CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

plat_net_side_2
plat_net_side_2
Niveau 4
24 novembre 2012 à 11:33:12

Salut a tous !

Voila vous pensez que ma config sera assez bien pour jouer je compte jouer en dessous de 1680x1050 je ne sait pas encore la qu'elle mais pas en celle la en tout cas ^^'

Voila ma config :

Carte Graphique : HIS H787QN2G2M IceQ X - Radeon HD7870 - 2048 Mo : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/HIS/4866743-Carte-graphique-HIS-H787QN2G2M-IceQ-X-Radeon-HD7870-2048-Mo-PCI-Express-le-jeu-offert-FAR-CRY-3-PC-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm
Carte Mére : Asus M5A78L-M LX3 : http://www.magicpc.fr/carte-mere/asus-M5A78L-M%20LX3/p-24276/
Processeur : AMD FX 4100 Black Edition : http://www.magicpc.fr/processeur/socket-am3plus/AMD-FX-4100-Black-Edition/p-21999/

Voila c'est tout ce que j'ai ^^' !

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 11:46:50

OL-LuffyStrike >j'ai pas assez d'info sur ta 5700 il faut laquelle s'est 5450,5470,5750,5770 ect tu pourrai me dire laquel s'est

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 11:49:28

va dans poste de travail>panneau de configuration>affichage ou personnalisation>parametre avancer et dis moi ce que tu vois

baslit-gtx
baslit-gtx
Niveau 9
24 novembre 2012 à 11:53:07

Bonjour, avec ma configuration, j'spère qu'il passera en 1920x1080 tout filtres activés à fond.(Hitman passe tout à fond msaa8x tranquille à 60 fps).

- I5 2500 K 4.4 Ghz

- SLI GTX 580 ASUS MATRIX PLATINUM

- GTX 460 MSI HAWK

- THERMALTAKE MOZART TX MOD

- ASUS MAXIMUS V FORMULA Z77 E-ATX avec SUPREME FX 4 + LOGITECH Z-906 DTS 500 Watts RMS + Amplificateur Casque 300 OHMS

- Plantronics GAMECOM 780 7.1 Dolby Pro Logix LLX

- OCZ ZX SERIES 1250 WATTS FULL MODULAIRE GOLD PLUS

- CORSAIR VENGEANCE 2 X 4 GO 1600 Oc à 1866 mhz 9-10-9/24 T1 1.50V

- CORSAIR H60 Double Push And One Pull

- SEAGATE BARRACUDA SATA 3 500 GO

- 13 x 120 mm ( Antec Trio +Tb Appolish Vegas Trio+ NZXT White + Thermaltake Orange )

- 1 x 200 mm ( NZXT Red )

- 1 x 80 mm (Thermaltake Orange )

- Led Samsung Tv 32 '' 1920*1080 100 hz

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 11:55:35

pas de soucis mdr

sony1992
sony1992
Niveau 9
24 novembre 2012 à 11:57:38

salut tout le monde je voudrai savoir si ma confi fait tourner far cry 3 sur mon pc portable ou dois je le prendre sur x360

-intel i3-2350 2,30 ghz
-4 gb ram
- nvidia geforce gtx 520 mx
-résolution 1366*768

sony1992
sony1992
Niveau 9
24 novembre 2012 à 12:03:18

ca serai trop serrer pour fonctionner sur ma confi donc meilleur sur 360

[GG]Mysterious
[GG]Mysterious
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:22:52

J'ai le choix de la version 360 ou PC, ma config :

windows 8 (x86) 32 bits, (je vais bientôt passer au 64 bits)
3 go de ram ( 6go quand j'aurais le 64 bits)
carte graphique GeForce GTX 295
carte mère ASUSTeK Computer INC. P6T DELUXE V2 Rev 1.xx
Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 GHz

La quelle version serais la mieux pour moi ? :(

savanah007
savanah007
Niveau 3
24 novembre 2012 à 12:37:25

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si m'as configuration serait suffisante pour faire tourner F3 a fond ?

Merci d'avance : Cordialement .

Système d'exploitation :

Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎
Date d'installation : 02/03/2011

Processeur :

Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 1.23 GHz
Nombre de coeurs : 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket : Socket 1156 LGA
Température CPU (core 0) : 37 °C

Carte mère :

Gigabyte Technology Co., Ltd. P55A-UD3 x.x
Version du bios : F2
Date : 16/10/2009

Chipset :

Pont nord : Intel DMI Host Bridge
Identifiant de révision : 11
Pont sud : Intel P55
Identifiant de révision : 05

Mémoire :

8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 683.44 MHz
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale : 667 MHz
Bande passante : PC3-10700
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale : 667 MHz
Bande passante : PC3-10700

Carte Graphique :

Radeon HD 4850
Version DirectX installée : 11.0

Disque dur :

Disque dur WDC WD5000AAKS-00V1A0 de 465.76 Go SATA II
Firmware : 05.01D05
Version du SATA : SATA Rev 2.6
Numéro de série : WD-WMAWF1281913
Température HDD : 37 °C
Temps de fonctionnement : 4177 heures

Lecteurs optiques :

HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50
Type : DVD-RAM Recorder
Version du firmware : TN01
Date du firmware : 12/06/2009 12:34

Cartes multimedia :

Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV770 HDMI Audio [Radeon HD 4850/4870]
Creative Labs CA0106 Soundblaster

Ecran(s):

W2353
Fabricant : LG Electronics Inc. (GoldStar Technology, Inc.)
Resolution maximum : 1920 x 1080
Taille de l'écran : 23.1" (51 cm x 29 cm)
Date de fabrication : 28/01/2010
Ratio d'aspect : 16:9
Type d'entrée vidéo : Digital Signal

TheMonky
TheMonky
Niveau 3
24 novembre 2012 à 13:05:25

Bonjour tout le monde, y'a moyen de le faire tourner en low sur ma config :

Intel Core i5 2500k 4.4 Ghz
6GO de RAM
Radeon HD 7670 2GO
Windows 8 64bits
Résolution d'écran : 1366 x 768

Voilà, merci.

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:08:16

grognon

Ok :nonnon:

quand je passe de 1366x768 à 1920x1080 je perd 20 FPS sur tout les jeux effectivement...

Merci pour ta réponse en tout cas.

Calumis
Calumis
Niveau 7
24 novembre 2012 à 13:18:18

Bon apparemment personne souhaite me répondre :peur:

donc je remets mon message pour la 4eme fois ^^

J'aimerais savoir si je le fait tourner avec cette config' :
Intel Pentium CPU G620 (2,6 GHz)

6 GO de ram

Nvidia geforce 510

Merci pour vos réponse en esperant que ca passe

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:30:18

Je crois que c'est mort mon ami

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:34:32

Yep ! J'ai un i52500k, une 6970 2GO et 8GO de RAM, il passe tranquille d'après vous ? Car il paraît super gourmand quand même.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:39:41

rèsolution ?

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 13:42:22

calumis>detail bas 1366x768 voir 800x600 si dispo via le jeux

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 13:43:38

a prendre sur console ou alors tu change ta carte graphique

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 13:46:13

calumis ton processeur est au niveau dun core 2 duo 6850 extreme
si tu cherche une carte graphique tu peux prendre une geforce 460 voir 560 gtx voir chez ati ce quil propose

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:47:37

]grognon[
Posté via mobile le 24 novembre 2012 à 13:39:41
rèsolution ?

1080p

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:48:46

high/ultra en fonction des fltres actives, au besoin overclock un peu ta carte.

La vidéo du moment