CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic de résolution des problèmes

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:51:06

pas encore essayé le multi je pense que ca c'est temporaire

j'ai juste eu le temps de régler le probleme du crash je suis arrivé au menu mais je n'ai pas essayé de jouer encore.

J'espere que tout va fonctionner maintenant.

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
01 juin 2012 à 21:54:41

Donc voila j'ai acheter le jeux sur steam tout c'est bien passé et la on me soul avec leurs erreur du pack service 01 ou + pour pouvoir exécute le jeux. hor je vient de le télécharger et c'est écrit dans les détail d l’ordinateur je sais plus quoi faire svp.. :(

( je suis vraiment a bout la je sais pas d’où sa vient svp... ) et aucun topic ne ma aider encore jai rechercher pourtant

lcfdude
lcfdude
Niveau 3
01 juin 2012 à 21:55:18

Merci pour ce topic qui en reprend plusieurs. Comme je l'ai suggéré sur un autre topic d'ailleurs, allez sur le site du support pour lever un ticket de bug : http://support.rockstargames.com/requests/new
Ca ne fera pas de mal et leur montrera qu'on est dans la @#§$*!

Sur ce, je brule mon PC qui ne me sert à rien puisque je ne peux pas jouer... :'(

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
01 juin 2012 à 21:58:01

Svp une petite aide la.. :(

[Jesus-Is-Back]
[Jesus-Is-Back]
Niveau 4
01 juin 2012 à 22:04:27

Pour ceux qui ont steam et que le jeu ne se lance pas :

-Fermer steam
-Dans le repertoire STEAM\steamApps\common renommer le repertoires "max payne 3" par "maxpayne3" puis faites de meme pour le repertoire dans STEAM\steamApps\common\maxpayne3
-Redemarrer Steam
-Lancer le jeu avec "maxpayne3.exe dans le dossier "maxpayne3"

Ca a marché pour moi.

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:05:35

aucun de mes dosier steam s’appelle comme le tient et mon problème c'est leur pack 01 la...

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:08:17

Recap et mise a jour des solutions :ok:

1- Déjà verifiez le cahce du jeu si vous êtes sur steam clic droit sur le jeu puis verifier le cache du jeu

2- ensuite desactiver l'antivirus en effet un fichier du jeu est detecté comme un "faux positif"

3- Max Payne est à priori compatible uniquement avc Net Framework 3.5 et incompatible avec la version 4.0 essayez de passer à la 3.5

4- Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (moi c'est ce qui faisait planter le jeu

5- si vous avez un Max Payne 3 a cessé de fonctionner lisez le rapport d'erreur et notez le nom du fichier mis en cause exemple : Nvddm.*** il s'agissait d'un pilote graphique. ensuite tapez le nom du fichier sur google afin de vous donner la piste à suivre.

6- il se peut qu'il soit necessaire de lancer max payne directement depuis le dossier steam puis en administrateur
C:\Programme files\Steam\Common\Steamapps\Max Payne 3
Double cliquez sur Max Payne 3 ou bien clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.

7- Pour ceux qui ont steam et que le jeu ne se lance pas :

-Fermer steam
-Dans le repertoire STEAM\steamApps\common renommer le repertoires "max payne 3" par "maxpayne3" puis faites de meme pour le repertoire dans STEAM\steamApps\common\maxpayne3
-Redemarrer Steam

8- Relevez votre erreur et allez la decrire ici pour que les developpeurs puissent sortir un petit patch correctif rapidement :
http://support.rockstargames.com/requests/new

SeaCescAndSun
SeaCescAndSun
Niveau 8
01 juin 2012 à 22:09:28

Faut arrêter avec cette solution bidon :

-Fermer steam
-Redemarrer Steam

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:09:51

Quelqu'un ayant eu un crash au lancement (max payne 3 a cessé de fonctionner) sans message d'erreur est-il parvenu à une solution?

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:10:28

ven-detta

Tu peux preciser ton probleme de je ne sais pas quoi 01 un peu plus clairement qu'n puisse t'aider ^^

ton jeu se lance tu as un message d'erreur ?
as tu suivi la procédure du topic ?

[Jesus-Is-Back]
[Jesus-Is-Back]
Niveau 4
01 juin 2012 à 22:12:54

SeaCescAndSun pourquoi tu dis que c'est bidon? Ca fonctionne pour moi. Si ca marche pas pour toi j'y peux rien. Je donne juste la solution qui marche pour moi, si t'as les nerfs fume un join...

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:13:16

Zfsu moi oui j'ai eu max payne a cessé de fonctionner

si tu as ce message tu dois avoir un menu en bas "voir les details" si tu ne l'as pas tente quand même la mise a jour des pilotes et la desactivation de l'antivirus.

et sinon balance ton souci a rockstar dans le lien procedure numero 8
ca fera toujours avancer les choses

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:23:26

Non j'ai aucun retour sur erreur, et mes drivers sont tous à jours :malade:

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
01 juin 2012 à 22:27:48

Perso quand je click, dans le gestionnaire des tâches le processus reste deux secondes et disparaît, sans message d'erreur et sans même un son. En gros je click ça ouvre le launcher et après plus rien...

ookini
ookini
Niveau 2
01 juin 2012 à 22:28:09

Pour ceux qui ont l'erreur service pack 1 requis comme moi , lancer le jeux en mode compatibilité vista sp2 moi ça marche

Kaydera
Kaydera
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:31:52

ho non OMG :ouch:

Vous allez pas me croire !

Donc j'ai le même problème que pas mal de personnes, je n'arrive à lancer le jeu.

Après avoir essayé des dizaines et des dizaines de fois, steam à finit par me mettre : " ce jeu n'est pas disponible pour le moment ! Veuillez réessayer plus tard. "

Là je me suis dit "m**de", je vais dans E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common et puis je clique sur max payne 3.

Devinez quoi ? PLUS RIEN DANS LE DOSSIER !!!! RIEN, RIEN, RIEN !

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:37:08

Recap et mise a jour des solutions :ok:

1- Déjà verifiez le cahce du jeu si vous êtes sur steam clic droit sur le jeu puis verifier le cache du jeu

2- ensuite desactiver l'antivirus en effet un fichier du jeu est detecté comme un "faux positif"

3- Max Payne est à priori compatible uniquement avc Net Framework 3.5 et incompatible avec la version 4.0 essayez de passer à la 3.5

4- Mettez vos pilotes de carte graphique à jour (moi c'est ce qui faisait planter le jeu)

5- si vous avez un Max Payne 3 a cessé de fonctionner lisez le rapport d'erreur et notez le nom du fichier mis en cause exemple : Nvddm.*** il s'agissait d'un pilote graphique. ensuite tapez le nom du fichier sur google afin de vous donner la piste à suivre.

6- il se peut qu'il soit necessaire de lancer max payne directement depuis le dossier steam puis en administrateur
C:\Programme files\Steam\Common\Steamapps\Max Payne 3
Double cliquez sur Max Payne 3 ou bien clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.

7- Pour ceux qui ont steam et que le jeu ne se lance pas :

-Fermer steam
-Redemarrer Steam

8- Pour ceux qui ont l'erreur service pack 1 requis , lancer le jeu en mode compatibilité vista sp2 .

9- Si rien de tout cela n'a fonctionné relevez votre erreur et allez la decrire ici pour que les developpeurs puissent sortir un petit patch correctif rapidement :
http://support.rockstargames.com/requests/new

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 22:38:49

Sérieux, là dernière fois que j'ai eu un souci de ce genre, c'était avec Half-life 1, fallait que j'overclocke le processeur 10 mhz de + pour le faire fonctionner...là, j'ai essayé pleins de soluces différentes, il plante à l'install du patch. 4h que j'essaie, pour une fois que j'ai un peu de temps pour jouer...

mickael0101
mickael0101
Niveau 3
01 juin 2012 à 22:44:15

Je suis juste venue dire Merci pour la soluce.

Pour moi c'était juste le Net frameworks 4.0 qui poser problème.
Du coup je les désinstaller et installer le 3.5.

Je joue a Max Payne 3 sous DX11 a font depuis une heure et pas un seul plantage. Donc Merci ^^

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:45:55

Bon, toujours pas d'évolution de mon coté. Maintenant que les pilotes nvidia sont a jour, j'ai réinstallé le jeu. Cette fois, l'updater se lancait mais se fermait sans lancer le jeu. Donc, je s'en suis a ma 3eme installation pour l'instant. Plutot chiant sachant que ça met plus d'une heure avec ses 4 DVD...

La vidéo du moment