CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Fritobarbekiou5 Fritobarbekiou5
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 11:03:16

Bonjour ! :hap:

Quand je joue à max payne sur PC au bout de 10 minutes le son ce coupe complètement, et le seul moyen de le remettre est de redémarrer ! :(

Merci ! :snif2:

Imp4cT-b Imp4cT-b
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 11:11:02

Stop te compliquer la vie attend le premier patch!!!

fafadafa fafadafa
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 11:26:36

Bonjour à tous ! Alros moi j'ai acheter le jeux ici (jeuxvideo.com) . Au debut je ne pouvais pas le lancer, il plantait au lancemment ! Maitenanant je l'ai mis sur window vista pack 3 et lancer en mode admin le jeux ce lance jusqu'a initialisation et la sa fait plus d'une heure que j'attend !
J'ai le son donc le jeux fonctionne !!
Des idées :D ?

val9902 val9902
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:34:38

salut, lorsque que je lance mp3 auto updater, windows me dit qu'il a cessé de fonctionner. j'ai déjà pu jouer au jeu plusieurs fois, et là j'ai déjà désactiver l'antivirus, etc,..
quelqu'un pour m'aider ?

ps: je suis pas sur steam.

arnak8001 arnak8001
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 11:53:35

bonjour a tous, moi mon gros probléme est que j'installe le jeu, j'installe les deux patchs obligatoires, et la plus rien.
On me demande pas d'insérer la clé CD, Rockstar game ne se lance pas , enfin rien ne se lance donc je ne comprends pas pourquoi.
Evidemment j'ai désactiver le parefeu et antivirus, j'ai mis a jour la carte graphique enfin bref j'ai tout fait, et oui j'ai un gros PC donc je ne vois pas d'ou sa peu venir , aidez moi svp ^^

Au faite , pourquoi vous parler tous de Steam ? alors que c'est un jeu via Rockstar game ? merci

VuvuZahiaIsBack VuvuZahiaIsBack
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 12:18:14

Je précise mon problème: j'ai formaté mon PC hier et je n'ai que le jeu de lancé quand le problème survient.

badloleur badloleur
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 12:24:32

Bonjour je rencontre le même problème que arnak8001. Je n'arrive pas a me co au social club via le menu du jeu et donc il m'est impossible de taper la clé d'activation.

kev1-33 kev1-33
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 12:39:50

Bonjour à tous,
Ven-detta, j'ai le même problème que toi, donc ne t'acharne pas sur le mode sans-echec car ça ne marche pas (j'ai essayé). Après pour le trouver je sais pas, Windows me l'a proposé tout seul après le premier crash. Moi, par contre j'ai la version boîte du jeu, et à en juger par le peu de réponse à notre problème j'en viens à penser que nous devons être des cas isolés. Je vais donc chercher ailleur en parralèle, et si je trouve je viendrais en faire part à tous le monde.
Bon courage à tous.

riad069 riad069
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 12:56:05

bonjour tout le monde bon voila j'ai installer max payne 3 hier et depuis j'y'arrive pas a le mettre en directx11 il reste toujours sur directx9. j'ai essayer une astuce d'ajouter quelque chose dans le fichier commandeline.txt ou méme sur son raccourci mais sa marche toujours pas donc voila merci d'avance ;)

KiwiAtomique KiwiAtomique
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 13:01:11

J'ai juste une petite question, comment afficher mes FPS avec Fraps sur la version boite? Merci...

mike62780 mike62780
MP
Niveau 2
03 juin 2012 à 13:07:31

j'ai le meme probleme que badloleur des que je veux me co au socialclub via la fenetre du jeu en haut de l'écran, il me marque a chaque fois "veuillez vous assurer d'etre connecté a internet et réessayez". Donc impossible d'activer le jeu !

KA_RN_AS_SI_ER KA_RN_AS_SI_ER
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 13:19:38

Quelqu'un veut prendre le relais sur mon problème?
Allez, essayez de prouver que vous valez quelque chose !
Sa fait bientôt 5heures que je suis sur le problème et j'ai pas avancé d'un pied.
Contactez moi par Mp !

XXETHAN-GIGNXX XXETHAN-GIGNXX
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 13:23:01

Bonjour a tous , je voulais savoir si d ' autres personnes ont le meme probleme notament avec l antivirus avira antivir : Voila , une fois le jeu installer , l ' antivirus localise un fichier exe qui veut le supprimer , seul hic c est si je le supprime , le jeu ne se lance plus , et je dois reinstaller ou reparer de nouveau , c plutot long a refaire les processus bizarre est ce normal ???????? Donc pour jouer je dois desactiver avira ,avez vous des reponses et solutions a ce problémes ??? . J ' ai meme penser a installer un autre antivirus , peu etre que ca pourra marcher , faut que je teste , car ca m ' embete de desactiver avira pour jouer a max payne 3 .

ven-detta ven-detta
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 13:54:14

karnasier jai eu la même chose moi je bloque ailleurs maintenant lol bref fait les compatibilité met le en pack 1 ensuite tu te met en administrateur et tu louvre depuis steam si tu es bien en administrateur il te demanderont genre si tu es sur de vouloir lancer le jeux voila moi il se lance tout le temp maintenant

Moi je bloque au option graphic inchangeable je vais me tuer

ApertureFTW ApertureFTW
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 14:16:09

Alors moi je peux pas activer le jeu ! Lorsque la fenêtre du social club s'ouvre on me dit de vérifiez ma connexion, alors que je suis bien connecté !

Quelqu'un aurait une solution ? :(

ApertureFTW ApertureFTW
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 14:54:37

Voilà ce que ça me mets : http://img15.hostingpics..net/pics/741616socialclub.png

internimatron2 internimatron2
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 15:19:04

Bonjour,

Moi quand je lance le jeu, je vais jusqu'au moment où Max ouvre la porte lors de la cinématique d'intro, et là le jeu se bloque, et l'écran devient noir. Pourtant j'entends bien le jeu continuer derrière mais en se bloquant régulièrement.
Maintenant, j'ai pu passer cette cinématique jusqu'au menu "histoire", "arcade", "options" etc... où Max est assis sur sa chaise pour siroter sa bouteille.
Mais lorsque je lance le jeu en mode histoire, le jeu se lance donc, Max se lève de sa chaise en attrapant sa bouteille et là, rebloquage ( le même ).

J'ai pourtant bien mis mes pilotes graphiques à jour, n'ai pas dépassé la mémoire de ma carte.
Aussi, quand je lance le jeu à partir du menu steamapps, le jeu bloque sur le premier texte rockstar et me dis que le jeu a cessé de fonctionner.
Désespérant !

J'ai essayé de lancer en admin j'ai bien le framework 3.5 mais ça continu.

Bruce_Erwing Bruce_Erwing
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:57:45

quand tu vois que la version tipiak a aucun soucis y'a de quoi se remettre en question :hum:

mike62780 mike62780
MP
Niveau 2
03 juin 2012 à 17:34:05

J'ai exactement le meme probleme que apertureFTW jai désinstaller mon antivirus mais c'est tjrs pareil, aidez moi svp !!

Wystik Wystik
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 18:13:30

Pareil que sur les autres poste du forum je vous invite à aller voir mon tuto, qui je l'espère en aidera plus d'un ! Enjoy !http://youtu.be/nNULAGp3TFg

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment