Omni
Ben même moi j'ai besoin de sacrifier un slot, pour l'instant le jeu ne permet pas d'avoir 5 médailles de level 6 sur tous les slots.
Enfaite le problème c'est qu'en médaille de force, je n'ai que Paine qui tienne la route (je viens de la pousser au guilt, elle a +1000 et -10 en coût et attack boost I). A côté j'ai Mushu mais impossible de le placer dans l'Olympia parce que je n'ai jamais investi dans cette médaille à fond (je ne lui ai pas baissé ses couts au même titre que Paine et donc il est trop cher pour la configuration avec mon DiZ). Et à cause de cette malchance, il m'est également impossible d'avoir l'adamantite ore pour booster au max l'Olympia, ma paine ne suffit pas à elle seule à kill 2 invisibles en un tour...
Donc au final, comment je dois procéder pour le challenge : je me boost d'abord avec Diz, j'enchaine avec une médaille qui sert à rien mais elle est là pour son skill defense boost I (pour tanker les éventuels coups), ensuite j'attaque quand même avec yuffie pour faire un peu de dégâts et tout le reste du travail c'est Paine qui le fait, accompagné de sephiroth avec son skill sleep. Et yuna est là pour faire de gros dégats sur les groupes de sans-coeur dans le désert. Mon deck comporte effectivement une faiblesse au niveau des médailles forces et il a fallut que les invisibles soient des ennemis de vitesse.
Mais je crois bien que je vais échanger la médaille avec le defense boost par une seconde médaille de boost qui suivra Diz, histoire d'avoir un boost encore plus conséquent lorsque Paine attaquera.
Sanji
est-ce que le fait de faire "continue" et dépenser 100 (ou 200, je sais plus) jewels devant l'invisible level 200 dans le désert stoppe la progression du score ? Sinon je crois que je vais finir par faire ça. Dans le classement solo j'suis le 5100ème, alors que pour avoir un darkside, faut être minimum 5000ème. Ca me ferait quand même chier de passer à côté pour si peu.
LostSword
Je sais pas, la majeure partie des soluces pour bien débuter a été écrit par Sanji. Faudrait voir avec lui.
Message édité le 12 juillet 2016 à 13:41:20 par kingdom_csdm