Bonjour,
j'ai acheté MP3 sur Steam et j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir jouer depuis le 2è lancement du jeu. Le 1er s'est bien passé, je me suis inscrit sur le satané social club.
Mais dès la 2è fois que j'ai lancé le jeu, je reste bloqué sur l'écran Max payne 3, appuyez sur "entrée" pour commencer. Une fenêtre Rockstar social club s'affiche pendant 3 secondes, dans laquelle il me parle d'associer mon compte steam au RSC (chose pourtant déjà faite il me semble, du moins jme suis inscrit comme il fallait et j'ai déjà entré la clé cd). Je suis censé pouvoir cliquer sur "ok" et "retour" si je me souviens bien, mais le pointeur de la souris est à l'arrière plan, donc impossible de faire quoi que ce soit.
Puis la fenêtre disparaît et je me retrouve sur cet écran Max Payne 3, appuyez sur entrée pour commencer (en bas d'écran).
Evidemment, quand j'appuis sur entrée, rien ne se passe. J'ai beau cliquer ou faire n'importe quoi, je reste bloqué là.
J'ai essayé d'appliquer plusieurs solutions lues par-ci par-là, mais sans succès. Si quelqu'un a une solution, elle est plus que bienvenue !
Merci bien