pour ma part jattend les geforce 7xx pour changer de ma geforce 570 gtx
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 08:54:33
je change tous les 2 ans a peu pres jattend entre 2 generation ^^
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 08:55:52
mouai
j'ai un pc portable justement, avec une hd 7970m o/c qui équivaut à + de 2x 675M. Aparement Far cry 3 ( avec toutes les options au max ) serait autant gourmand que métro 2033. Donc quand je vois comment ma carte se débrouille sur métro 2033 j'ai peur pour les autres cartes sur Far cry 3
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 08:56:26
hahaahahah ma 7970m o/c bat ta gtx 570
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
24 novembre 2012 à 09:01:34
je jouerai en medium , les graphisme vont etre decevant ou pas ?
Merci
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:02:42
non
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 09:03:33
tien je te fait un topo de toute les carte graphique que j'ai eu depuis que je touche au pc ^^
sis 1 mo sis 2 mo 3d fx voodoo 4 mo 3d fx voodoo 2 12 mo geforce 2 mx 32 mo (ma premiere nvidia) geforce 3 ti 200 64 mo geforce 4 ti 4200 128 mo geforce fx 5900 256 mo ati radeon 9700 pro (premiere ati) geforce 6800 ulra 256 mo (completment buger) geforce 6800 GT 256 mo (changer apres la ultra) ati radeon x800pro 256 mo geforce 7900 GTX 512 mo geforce 8800 GTS 384 mo geforce 9800 GX2 1 go geforce 280 GTX 1 go geforce 570 GTX 1.2 go
Voici ma config : CPU E7200 @2.53GHZx2 RAM 3GO DDRII 800MHZ GPU Nvidia GTS 250 1Go
Alors est ce que je pourrais tourner le jeu correctement ( je ne cherche pas a le mettre en very high hein , si en moyen mon jeu est fluide ça me va ) et du coup le prendre sur mon PC , ou est-ce qu'il vaux mieux que je le prenne sur Xbox360 ?
Merci !
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 09:09:24
pas besoin d'etre overcloacker ta carte bas quand meme ma carte en mode normal
MasterCumshotV5
Niveau 7
24 novembre 2012 à 09:09:42
A savoir que je joue en 1366x768 donc en 720p !
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:10:13
tu as tout listé
amstrad cpc + ( master system ( alex kid ) game gear / game boy megadrive ( thor snes ( metroid prime ) nitendo 64 ( goldeney , turok , mario ) playsation ( ff7 yen a tellement sur cette console ) dreamcast ( border down ) gamecube ( baten kaitos , cette console ) play 2 ( tales of the abyss etc .. ) xbox 360 ( tales of vesperia ) PC ( j'ai pas tout en tête Oo )
j'ai eu 3 pc différents l'année dernière, cette année c'est ma première sur pc portable
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:11:28
MasterCumshotV5
prends le sur console :/
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 09:12:21
MasterCumshotV5 >detail moyen en 1366x768
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 09:17:12
pour les console
atari st (ordinateur) megadrive nintendo 64 playstation 2 xbox xbox 360