Moi dans ma tête il y'a une semaine :
Au final, ça va à pas l'air d'être si compliqué par rapport à d'autres jeux du genre que j'ai totalement lâché.
Moi dans ma tête aujourd'hui :
Bon, ben je vais prendre bien tout mon temps avant d'arriver à la 100ème quête, histoire que je pète pas un câble trop vite.
Le pire, c'est que j'ai une obsession pour avoir les trois étoiles Mickey dans chaque quête du mode histoire
. J'espère que le Defeat all ennemis within one turn va disparaître rapidement
, déjà que j'ai recommencé je ne sais combien de fis la quête 46 (ou 47
) pour avoir ces foutus étoiles car j'oubliais soit un ennemie soit j'allais trop vite en tapotant mon écran soit j'avait une foutu médaille allié ou il faut Select an ennemie 
Bon aussi je viens seulement de comprendre pourquoi on avait quatre KeyBlade différente
. Donc faudrait que j'équilibre Starlight & Lady Luck en attendant les autres orichalques, parce que je prend à chaque fois ma KeyBlade avec le plus de Force & de Défense donc bon, Lady Luck qui a quelques niveaux en plus passe en priorité..
Et ces foutus cristaux de mytrhil qu'on obtient qu'avec les objectifs étoiles Mickey, ajoutez ça à la Rage du Mythril
.
Faudrait aussi que je me trouve une guilde chez Vulpes, parce que je dit pas non sur la médaille supplémentaire dans mon deck
.
D'ailleurs j'ai beau cherché l'utilité des Events Quests (d'ailleurs je vois pas ce qu'elle foutent là vu que ce même pas des quêtes limité dans le temps
) Proud Quest Power, Speed, Magic, parce qu'à part des loots en testant ma force...
Egalement, c'est pas un orilchaque le troisième objectif Mickey du Proud Quest : Power ? 
Par contre, c'est moi où le Daily Challenge Event Day 1 se fait obligatoirement en deux parties ? Pour son objectif Mickey un "Complétez la partie sans ouvrir de coffre" & "Éliminez tous les ennemis en un tour ou moins". Heureusement que ça coûte que 5 AP..
En plus comme un con (quand je parlais que je veux aller trop vite..) j'ai fait ma deuxième game sur celle-ci en tapotant en mode yolo les deux ennemis, sauf que j'ai oublié le deuxième objectif Mickey en un tour ou moins...
. Résultat trois game soit 15 Ap, et vous allez me dire que c'était totalement possible en une
...
Je pense avoir mis tout ce que j'avais à dire
..