CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:58:07

Nous sommes connectés Omni, reliés aux ténèbres... tu devrais le savoir depuis tout ce temps. :hap:

Message édité le 21 juin 2016 à 23:58:31 par kingdom_csdm
Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
22 juin 2016 à 03:52:48

Moi aussi je vis essentiellement la nuit depuis quelques moi, j'en profites bientôt ce sera plus possible. :noel:
D'ailleurs vous en êtes où vous dans Unchained X ? Niveau, Histoire, Colisée, avatar boards, event 2.8 toussa toussa ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
22 juin 2016 à 04:07:33

J'ai terminé le scénario proposé jusque maintenant, avatar board j'ai acquis tous les cost et AP, je suis lvl 209, le colisée depuis deux mois j'arrive à terminer tous les tiers, les médailles que j'utilise sont au max (+1000 avec tic et tac, avec guilt ou pas)... Bref, le seul intérêt pour moi ça reste les MàJ pour l'histoire.

Message édité le 22 juin 2016 à 04:11:56 par kingdom_csdm
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
22 juin 2016 à 04:55:56

Et ben... t'as pas perdu ton temps d'après ce que j'ai vu, mon cher Kingdom. :hap: Mais un jour je te serais supérieur, ce n'est qu'une question de temps. :sournois: ( ou pas, ça dépend si je craque vu qu'on fait toujours la même chose).

D'ailleurs en parlant du jeu, comment fait-on pour monter le niveau des capacités spéciales des persos genre le boost d'attaque de Cloud ? J'ai vu que c'est représenté par des petits points jaune.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:38:32

Oui c'est le guilt et ça se débloquera après avoir terminé la 200ème mission si je me rappel bien. J'en ai parlé sur le topic de sanjidu qui reprend toutes les petites astuces à prendre en compte pour optmiser sa partie lorsqu'on débute. Je te conseille vraiment d'y jeter un coup d'oeil, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. :hap:

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:54:39

Oh je suis pas très loin de toi alors ! Je suis level 206, j'ai fini toutes les missions du jeu actuel sauf 2 (la 314 et la 350 pour des raisons évidentes :hap: ), monté toutes mes médailles en 5 étoiles level max ou 6, fini les 94 avatar boards disponibles en terme d'orbes HP, AP et cost et je suis Tier 10 level 21 au Colisée, mais je douille fortement à avancer maintenant et j'avoue avoir fini pas mal de fois gratté des rounds grâce aux skill de mes médailles (sleep, paralysis, poison...).
Le truc c'est que mes médailles sont nazes (à part mon deck attaque je me repose surtout sur les skill pour gagner) du coup je veux pas gâcher des médailles Tic, Tac et Cid alors que je sais pertinemment que dès que j'aurais mieux je vais changer illico (sauf pour les médailles yuna et rikku guilt, c'est des monstres :noel:) .

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 juin 2016 à 17:43:26

J'dois être au même niveau, sauf que j'ai pas faire les 25 dernières missions là. :hap:

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:17:18

Tu devrais les rush avant la fin de l'event 1AP, sérieux la 314 et la 350 j'ai reset les mission à chaque fois jusqu'à ce que Paralysis + poison proc en même temps. Et j'ai l'impression qu'il est impossible de finir les 3 objectifs de la mission 350 sans posséder la médaille Alice. :-(

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:39:35

Niveau 61 et 130 missions à mon actif, qu'est ce que vous dites de ça, hein ? On se fait un duel tout de suite si vous le coeur vous en dit, j'ai pas peur moi j'suis un vrai guedin dans ma tête. :( :noel:

D'ailleurs, il se finit quand l'event 1 AP ? Histoire de pas avoir de mauvaises surprises en lançant le jeu.

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:43:03

Lundi prochain 9 heures du matin. Pour l'histoire ça se rush assez vite, la difficulté est pas vraiment au rendez vous avant les mission 300+, et encore ça reste assez simple en dehors des boss.
Je viens de réussir la 314 me manque plus que la 350 mais sans médaille alice c'est pas possible. :(

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
22 juin 2016 à 19:27:24

Ok ça marche, merci pour l'info.

Euh, et elle a quoi de spécial la médaille Alice au juste ? :o))

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
22 juin 2016 à 20:39:27

Elle retire tous les buffs de l'ennemi. Et quand l'ennemi a un buff de défense x3 comme dans la mission 350, bah bonne chance pour le buter en 1 tour comme demandé par 2 conditions de mission sur 3. :rire:

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 juin 2016 à 22:31:28

Faut pas être naïf, faut juste se dire qu'en plus de servir à rien, c'est là juste pour te faire dépenser du pognon. :hap:
Après tu fais ce que tu veux, je ne juge point. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
23 juin 2016 à 04:28:53

Ben après on peut partir du principe où le jeu est gratuit à la base donc bon, claquer quelques euros une fois ou deux n'est pas vraiment bien méchant en soi surtout si tu l'amortis pendant un bon moment, on est quand même loin des jeux sur console à 70 boules, te proposent des dlc à des tarifs abusés pour bien te faire rager ( coucou Capcom et SFV, salutation Namco et Tales Of,... et j'en passe).

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 juin 2016 à 05:39:20

J'avoue mais faut pas oublier que ce jeu n'aura plus aucun intérêt après la sortie de 2.8. Au pire ils peuvent garder un petit suspens jusqu'à la sortie de KH3 mais après ça sera mort quoi. Donc en sachant ça, je me suis promis de pas débourser un cent. A quoi bon payer pour avoir des médailles de folies si dans un an au plus, le jeu n'a plus aucun intérêt d'être joué ?

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:12:01

Purée le système d'AP n'empêche c'est vraiment de la grosse daube. :( J'avais pas remarqué la purge que c'était, surtout en ayant commencé le jeu pendant l'event 1 AP...C'est à te dégouter sérieux , encore je veux bien que ce truc soit mis en place afin de se faire du pognon mais merde, claquer 30 AP pour un event special par exemple histoire de farmer des medals d'xp ou autres, faut arrêter quoi tu lances deux-trois parties et ensuite t'attends comme un abruti ou bien tu dépenses 100 jewels...

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 juin 2016 à 03:18:17

Ben oui, c'est bien pour ça qu'on vous a dit de bien profiter, parce qu'après, tout le potentiel "attrape-poignon" d'unchained X allait vous sauter aux yeux. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
29 juin 2016 à 04:48:43

Ben surtout qu'il ne le mérite pas vraiment vu le contenu qu'il propose, pourtant y a de bonnes idées( le système de medals est sympatoche) et le jeu est agréable visuellement parlant mais bon, le côté répétitif ainsi que le manque d'intérêt niveau scénario n'aide pas beaucoup, et pas la peine de parler de la diversité des mondes qui, au passage, sont aussi intéressant que le monde de Winnie dans les jeux originaux ( oui, je sais... c'est une insulte envers ce pauvre Winnie. :hap: )... en tout cas, c'est pas ce KH qui me fera débourser un seul centime pour du contenu en plus.

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 juin 2016 à 13:17:36

Ouais, mais c'est malheureusement le cas pour beaucoup de jeux du même type... :noel:
Et encore quand t'auras compris le système de Guilt... :rire:
Pour optimiser une médaille à 100%, il te faut déjà 6fois la même medaille pour activer le Guilt, mais c'est pas tout, car le Guilt peut être augmenter lui aussi!
Par exemple si t'as une medaille commune qui va jusqu'à 25%, bah c'est...ALEATOIRE!
En gros il te faut une medaille de plus, et ton Guilt va de 15 à 25% de manière aléatoire... :rire:
MAIS certaines médailles vont jusqu'à des 150%!Alors t'imagines même pas combien de Séphiroth il te faudrait... :rire:
Alors que j'arrive pas en a avoir juste un...:peur:
Et après bien sur faut que tu lui donnes les médailles Tic et Tac et Cid... :hap:
Facture totale : 756€ :oui:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
29 juin 2016 à 17:33:16

Nan mais tu prends un autre jeu mobile made in SE comme FF Record Keeper, tu te rends compte qu'il y a un soucis. FF RK a un contenu de base vraiment énorme déjà, et la jauge de vigueur ( similaire au AP) est moins foutage de gueule parce que tu gagnes des points de vigueur pendant l'aventure afin d'augmenter la jauge max qui en même temps restaure complètement ta jauge lorsque tu en collectes 5, ou sinon tu as le mythril que tu peux avoir à gauche et à droite qui restaure aussi complètement ta barre, t'as même pas besoin de claquer un seul peso dans ce jeu pour t'amuser.

Tu m'as bien découragé pour le guilt, moi qui collectais les médailles pour Stitch qui, au passage est complètement abusé ... Ben f*ck quoi. :noel: Je vais me concentrer sur ma médaille 14th anniversary pour l'instant histoire de faire profiter tout le monde. Par contre, je sais pas trop quelle médaille Picsou lui donner... à moins de la laisser comme elle est actuellement. :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment