CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 juillet 2016 à 01:50:32

Tu y as accès en allant dans menu > other > help.

Message édité le 12 juillet 2016 à 01:50:58 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 01:52:09

Effectivement :nonnon:.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 juillet 2016 à 01:55:13

Omni :d) Ouais mais t'es chiant avec tes médailles cheatées là. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 02:15:21

Mais t'as vu ça ou que j'ai des medailles cheatées ? Déja que je vous fais profiter de ma "Sora & pals", que je participe activement pour le bien de la guilde et môssieur n'est point content.:( :hap:

J'ai surtout rusé, et avec un peu de chance ça a marché.:o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 juillet 2016 à 02:28:35

Ben justement, tu te rends pas compte que ta médaille sora & pals est du cheatage à l'état pur, en plus t'as associé ça à des médailles cloud menées au guilt + yuffie artwork donc voilà, tu commences tranquillou avec un pourcentage plutôt bg. :hap:

Bon avec un peu de talent et de médailles merdiques, je suis arrivé à 412,934. :hap:
Demain je retente une dernière fois avec une autre configuration.

Message édité le 12 juillet 2016 à 02:31:03 par kingdom_csdm
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 02:53:16

Ben déja je me sers pas de la médaille Sora & Pals qui est complétement useless dans le high score challenge, ensuite je sais pas ou t'as vu que Cloud a le guilt mais c'est loin d’être le cas, il n'a même pas un malheureux point jaune, c'est dire. :noel: D'ailleurs, je n'ai aucune médaille qui possède le guilt, à part quelque points jaunes par exemple sur les Yuffie mais c'est tout.:hap:

Après si tu veux savoir comment j'ai fait, je peux te le dire en espérant que ça t'aide un peu. En gros je me suis débrouillé pour faire entrer 4 médailles de 6 étoiles (Cloud, Riku Black coat et 2 Yuffie) sur la Keyblade Olympia. Etant donné qu'une des médailles Yuffie n'a pas de medaille Cid pour reduire le cost, fallait donc faire un choix, j'ai sacrifié un slot et commencer l'event seulement avec les médailles cités plus haut. Ensuite, j'ai fait les deux missions lvl 120 pour l'adamantite de cette semaine et foutu les récompenses sur Olympia pour que les médailles power et speed gagnent en puissance (surtout pour Riku qui est sur le slot x2.37). Puis avec le score +30% de la Keyblade grâce aux Yuffie + Sephiroth qui monte la barre à 55%, le score monte assez haut sans aucun guilt d'activé. Avec du bol, c'est passé tout seul.

Voilà, c'est à peu près tout. La clé, c'est la médaille Séphiroth et surtout Olympia au niveau max. Tu peux sûrement faire mieux que mon score déjà, t'as pas mal de médailles intéressante, plus de niveau donc beaucoup plus de cost que moi ( au final, pas besoin de sacrifier un slot) et donc tu peux faire de plus gros dégats en un tour, chose qui m'est impossible contre certains ennemis, et vaincre l'invisible lvl 200 est infaisable me concernant.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 03:09:12

Sinon, évite de placer la médaille de Yuna sur la Keyblade. C'est plutôt une médaille power que tu dois mettre à sa place, ou au pire une speed qui fait de gros dégâts. Faut s'équiper en fonction des Invisibles, ce sont eux qui rapportent le plus de point.

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
12 juillet 2016 à 08:29:31

J'ai réussi le challenge avec autant de points uniquement grâce aux skills de mes médailles. J'avais la Keyblade Olympia avec en médailles :
-Final form sora : la médaille épique la plus daubée du jeu que j'utilise juste parce que j'ai placé poison dessus. Fuyez cette médaille comme la peste.
-Mushu : Attaque Boost 2 et 5 slots complets mais il me manque encore une médaille pour le guilt.
-Riku KH3D : cette médaille me sert à rien, elle est juste là pour augmenter le % de score.
- Hercules : Attaque boost 2 et 1 slot, la seule médaille dont j'utilise le spécial contre les Invisible.
- Yuna : guilt 22%, mais je l'utilise juste pour le skill paralysis.

La médaille ami c'est Sephiroth Attack Boost 1 pour les 25% de score mais elle est useless dans la majorité des gros fights. :-(
Bref comme vous pouvez le constater rien de bien folichon alors vous inquiétez pas, c'est largement faisable. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:45:16

Dites, ça ne vous intéresserait de vous occuper sur wiki / etajv du jeu ? :(
Vu que vous connaissez énormément de chose sur le jeu, autant en faire profiter un peu plus au site, si vous souhaitez donc le faire, je peux essayer de négocier le statut qui permet de modifier les wikis (je l'ai, donc je pense que ça peux passer :p))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:50:35
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:36:40

Omni :d) Ben même moi j'ai besoin de sacrifier un slot, pour l'instant le jeu ne permet pas d'avoir 5 médailles de level 6 sur tous les slots.
Enfaite le problème c'est qu'en médaille de force, je n'ai que Paine qui tienne la route (je viens de la pousser au guilt, elle a +1000 et -10 en coût et attack boost I). A côté j'ai Mushu mais impossible de le placer dans l'Olympia parce que je n'ai jamais investi dans cette médaille à fond (je ne lui ai pas baissé ses couts au même titre que Paine et donc il est trop cher pour la configuration avec mon DiZ). Et à cause de cette malchance, il m'est également impossible d'avoir l'adamantite ore pour booster au max l'Olympia, ma paine ne suffit pas à elle seule à kill 2 invisibles en un tour...

Donc au final, comment je dois procéder pour le challenge : je me boost d'abord avec Diz, j'enchaine avec une médaille qui sert à rien mais elle est là pour son skill defense boost I (pour tanker les éventuels coups), ensuite j'attaque quand même avec yuffie pour faire un peu de dégâts et tout le reste du travail c'est Paine qui le fait, accompagné de sephiroth avec son skill sleep. Et yuna est là pour faire de gros dégats sur les groupes de sans-coeur dans le désert. Mon deck comporte effectivement une faiblesse au niveau des médailles forces et il a fallut que les invisibles soient des ennemis de vitesse. :hap: Mais je crois bien que je vais échanger la médaille avec le defense boost par une seconde médaille de boost qui suivra Diz, histoire d'avoir un boost encore plus conséquent lorsque Paine attaquera.

Sanji :d) est-ce que le fait de faire "continue" et dépenser 100 (ou 200, je sais plus) jewels devant l'invisible level 200 dans le désert stoppe la progression du score ? Sinon je crois que je vais finir par faire ça. Dans le classement solo j'suis le 5100ème, alors que pour avoir un darkside, faut être minimum 5000ème. Ca me ferait quand même chier de passer à côté pour si peu.

LostSword :d) Je sais pas, la majeure partie des soluces pour bien débuter a été écrit par Sanji. Faudrait voir avec lui.

Message édité le 12 juillet 2016 à 13:41:20 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 14:40:16

AntiStar m'a dit de contacter Alvin_Stick :oui:
Rien n'empêche de faire le taf à plusieurs ^^

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:36:51

Les médailles de boost comme DiZ sont à skiller de 2 façon différentes en fonction de votre façon de jouer, si vous passez votre temps à les utiliser en début de combat pour augmenter votre attaque pour le tour il vaut mieux mettre Defense Boost dessus car c'est un skill qui s'active même quand vous utilisez l'attaque spéciale. Si vous les utilisez peu mieux vaut mettre un skill comme Poison ou Paralysis mais par pitié jamais d'attaque boost ou de sleep. :noel:
Mushu est l'une des médailles AOE les plus fumées en attaque actuellement, avec un Attaque Boost 2 et sans guild (omw) j'atteinds facilement les 5/6 d'une barre de HP d'un invisible, ce qui n'est pas négligeable.

Pour réussir l'évent facilement c'est vraiment très simple, vous avez besoin d'une médaille avec le skill Sleep en sharing, et éventuellement d'une médaille avec le skill paralysis. Si c'est pas le cas optez plutôt sur plusieurs médailles avec le skill paralysis et une médaille avec poison, ça fait le café aussi. Mais en gros si les skill ne proc pas cherchez pas il faut restart. Perso c'est comme ça que je fonctionne, je commence par l'Invisible lvl 200 et si mes skills passent pas je restart (j'ai pas de médaille sleep en sharing donc je joue avec paralysis).

Pour le wiki ça me dérangerais pas mais j'ai peu de temps libre en ce moment, donc ça serait très lent. Je dis pas non à un peu d'aide kingdom parce que bon... :hap:

Message édité le 12 juillet 2016 à 17:39:46 par Sanjidu95
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:05:08

T'as pas répondu à ma question concernant le continue. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 18:27:30

Pour le wiki ça me dérangerais pas mais j'ai peu de temps libre en ce moment, donc ça serait très lent. Je dis pas non à un peu d'aide kingdom parce que bon... :hap:

Tu peux prendre ton temps :oui:
Parce qu'en plus tous les Dimanche tu sera remercié sur la news des contributions de la semaine, et donc plus visible.

Donc si ça te tentes tu as juste à aller voir Alvin_Stick (ou Antistar s'il ne te réponds pas) :ok:
En plus je pourrais un peu "aider" (:fou:) si besoin, je peux modifier les wikis.

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
12 juillet 2016 à 19:44:43

Le 12 juillet 2016 à 18:05:08 kingdom_csdm a écrit :
T'as pas répondu à ma question concernant le continue. :hap:

T'as pas répondu à la mienne non plus. :hap:

J'ai pas testé ( :noel: ), mais il me semble que tu conserves ton score, juste qu'il vaut mieux éviter parce que les récompenses de l'event valent pas autant que ça, essayes avec la méthode sleep/paralysis ça devrait passer.

Adversity
Adversity
Niveau 12
12 juillet 2016 à 20:06:44

Je sais pas si je tente l'event, franchement ça m'a l'air casse couille... :noel:

Et c'est clair qu'Omni a eu pas mal de chance, avoir commencer le jeu très tard te donne accès aux dernières meilleures médailles.. :noel:

J'ai pas une si mauvaise équipe mais bon, franchement ça pourrait être mieux quoi... :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:20:39

Sanji :d) ben ok je veux bien aider mais j'ai jamais contribué au site donc faudrait m'expliquer (flemme de lire la page des explications LostSword, tu saurais pas me faire un petit résumé vite fait là ? :hap: )

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:57:01

Mon deck Attaque est puissant (et encore...) mais les autres c'est horrible comme ils servent à rien pour le moment, la majorité de mes fights contre des gros boss comme ceux du colisée je les gagnes uniquement grâce à mes skill. Si seulement le jeu avait eu 2 serveurs distincts pour l'europe et les USA, ça aurait été le pied. :-(

Moi non plus j'ai jamais fait ça ! :rire:
Mais du coup je suis sûr que comme LostSword est quelqu'un de grave sympa dans les messages qui suivent on va avoir un petit topo d'explications sur comment ça marche. :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 22:01:04

https://www.jeuxvideo.com/antistar/forums/message/728148577
Y'a ça en bref à lire :hap:
Sinon vous verrez c'est super simple, et si vous avez des problèmes vous pourrez discuteur sur le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000002-0-1-0-1-0-contributions-utilisateurs.htm

Si vous vous voulez vraiment vous y mettre après avoir eu les explications nécessaire, dites le moi que je prévienne Antistar pour qu'ils puissent prévenir Alvin_Stick :oui:.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment