Tu bloques sur des questions de compréhension qui nous sont expliquées lors des tutoriels, donc des trucs basiques sans lesquels il est impossible de progresser d'une façon efficace dans le jeu. :hap:

Tu dois vraiment prendre le temps de lire les tutos dans le jeu ou alors lire les pavés que sanji et moi-même avons pris la peine d'écrire dans le topic pour aider les débutants.

Mais je vais quand même prendre la peine de répondre à tes questions pour ne pas les laisser en suspend :

• Le "Defeat all enemies in one turn" ne doit pas être confondu avec "Defeat all enemies" tout court. Dans le premier, non seulement tu dois tous les trouver et les vaincre, mais en plus tu dois le faire en un tour.
  • Les keyblades donnent toutes des boost (que j'appelle multiplicateur de puissance perso) en fonction de l'attribut de tes médailles. Tu as dû remarqué que tu avais 3 grandes catégories de médailles (rouge, vert, bleu) et qui sont elles-même séparées en deux autres catégories (médailles de lumières et ténèbres). L'as de coeur par exemple offre un multiplicateur de puissance aux médailles de vitesse (les vertes), ce qui veut dire que si tu apposes un stitch, un sora ou une rikku dessus (l'emplacement doit avoir un halot vert autour, qui signifie qu'il est empreint d'un multiplicateur de puissance), la médaille jouira de ce multiplicateur. Et bien évidemment, le fond du gameplay réside dans le choix des keyblades avant chaque mission puisque les ennemis ont également des attributs (certains appartiennent aux rouges (forces), d'autres aux bleus (magies) et d'autres aux verts (vitesse). Et c'est là qu'il faut réviser les bases, puisque le jeu nous dis que les médailles rouges ont le dessus sur les vertes, les vertes sur les bleus et les bleus sur les rouges. En d'autres termes, si tu utilises une médaille qui a le dessus sur un ennemi, ta médaille fait beaucoup plus de dégâts. A l'inverse, si tu utilises une médaille ayant une faiblesse face à un ennemi (ex: une rouge face à un ennemi bleu), tes dégâts sont drastiquement réduits. D'où l'intérêt de level up chaque keyblade.

Maintenant, tu as des keyblades spéciales comme la starlight ou l'Olympia qui privilégie plusieurs attributs en même temps et elles sont intéressantes pour les missions où on retrouve toutes sortes d'ennemis aux attributs différents.

• Les guildes sont très importantes puisque non seulement tu peux profiter du partage de médailles de tes coéquipiers, mais en plus le jeu a un système de classement de guilde et un système de classement solo en fonction du luxe que tu récoltes. Et comprend bien que plus tu es haut dans le classement (solo comme en guilde), plus les récompenses en fin de semaine sont intéressantes (tu peux facilement avoir 30 avatars coins d'un coup et des médailles mogs 6* en fin de semaine si tu es dans une bonne guilde qui se classe bien). Tu progresses donc beaucoup plus rapidement, puisqu'une grosse partie de ta progression provient de la dépense des avatars coins dans les sphères d'HP, de AP et de costs de keyblade.
  • On peut voir les proud quests comme des challenges mais également des bonus. Si tu regardes les récompenses pour chaque objectif d'une mission dans le proud quest par exemple, chacune t'offre un orichalque (minerai extrêmement important pour level up tes keyblades), des avatars coins et 30 jewels par mission terminée, en sachant que les premières de chacune des 3 catégories sont amplement faisables (les sans-coeurs sont level 45).
  • Effectivement, le daily challenge se fait en deux parties si tu souhaites remplir les 3 objectifs.
Message édité le 12 juillet 2016 à 01:46:10 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 01:43:50

LostSword tu sais c'est quoi le problème ? Tu bloques sur des questions de compréhension qui nous sont expliquées lors des tutoriels, donc des trucs basiques sans lesquels il est impossible de progresser d'une façon efficace dans le jeu. :hap:

Je le sais parfaitement :( Malheureusement y'a deux tutoriels que j'ai sauté sans le vouloir notamment elui des KeyBlades..
Du coup merci pour ton :pave:, je vais me faire des post-it :)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment