CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:17:26

sauf quand on active la tesselation

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:18:04

en fait c'est juste qu'il était mal optimisé :noel:

zezearee
zezearee
Niveau 9
24 novembre 2012 à 17:18:54

Parce que enfaite j'aurai bien aimé le mettre en ultra avec quelques paramètre en high donc j'etais pas sur.. Sinon tu penses que je devrais prendre des ram supplémentaire ?

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:19:41

le jeux qui fait le plus ramer mon pc s'est crysis 2 v1.9 pack texture installer pour la tesselation javoisine entre 25et 35 fps sur gtx 570

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:21:13

sans pack texture pour tesselation en ultra a crysis 2 jai 40-70 fps

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:21:18

ouai et bien test métro 2033 tu vas pleurer :noel:

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:21:52

jai pas de soucis dessus

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:22:42

et toi test crysis 2 avec la tesselation tu va pleurer aussi

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:22:45

ba ma 7970m ( Bien o/c, + de 7000 points sur md mark11 ) elle oui donc logiquement voilà :noel:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:23:15

la flemme, tout pourri ce jeu, je l'ai désinstaller vite fait bien fait :(

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:24:36

moi je laime bien je suis fan de crysis 1.2 et 3 bien que jai moin aimer le 2 je le trouve vraiment sympas

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:25:32

Avec 3770k + 7970 OC vous pensez ça passe crème ou c'est un jeu genre BF3 ou impossible de rester constamment au dessus de 60 FPS (en ultra) ? :-)

Je sais que le jeu n'est pas sorti mais dans le GL ils disent qu'il faut un très grosse config.. (normalement j'ai pas de soucis à me faire mais bon :noel: )

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:27:23

-NoDeeaaD >aucun soucis te pose pas la question sa ira comme sur des roulette

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:28:40

apres je dis pas que tu aura 60 fps bloquer je pense que sa devrai baisser genre 40 a 70 fps

tideur38
tideur38
Niveau 8
24 novembre 2012 à 17:29:48

carte graphique : ati serie 9600
proco : intel pentium dual core 3.33Ghz OC a 4.0Ghz
ram : 4 gigas
sur seven sale fait ? :stress:

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:32:59

tu pourra pas y jouer change de pc

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:33:35

enfin change plutot la carte graphique elle est obsolete

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:34:00

Je prie pour être à 60 FPS constants, même si ça descend c'est pas bien grave :-)

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas autant attendu un jeu :bave:

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:34:53

tideur sinon prepare toi a jouer en detail bas 800x600 avec 1 a 3 fps

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 17:35:42

tideur quel est ton processeur (la reference)

La vidéo du moment