Salut a tous
je me permet de creer ce topic afin de centraliser les problemes liés au lancement et à l'installation de max payne 3.
Comme souvent rockstar nous pond des soucis voici ce que j'ai pu relever :
Souvent le jeu ne se lance pas ou même il crash.
1- Déjà verifiez le cahce du jeu si vous êtes sur steam clic droit sur le jeu puis verifier le cache du jeu
2- ensuite desactiver l'antivirus en effet un fichier du jeu est detecté comme un "faux positif"
3- Max Payne est à priori compatible uniquement avc Net Framework 3.5 et incompatible avec la version 4.0 essayez de passer à la 3.5
4- Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (moi c'est ce qui faisait planter le jeu
5- si vous avez un Max Payne 3 a cessé de fonctionner lisez le rapport d'erreur et notez le nom du fichier mis en cause exemple : Nvddm.*** il s'agissait d'un pilote graphique. ensuite tapez le nom du fichier sur google afin de vous donner la piste à suivre.
6- il se peut qu'il soit necessaire de lancer max payne directement depuis le dossier steam puis en administrateur
C:\Programme files\Steam\Common\Steamapps\Max Payne 3
Double cliquez sur Max Payne 3 ou bien clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
J'espère avoir aidé la plupart des gens qui ont des soucis.