ok Merci toute façon les graphisme play 3 est satisfaisant!
Après je pense que j'aurai des graphisme bien supérieur a la play 3 dés que j'aurais ma readon 7870
Trop hate mais j'ai encore une autre question vuque je jouerai en medium , les graphisme vont etre decevant ou pas ? Merci !